Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 28 minutes, MARwac a dit :

Ils aiment l Algérie territoire de leur premier président. 

Ils les aiment tellement qu ils chantent pour eux et insultent leurs compatriotes wydadis et faraouis.

La trahison est dans leur genèse 

Ultras pro kul uglu.

:lol:

Ah là là, le mec qui est fière de ses trophés gagnés au nom de la France pendant le protectorat vient donner la lecon. Sans oublier la coupe "Ben Arfa" :mdr:

Toujours est-il que le le club marocain le plus titré en dehors de la botola est le RAJA.  Continuez à acheter les arbitres et les médias. Tot ou tard moul zari3a va tomber et on rira bien. D'ici là tiens juste un exemple de votre meilleure famille: +

Ist möglicherweise ein Bild von 2 Personen, Personen, die stehen und Text „NABIL BERNRKIYA M HAMZA EL FAREK The Best Duo“

50% des matchs arbitrés par vos amis wydadis.

Ist möglicherweise ein Bild von Text „VAR BENRQIYA BOUSLIM TAMSAMANI ELFAREQ ?? JAYED MATCH FUS DHJ OCK RSB IRT RAJA MCO UTS FAR SCCM MAT HUSA Ocs JSS MAS MAS FUS DHJ OCK RSB ARBITRE EL FAREQ BELBASRI JAYED GUEZAZ ELFAREQ GUEZAZ BENRQIYA JAYED JAYED GUEZAZ NHAYEH EL FAREQ BOUSLIM TAMSAMANI JAYED BOUSLIM JAYED TAMSAMANI BENRQIYA BOUSLIM EL FAREQ BOUSLIM BENRQIYA TAMSAMANI BENRQIYA BELOUTE BENRQIYA BOUSLIM ELFAREQ BELLOUTE GUEZAZ ELFAREQ“

Posté(e)
à l’instant, MARwac a dit :

Ferme la toi même. 

Alors les khwinners et la compagne Anti Lakjaa?  T'en dis quoi? :lol:

Tu me sors une vidéo ou le prince a assisté à un match de votre équipe pour me dire il est wydadi. C'est des paroles de gamins, mec. :mdr:

Une grande différence entre une équipe invitée par le Roi et décorée et une autre banni à cause de son président mafieux.

Ferme là petit. Ferme là et va faire ton coloriage.

Posté(e)
il y a 30 minutes, Thebestking a dit :

DZ et Ultras du RAJA = Manges-m*rdes the rock spit GIF by WWE

Ils ont prêté allégeance à chengriha lbouwal :chine:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Robben a dit :

l'hopital qui se fout de la charité hia hadi wlah

l9rouda wjehhom 9ass7. koun ma l9ja3 koun rahom fel howat hhh

L'firan :lol::lol:

non mais :lol::lol:

Effectivement, l'hopital qui se fout de la charité. Un club qui est financé de A à Z par l'état. Sir tkemech. 3emerto tiran ola ba9i?

Posté(e) (modifié)
il y a 13 minutes, maroccino a dit :

Alors les khwinners et la compagne Anti Lakjaa?  T'en dis quoi? :lol:

Tu me sors une vidéo ou le prince a assisté à un match de votre équipe pour me dire il est wydadi. C'est des paroles de gamins, mec. :mdr:

Une grande différence entre une équipe invitée par le Roi et décorée et une autre banni à cause de son président mafieux.

Ferme là petit. Ferme là et va faire ton coloriage.

T'es ignorant ou tu le fait exprès ?

Cultive toi....

36828428_tlchargement(1).jpeg.604f7b74b269c9f5fa051d066e1a3920.jpeg220px-Pere-jego.jpg.015ebc645c2082d1521b9cf3b291700a.jpg410622065_2.thumb.jpg.aabafa4eb947e51216846e126fbd5c2e.jpg

Modifié par MARwac
Posté(e)
il y a 22 minutes, MARwac a dit :

T'es ignorant ou tu le fait exprès ?

Cultive toi....

36828428_tlchargement(1).jpeg.604f7b74b269c9f5fa051d066e1a3920.jpeg220px-Pere-jego.jpg.015ebc645c2082d1521b9cf3b291700a.jpg410622065_2.thumb.jpg.aabafa4eb947e51216846e126fbd5c2e.jpg

Ce n'est pas le sujet petit.

