Posté(e) il y a 3 heures3 h Je pense qu’il n’est pas éligible selon les statuts de la FRMF:En outre, le candidat à la présidence, doit justifier d’une expérience de gestion en tant quemembre d’un Club, d’une Ligue ou d’un Groupement affilié à la FRMF et ce durant au moinsdeux saisons sportives entières sur les cinq dernières saisons.Source: https://frmf.ma/fr/textes-reglementairesStatus FRMF, page 24 Modifié il y a 3 heures3 h par Mhata
Posté(e) il y a 3 heures3 h l'apogée du football marocain est dernière nous galik kharja ikhen c'est mort avec lui il s'est même pas géré une bagarre
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 9 minutes, Mhata a dit :Je pense qu’il n’est pas éligible selon les statuts de la FRMF:Source: https://frmf.ma/fr/textes-reglementairesStatus FRMF, page 24ca va etre un des assistants de Lekjaa ex Maqrouf.Je pense aussi que Don Lekjaa va quand meme avoir un oeil sur la FRMF meme en etant 1er ministre.C'est son bebe
Posté(e) il y a 3 heures3 h Kharja quelle blague, il peut s'estimer heureux qu'il a eu sa carrière grace à l'EN sinon il aurait jamais sorti de la D2 italienne ...Pour Lekyaa, dommage mais bon plusieurs chantiers sont en cours dont la CM chez nous. S'il devient premier ministre tout le pays gagnera de son experience et son fetich avec les objectives!
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a une heure, Koman a dit :Je penses qu'il a juste envie et il paye les relais dollarama low cost des réseaux sociaux. Dans aucun monde il peut prendre ce poste pour les raisons que tu cite en plus que ce poste doit passer par l'approbation du palais. Ce sera un autre du même profile que don lekjaa. Il est irremplaçable, mais un jour il doit quitterC incroyable des gens qui mettent des trucs sans aucune réflexion, ils croient que le job de chef de la frmf est juste de se poser avec infantino a l aero
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 7 minutes, Mr.O a dit :C incroyable des gens qui mettent des trucs sans aucune réflexion, ils croient que le job de chef de la frmf est juste de se poser avec infantino a l aeroLa meilleure chose qui soit : président de la FRMF, MAE, Ministre de l'intérieur et des affaires religieuses qu'ils relèvent du palais, sinon les dommages seront irrécupérables. Personne ne peut prendre ce poste maintenant devenu vital pour la diplomatie, l'image, l'économie et les performances sportives, sauf s'il répond à des exigences strictes. Tu laisse ça pour le vote, tu auras une catastrophe. Les autres pays africains ne vont jamais nous laisser revenir au top si Lekjaa quitte ses postes, c'est une certitude