Baja01 Posté(e) le 3 janvier 2022 Posté(e) le 3 janvier 2022 il y a 23 minutes, Moaad a dit : Il parle français ou en arabe ? Si vous voulez écouter tonton lekjaa en français podcaster l'émission marsattak sur radiomars une excellente interview a la fin de son interview il cassé zyech en lui mettant une bonne couche. 1 Citer
fanatiquement Posté(e) le 3 janvier 2022 Posté(e) le 3 janvier 2022 il y a 3 minutes, Baja01 a dit : Si vous voulez écouter tonton lekjaa en français podcaster l'émission marsattak sur radiomars une excellente interview a la fin de son interview il cassé zyech en lui mettant une bonne couche. Quelle date stp ? Citer
Baja01 Posté(e) le 3 janvier 2022 Posté(e) le 3 janvier 2022 il y a 15 minutes, fanatiquement a dit : Quelle date stp ? Le vendredi 31 décembre Citer
essam Posté(e) le 3 janvier 2022 Posté(e) le 3 janvier 2022 il y a 9 minutes, Moaad a dit : je ne peux plus l'entendre parler en français. Sinon, le lien a coupé ? Ouais apparemment On peut revisionner l'interview (57min) mais il ne semble pas complet 1 Citer
fanatiquement Posté(e) le 3 janvier 2022 Posté(e) le 3 janvier 2022 à l’instant, Baja01 a dit : Le vendredi 31 décembre Je le trouve pas sur le site, si tu as un lien je suis preneur Citer
Baja01 Posté(e) le 3 janvier 2022 Posté(e) le 3 janvier 2022 il y a 19 minutes, fanatiquement a dit : Je le trouve pas sur le site, si tu as un lien je suis preneur Désolé je ne sais pas envoyé les lien Tape radiomars.ma puis vas sur podcast et clique sur marsattak c'est l'émission qui commence a 7h30 ''emission du 31 décembre'' si non demande a un membre de t'envoyer un lien 1 Citer
Le3zawi Posté(e) le 3 janvier 2022 Posté(e) le 3 janvier 2022 il y a 7 minutes, fanatiquement a dit : Je le trouve pas sur le site, si tu as un lien je suis preneur https://www.radiomars.ma/ar/nos-emissions/مارس-أطاك/ 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 3 janvier 2022 Posté(e) le 3 janvier 2022 Ce pignouf est un anti-Lekjaa assumé. En quoi ça te concerne si on emmène autant de matériel pour éviter toute contamination durant notre séjour. 2 Citer
Pastore Posté(e) le 3 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2022 il y a 12 minutes, Sofiane Basri a dit : Ce pignouf est un anti-Lekjaa assumé. En quoi ça te concerne si on emmène autant de matériel pour éviter toute contamination durant notre séjour. Il est payé par l’Algérie et/ou la Tunisie pour cracher sur le Maroc et l’Egypte. 1 Citer
Zaaaack Posté(e) le 3 janvier 2022 Posté(e) le 3 janvier 2022 Résumé de l'interview de lakjaa : - Mazraoui et Ziyech seront de retour bientôt. - Lakjaa a autorisé à Zalzouli de ne pas jouer la coupe d'Afrique et lui a assuré que la FRMF ne prendra aucune mesure contre lui pour l'empêcher de jouer avec le Barça. - Zalzouli est un joueur de l'équipe nationale et veut représenter les couleurs nationales. - Lakjaa espère ne pas être obligé d'aller au tas une 2ème fois pour changer la nationalité sportive d'un joueur. 1 Citer
Azrou Posté(e) le 3 janvier 2022 Posté(e) le 3 janvier 2022 il y a 34 minutes, Pastore a dit : Il est payé par l’Algérie et/ou la Tunisie pour cracher sur le Maroc et l’Egypte. Plus sûr le Maroc je dirais 😬 espèce de gros phacochère comme dirait @Sofiane Basri Citer
Azrou Posté(e) le 3 janvier 2022 Posté(e) le 3 janvier 2022 il y a 48 minutes, Sofiane Basri a dit : Ce pignouf est un anti-Lekjaa assumé. En quoi ça te concerne si on emmène autant de matériel pour éviter toute contamination durant notre séjour. Oh b*rdel ça fait presque un siècle que je n’avais pas entendu se mot 1 Citer
Azrou Posté(e) le 3 janvier 2022 Posté(e) le 3 janvier 2022 Il y a 1 heure, Zaaaack a dit : Interview de lakjaa: Désolé les gars c’est peut-être moi qui comprends pas trop bien l’Arabe mais pourquoi parle-t-il de l’équipe psychiatrique sérieux je comprends pas pourquoi certains sont obsédés par cet équipe de Loth 👀 Citer
Azrou Posté(e) le 3 janvier 2022 Posté(e) le 3 janvier 2022 Il y a 1 heure, essam a dit : Je suis entrain d'écouter son interview, il parle de la coupe arabe Je crois que d'ici la fin de la journée les wlad franssa vont nous déclarer la guerre officiellement Pourquoi il leur astique le manche se gros pervers Citer
Azrou Posté(e) le 3 janvier 2022 Posté(e) le 3 janvier 2022 il y a 16 minutes, Zaaaack a dit : Résumé de l'interview de lakjaa : - Mazraoui et Ziyech seront de retour bientôt. - Lakjaa a autorisé à Zalzouli de ne pas jouer la coupe d'Afrique et lui a assuré que la FRMF ne prendra aucune mesure contre lui pour l'empêcher de jouer avec le Barça. - Zalzouli est un joueur de l'équipe nationale et veut représenter les couleurs nationales. - Lakjaa espère ne pas être obligé d'aller au tas une 2ème fois pour changer la nationalité sportive d'un joueur. Meskine il sait fait insulter pour rien on sait tapé des films dans le vide le traître a choisi la Roja il a pas honte on devrait lui retirer la nationalité marocaine le Barca veut saboter l’équipe du Maroc et j’en passe Citer
