Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 2 heures, Nebhill a dit :Vu que le dossier entre le Maroc et le Sénégal a déjà été statuer au TAS, je pense qu'il a eu echo de la décision qui ne semble pas etre en notre faveur.De mon point de vue, sa sortie me semble loin d'etre anodine, et n'augure rien de bon pour nous.Action-Réaction....Ach ka t3awad a khoya?rahoum 2 Choses differentes le mesage de Fouzi est adresse aux haters africain.La coupe raha f Jib inschallah rta7
Posté(e) il y a 49 minutes49 min Il y a 1 heure, Bundesmaroc a dit :Ach ka t3awad a khoya?rahoum 2 Choses differentesle mesage de Fouzi est adresse aux haters africain.La coupe raha f Jib inschallah rta7Inchallah, mais bon je suis d'un nature pessimiste.En tout cas c'est mon ressentis....
Posté(e) il y a 46 minutes46 min Auteur Il y a 4 heures, Nebhill a dit :Vu que le dossier entre le Maroc et le Sénégal a déjà été statuer au TAS, je pense qu'il a eu echo de la décision qui ne semble pas etre en notre faveur.De mon point de vue, sa sortie me semble loin d'etre anodine, et n'augure rien de bon pour nous.Action-Réaction....Il n’y a rien qui fuite du TAS.