Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Japon tarelha lefriyekh:mdr: , il y'en a qui a saigné du nez...!

@pogoss j'espère que tu es sain et sauf:biggrin:, il y a eu de la folie aussi là ou tu es?!

Posté(e)
Il y a 10 heures, warbix a dit :

Japon tarelha lefriyekh:mdr: , il y'en a qui a saigné du nez...!

@pogoss j'espère que tu es sain et sauf:biggrin:, il y a eu de la folie aussi là ou tu es?!

hhhhh j'ai rate tout ca, tjma3na binatna mgharba 3nd wa7ed sa7ebna tferrejna fel maghrib o nchatna

• Top 1
  • Love 1
Posté(e)

La journée d'aujourd'hui est très interessante...entre les matchs de notre groupe...et un Espagne Allemagne qui s'annonce explosif...

Avec aussi un Japon qui peut faire un grand pas vers la qualif en gagnant...voire l 'assurer si l'Allemagne ne gagne pas...

Posté(e)

je ne l'espère pas plus que ça mais l'Espagne risque de payer les 7 buts qu'elle a marqué en un seul match face au CostaRica au lieu de les distribuer "sur" les 3 autres équipes:biggrin:

ça serait assez drôle si l'Espagne se faIt éliminé avec un match gagné 7-0, il est possible qu'ils perdent les 2  matchs suivant, ou perde un + un nul,
si le Japon gagne aujourd'hui c'est très possible, mais si les spainguins gagnent 2 matchs et perde contre l'Allemagne, le goal-average pourrait peut-être les sauver:blink:

intéressante journée, que ce soit pour notre groupe ou celui de l'Espagne....

Posté(e)
il y a 6 minutes, Kamatcho a dit :

La journée d'aujourd'hui est très interessante...entre les matchs de notre groupe...et un Espagne Allemagne qui s'annonce explosif...

Avec aussi un Japon qui peut faire un grand pas vers la qualif en gagnant...voire l 'assurer si l'Allemagne ne gagne pas...

On jouera contre l’Espagne en 1/8 et le Portugal en 1/4 et France en 1/2 c’est bien ça :popcorn:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, maroccino a dit :

But Costa Rica

hahahaha

Dommage on va se taper l’allemagne et l’Espagne en 1/8

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Dommage on va se taper l’allemagne et l’Espagne en 1/8

Si on veut gagner la coupe du monde, faut gagner tout le monde. :aha:

• J'aime 1
Posté(e)

dommage que les saoud et les jap confirment pas.

cela donne du crédit à la thèse de l'accident

c'est plus facile de défendre que de jouer

Posté(e)
il y a 1 minute, maroccino a dit :

Si on veut gagner la coupe du monde, faut gagner tout le monde. :aha:

Le jour où on pourra dire cela c est lorsque on marchera sur l'Afrique et qu'on gagnera 3 CAN de suite....et encore :chamkar:

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
  • CrĂ©er...