Azrou Posté(e) le 3 janvier 2022 Posté(e) le 3 janvier 2022 il y a 20 minutes, Zaaaack a dit : Résumé de l'interview de lakjaa : - Mazraoui et Ziyech seront de retour bientôt. - Lakjaa a autorisé à Zalzouli de ne pas jouer la coupe d'Afrique et lui a assuré que la FRMF ne prendra aucune mesure contre lui pour l'empêcher de jouer avec le Barça. - Zalzouli est un joueur de l'équipe nationale et veut représenter les couleurs nationales. - Lakjaa espère ne pas être obligé d'aller au tas une 2ème fois pour changer la nationalité sportive d'un joueur. En tout cas merci beaucoup frérot pour ton résumé Révélation Il reviennent quand Ziyech et mazraoui 😬 Citer
Baja01 Posté(e) le 3 janvier 2022 Posté(e) le 3 janvier 2022 Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit : Ce pignouf est un anti-Lekjaa assumé. En quoi ça te concerne si on emmène autant de matériel pour éviter toute contamination durant notre séjour. Y en a il on pas compris que pendant ce tournoi il y a un deuxième adversaire a gagner c'est d'esquiver ce covid il ne faut rien laisser au hasard si on fait un très bon parcours avec aucun cas covid vous verrez qu'on soulignera tout le travail de notre fédération qui a mis a disposition tout une logistique ( personnel surveillant cuisinier Maroc ainsi que toute le linge literie ect ) en tout cas bravo 1 1 Citer
brahim.2015 Posté(e) le 3 janvier 2022 Posté(e) le 3 janvier 2022 On aurait pu aussi jouer en Videoconference ......Pourquoi se deplacer. Citer
Baja01 Posté(e) le 3 janvier 2022 Posté(e) le 3 janvier 2022 il y a 20 minutes, brahim.2015 a dit : On aurait pu aussi jouer en Videoconference ......Pourquoi se deplacer. Oui a FIFA 2022 2 Citer
Zak Posté(e) le 3 janvier 2022 Posté(e) le 3 janvier 2022 Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit : Ce pignouf est un anti-Lekjaa assumé. En quoi ça te concerne si on emmène autant de matériel pour éviter toute contamination durant notre séjour. Ça leur fait bizarre de voir un peu de professionnalisme... Citer
ismailk.10 Posté(e) le 3 janvier 2022 Posté(e) le 3 janvier 2022 il y a une heure, Baja01 a dit : Y en a il on pas compris que pendant ce tournoi il y a un deuxième adversaire a gagner c'est d'esquiver ce covid il ne faut rien laisser au hasard si on fait un très bon parcours avec aucun cas covid vous verrez qu'on soulignera tout le travail de notre fédération qui a mis a disposition tout une logistique ( personnel surveillant cuisinier Maroc ainsi que toute le linge literie ect ) en tout cas bravo Espérons-le, mais dans le cas contraire si on se rate une énième fois, on passera encore une fois pour le petit élève pourri gâté, dont les parents paient tous les cours supplémentaires au monde, qui vient passer son baccalauréat en Ferrari, et obtient la dernière note parmi ses camarades wlad che3b... Citer
Tetouani Posté(e) le 3 janvier 2022 Posté(e) le 3 janvier 2022 Je regarde l’itw de Lekjaa sur Media90. J’ai toujours été un défenseur du president de la FRMF mais honnêtement son avis sur le sujet Abdé m’a déçu. Il raconte ça comme s’il n’y avait rien de grave. Citer
Baja01 Posté(e) le 3 janvier 2022 Posté(e) le 3 janvier 2022 Il y a 1 heure, ismailk.10 a dit : Espérons-le, mais dans le cas contraire si on se rate une énième fois, on passera encore une fois pour le petit élève pourri gâté, dont les parents paient tous les cours supplémentaires au monde, qui vient passer son baccalauréat en Ferrari, et obtient la dernière note parmi ses camarades wlad che3b... C'est ce que je pensais en rentrant du taf après avoir écrit ce texte Citer
ismailk.10 Posté(e) le 3 janvier 2022 Posté(e) le 3 janvier 2022 Il y a 3 heures, Azrou a dit : Désolé les gars c’est peut-être moi qui comprends pas trop bien l’Arabe mais pourquoi parle-t-il de l’équipe psychiatrique sérieux je comprends pas pourquoi certains sont obsédés par cet équipe de Loth 👀 Il a commencé à parler de quelques détails techniques, et il aurait dû s'en abstenir parce qu'il a sorti beaucoup d'informations fausses, que les voisins se feront un plaisir de relayer pour le corriger et ze3ma "le remettre à sa place". Il a dit qu'à part Mahrez et Bennacer, c'était l'équipe A d'Algérie, alors que non ce n'est pas vrai. Il y avait 40-50% de leur équipe titulaire. Ensuite, il dit qu'El Berkaoui n'a jamais raté de péno avant ce jour-là, c'est faux. J'avais justement signalé avant le match qu'il en avait déjà raté face à Al Nasr Libyen en Egypte lorsqu'il jouait avec le HUSA (le ballon lui était revenu et il l'avait marqué pour son hattrick), et qu'il les tirait toujours à droite du gardien (J'en ai 9 ou 10 en tête de sa part, et toujours c'est à droite du gardien qu'il les tirait, Mbolhi le savait sûrement)... 1 Citer
Messages recommandés