SanMateo PostĂ©(e) le 1 dĂ©cembre 2022 PostĂ©(e) le 1 dĂ©cembre 2022 il y a 3 minutes, maroccino a dit : Je les ai grace Ă mon passeport Je ne savais pas que tu Ă©tais de ce bord lĂ Â
Kamatcho Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Aspilicueta au micro de Bein Il lui ont demandé si au final ils avaient pas pensé que finir 2e c etait mieux "No on a pas reflechi à ça..." 1
Robben Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 1 minute, batistuta1 a dit : il a joue 5-4-1 contre lukaku ca va etre 10-1 contre l'espagne non je prefere jouer ces equipes que la croatie en tout cas il y a moyen de les battre si tout le monde y croit l'espagne ça manque de talent devant. si on reste concentré en défense ils risquent aps d'être dangereux. 1
maroccino Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 1 minute, SanMateo a dit : Je ne savais pas que tu étais de ce bord là  Tu me prends pour @Socrates 1
Younes Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 vous imaginez, on prend notre revanche sur l'espagne et le portugal en même temps ? 5
batistuta1 Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 11 minutes, SanMateo a dit : L'Espagne m'a paru lever le pied un peu, non? peut etre un peu au debut de la 2e mitemps mais pas la 1ere mitemps et apres l'egalisation ils avaent du mal a revenir au score et je me souviens d'un bon arret du gardien japonais apres j'ai regarde les 2 match en parallel
Weld Leblad Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Regragui : Hé gars ils nous ont volés un but en 2018, za3ma on va se faire voler 2 fois ? 1
Hisoka0803 PostĂ©(e) le 1 dĂ©cembre 2022 PostĂ©(e) le 1 dĂ©cembre 2022 Très heureux pour la victoire japonaise !! (Y avait pas but mais merci la VAR)  Match hĂ©roĂŻque du Japon. ça m'embĂŞte un peu pour le Maroc mais l'exploit est possible pour nos lions !Â
SanMateo PostĂ©(e) le 1 dĂ©cembre 2022 PostĂ©(e) le 1 dĂ©cembre 2022 C'est le moment de prendre notre revanche après 2018, l'Ă®lot LeĂŻla, Sebta, Melilia, sa7ra, ou zid ou zidÂ
Sapere Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 13 minutes, Najim a dit : La var voulait dégager cette Allemagne venue faire de la politique 1
Hisoka0803 Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 58 minutes, Amine67 a dit : Vous sous-estimez le Japon. L'Espagne est à fond ! C'est le Japon qui est bien en place. Enfin ! Merci ! 1 1
SanMateo Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 2 minutes, maroccino a dit : Tu me prends pour @Socrates Celui qui appelle Footy Bootinho do brazil 2
Weld Leblad PostĂ©(e) le 1 dĂ©cembre 2022 PostĂ©(e) le 1 dĂ©cembre 2022 Ă l’instant, Hisoka0803 a dit : Enfin ! Merci ! Hisoka tu vis au Japon ?Â
Desperado Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 (modifié) il y a une heure, Kamatcho a dit : Après je pense que des joueurs comme Musiala ou Sané nous auraient fait bien souffrir... Je vois pas vraiment de joueurs espagnols équivalents...en termes à la fois de qualités techniques et de puissance/vélocité... Vous pensez quoi de nos chances face aux Spagniols? Est ce que l'Allemagne ca aurait été vraiment plus jouable ? Le japon bro aurait ete plus jouable, quoique, kiffons ca, on peut les sortir, puis Portugal, c'est peut etre ecrit ces revanches du destin Modifié le 1 décembre 2022 par Desperado 4
batistuta1 PostĂ©(e) le 1 dĂ©cembre 2022 PostĂ©(e) le 1 dĂ©cembre 2022 il y a 3 minutes, Robben a dit : l'espagne ça manque de talent devant. si on reste concentrĂ© en dĂ©fense ils risquent aps d'ĂŞtre dangereux. tout a fait il faut reproduire le meme jeu que contre les croates il faut bien etre solide defensivment mais aussi jouer sur sur nes forces ziyech hakimi et sa vitesse et des centres pour ennsyri il faut mombarder leur gardien par tirs de loin aussiÂ
Hisoka0803 Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 à l’instant, Weld Leblad a dit : Hisoka tu vis au Japon ? J'aimerais bien mais non pour le moment. Je suis juste un francilien d'origine marocaine qui aime le foot japonais. 1
Weld Leblad Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 à l’instant, Hisoka0803 a dit : J'aimerais bien mais non pour le moment. Je suis juste un francilien d'origine marocaine qui aime le foot japonais. On l'aime tous ce Japon, une belle équipe, tout comme leur pays et leur civilisation 1
Robben Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 par contre fou que l'allemagne saute alors qu'avec un peu plus de précision ils auraient fini avec 9 points.
Hisoka0803 Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 à l’instant, Weld Leblad a dit : On l'aime tous ce Japon, une belle équipe, tout comme leur pays et leur civilisation Tant mieux ! 1
Kamatcho Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 à l’instant, Desperado a dit : Le japon bro aurait ete plus jouable, quoique, kiffons ca, on peut les sortir, puis Portugal, c'est peut etre ecris ces revanches du destin De toute façon si l'Espagne égalisait c'était les Allemands pour nous...vu la tournure des matchs on pouvait plus jouer la Japon...le Costa Rica a craqué Ca va être chaud...mais espérons que le public sera au rdv pour pousser nos lions...
Sapere PostĂ©(e) le 1 dĂ©cembre 2022 PostĂ©(e) le 1 dĂ©cembre 2022 il y a 1 minute, batistuta1 a dit : tout a fait il faut reproduire le meme jeu que contre les croates il faut bien etre solide defensivment mais aussi jouer sur sur nes forces ziyech hakimi et sa vitesse et des centres pour ennsyri il faut mombarder leur gardien par tirs de loin aussi La vitesse de hakimi ? Ne compte pas trop lĂ dessus. Ce genre de problème musculaire il faut leur laisser 10 jours de repos et non jouer tous les 3 joursÂ
fanatiquement Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 J'aurai préféré l'Allemagne... mais au vu de ce qu'à montrer l'Espagne ce soir, je me dis on a toutes nos chances.. Je fais confiance à Walid 3 2
fanatiquement Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 (modifié) Portugal en 1/4 inchaAllah puis Maroc Sénégal en1/2 Modifié le 1 décembre 2022 par fanatiquement 1 3
batistuta1 Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 6 minutes, Sapere a dit : La vitesse de hakimi ? Ne compte pas trop là dessus. Ce genre de problème musculaire il faut leur laisser 10 jours de repos et non jouer tous les 3 jours j'espere qu'il va etre pret le mardi
Abzy Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 c'est une bénédiction d'avoir éviter ses nippons en vrai 3 1
Messages recommandés