Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Maroc Espagne et c’est total benef, les joueurs auront coeur à prendre leur revanche et les espagnols qui aiment bien garder le ballon vont regretter d’avoir croiser Rass l’avocat:aha:

• Haha 3
Posté(e)
il y a 2 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Ils Ă©liminent l'Allemagne.

Ça va laisser des traces entre eux. Ma 3e9louch 3lihoum. 

Les allemands ont vécu un Brésil/Norvège finalement ...

• J'aime 1
  • Top 1
  • Haha 2
Posté(e) (modifié)

FĂ©licitations au Japon. Ce pays, contrairement Ă  un autre que je ne nommerai pas, forme ses joueurs.

Modifié par Geno
  • J'aime 1
  • Haha 5
Posté(e)

Excepté le match contre le Costa Rica, l'Espagne c'est quand même pas si fou que ça. Énormément de possession pour rien en faire au final + aucun bon finisseur. on pleut clairement leur faire mal 

Posté(e)

Après je pense que des joueurs comme Musiala ou Sané nous auraient fait bien souffrir...

Je vois pas vraiment de joueurs espagnols équivalents...en termes à la fois de qualités techniques et de puissance/vélocité...

Vous pensez quoi de nos chances face aux Spagniols? Est ce que l'Allemagne ca aurait été vraiment plus jouable ?

• Top 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Abzy a dit :

c'est le Japan qui est très fort, ou c'est l'Allemagne et l'Espagne qui sont nuls à chier ?

Bravo ô Japon qui a été plus fort et c est bien battu

L Espagne ce n est plus ce que c était. 

Perso je préfère l espagne : revanche de 2018 et style de jeux similaire 

Posté(e)
il y a 1 minute, ChairGoat a dit :

Excepté le match contre le Costa Rica, l'Espagne c'est quand même pas si fou que ça. Énormément de possession pour rien en faire au final + aucun bon finisseur. on pleut clairement leur faire mal 

Leur possession était stérile ajhui. Mais en face faut rester concentré, a tt moment ils peuvent casser les lignes !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
  • CrĂ©er...