Sapere PostĂ©(e) le 1 dĂ©cembre 2022 PostĂ©(e) le 1 dĂ©cembre 2022 il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit : Ils Ă©liminent l'Allemagne. Ils choisissent Maroc puis Portugal Ă Croatie puis BrĂ©silÂ
Weld Leblad Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Ils vont nous menacer de retirer le soutien au plan d'autonomie Je propose qu'on ouvre les frontiéres la veille du match sur Sebta et Melillia 4
ChairGoat Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Je suis content perso, je voulais pas me taper l'Allemagne 2
Kamatcho Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 à l’instant, essam a dit : Maroc Espagne Ce sera un grand match inchaAllah InchaAllah Faut y croire koulchi 9rib 3nd Allah 1 1
Stabilow Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Maroc Espagne et c’est total benef, les joueurs auront coeur à prendre leur revanche et les espagnols qui aiment bien garder le ballon vont regretter d’avoir croiser Rass l’avocat 3
Weld Leblad Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 à l’instant, Kamatcho a dit : Les Mérinides ? Se sont mangés la reconquista en pleine face mssaken 2
Saad Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 2 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Ils éliminent l'Allemagne. Ça va laisser des traces entre eux. Ma 3e9louch 3lihoum. Les allemands ont vécu un Brésil/Norvège finalement ... 1 1 2
Geno Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 (modifié) Félicitations au Japon. Ce pays, contrairement à un autre que je ne nommerai pas, forme ses joueurs. Modifié le 1 décembre 2022 par Geno 1 5
batistuta1 PostĂ©(e) le 1 dĂ©cembre 2022 PostĂ©(e) le 1 dĂ©cembre 2022 il y a 1 minute, Sapere a dit : Ils choisissent Maroc puis Portugal Ă Croatie puis BrĂ©sil je crois et si oui et bien j'espere que nos joueurs vont le faire regretterÂ
Abzy Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 cette fois la VAR va être avec nous, on est quand même en terre arabe faut chercher la revanche lwlidat 1
Weld Leblad PostĂ©(e) le 1 dĂ©cembre 2022 PostĂ©(e) le 1 dĂ©cembre 2022 On va avoir la version "VAR is bullshit" par Amrabat JRÂ
moms93 Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 YALLAHHHH BERRAAAAAA LES LGBTISTE  3
remus Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Angleterre dernier représentant du wokisme. 3
ChairGoat PostĂ©(e) le 1 dĂ©cembre 2022 PostĂ©(e) le 1 dĂ©cembre 2022 ExceptĂ© le match contre le Costa Rica, l'Espagne c'est quand mĂŞme pas si fou que ça. ÉnormĂ©ment de possession pour rien en faire au final + aucun bon finisseur. on pleut clairement leur faire mal Â
Weld Leblad PostĂ©(e) le 1 dĂ©cembre 2022 PostĂ©(e) le 1 dĂ©cembre 2022 Des Qatari Ă la VAR syouplĂ©Â
SanMateo PostĂ©(e) le 1 dĂ©cembre 2022 PostĂ©(e) le 1 dĂ©cembre 2022 Maroc - Espagne compliquĂ© mais pas impossible Une victoire du Maroc serait doublement jouissive.Â
Saad Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Les allemands Ils ont sabote le mondial. Avec autant de bons joueurs...c'est catastrophique !
Desperado Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Ce qui me degoute, c'est que normalement c'etait à nous de choisir, on est groupe F et eux sont E , ils devaient jouer avant nous. 1 1 1
Amine67 Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 L'Espagne est prenable mais qu'on s'y trompe pas, ils restent favoris. On devra sortir un gros match pour les sortir. De toute façon faut savourer ce n'est que du bonus mnt. 1
Kamatcho Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Après je pense que des joueurs comme Musiala ou Sané nous auraient fait bien souffrir... Je vois pas vraiment de joueurs espagnols équivalents...en termes à la fois de qualités techniques et de puissance/vélocité... Vous pensez quoi de nos chances face aux Spagniols? Est ce que l'Allemagne ca aurait été vraiment plus jouable ? 1
Dayakos PostĂ©(e) le 1 dĂ©cembre 2022 PostĂ©(e) le 1 dĂ©cembre 2022 il y a 4 minutes, Abzy a dit : c'est le Japan qui est très fort, ou c'est l'Allemagne et l'Espagne qui sont nuls Ă chier ? Bravo Ă´ Japon qui a Ă©tĂ© plus fort et c est bien battu L Espagne ce n est plus ce que c Ă©tait. Perso je prĂ©fère l espagne : revanche de 2018 et style de jeux similaireÂ
maroccino Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Hyper content de voir l'Allemagne sortir! Je kiff!  1 1
Saad Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 1 minute, ChairGoat a dit : Excepté le match contre le Costa Rica, l'Espagne c'est quand même pas si fou que ça. Énormément de possession pour rien en faire au final + aucun bon finisseur. on pleut clairement leur faire mal  Leur possession était stérile ajhui. Mais en face faut rester concentré, a tt moment ils peuvent casser les lignes !
Messages recommandés