1. Tu dis quoi de la campagne anti Lakjaa par les Winners? :mdr:

2. Pourquoi vous n'avaez pas été recu par le Roi? :lol:

3- L'arbitrage 50% par 2 wydadis

Ou dois-je utiliser le coloriage pour que tu comprennes? :aha:

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Bundesmaroc a dit :

Mauvais coup du publique Rajaoui.

Il y a 2 heures, maroccino a dit :

Ce n'est pas le sujet petit.

1. Tu dis quoi de la campagne anti Lakjaa par les Winners? :mdr:

2. Pourquoi vous n'avaez pas été recu par le Roi? :lol:

3- L'arbitrage 50% par 2 wydadis

Ou dois-je utiliser le coloriage pour que tu comprennes? :aha:

Le sujet grand dadet.

C est pourquoi vos ultras lancent une campagne anti Lakjaa alors qu on attend la décision de l organisation de la coupe d Afrique 2025 voir notre participation à la candidature au mondial 2030 avec les espingouins et les bart9az???

Pourquoi servez vous la chorba aux kul uglu?

Honteux! Après vos chants où vous leur lecher les bottes...vous vous unissez avec nos ennemis pour nuire à l homme fort du foot marocain.....Honteux 1937 fois. 

Modifié par MARwac
  • Top 1
Posté(e)

j'apporte tout mon soutien a Mr Fouzi Lakjaa qui grâce à lui notre football a beaucoup evolué sur tout les plans ces dernières années !!

je ne comprends toujours pas cette campagne qui vient a quelque jours du résultat d'attribution de l'organisation de la CAN 2025 et sans compter le dossier de candidature pour le mondial 2030.

• Merci 1
  • Top 3
Posté(e)
il y a 42 minutes, Thebestking a dit :

Soutien total à Monsieur Faouzi Lekjaa :maroc:

Total soutien au Lion du Maroc Fouzi Lakjaa

Fq9E3imXsAAmn5K.thumb.jpeg.9c47d8a5dea55449720c41123bae6ae8.jpeg

• J'aime 1
  • Maroc 1
Posté(e) (modifié)

Le timing n'est pas innocent du tout, ana wlit chak f certains membres des ultras dial raja, on est entrain de parler d'inclure le Maroc dans une candidature avec l'espagne et le portugal pour 2030, on parle de la CAN 2025, les medias algeriens qui s'archarnent a fond sur lekjaa et surtout ils citent " les supporters du raja", 

On est au mois de Mars l'annonce de l'organisateur de la CAN 2025 est au mois de juin et meme le dernier délai du depot des candidatures pour le mondial 2030 est au mois de juin, Wakha nkono 7mir :pimp: chengriha wla rajawi alkhout :mdr:

Khass badraoui ykhroj b communiqué, pour arreter cette mascarade, ndozo had les deadlines w hania sabo lekjaa.

Modifié par Mehdi.z12
  • Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, Mehdi.z12 a dit :

Hani raje3, 3raftkom twa7chto remontada contre mozambique f les eliminatoires dial la can :pimp:

FB_IMG_1678529459009.jpg

Lui même n'en voulait pas de ce poste, faut demander des comptes à celui qui la parachuté à la tête de la FRMF....

:pasmoi:

Posté(e)
Il y a 3 heures, Light a dit :

j'apporte tout mon soutien a Mr Fouzi Lakjaa qui grâce à lui notre football a beaucoup evolué sur tout les plans ces dernières années !!

je ne comprends toujours pas cette campagne qui vient a quelque jours du résultat d'attribution de l'organisation de la CAN 2025 et sans compter le dossier de candidature pour le mondial 2030.

Qu'est ce qu'on a gagné avec Lekjaa ? La coupe du monde ? La CAN ?

:mdr:

La CL oui grâce à son pouvoir. Il a ramené la finale à Casa. Même celle de la coupe du monde des clubs, mais sa protégé s'est faite niquée par les saoudiens.

Ah oui les demis de la coupe du monde. On va y faire comme 1986. Les petits esprits sont toujours contents :laugh:

Dima Raja et que le Raja:frime:

• Grr 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, MARwac a dit :

Le sujet grand dadet.

C est pourquoi vos ultras lancent une campagne anti Lakjaa alors qu on attend la décision de l organisation de la coupe d Afrique 2025 voir notre participation à la candidature au mondial 2030 avec les espingouins et les bart9az???

Pourquoi servez vous la chorba aux kul uglu?

Honteux! Après vos chants où vous leur lecher les bottes...vous vous unissez avec nos ennemis pour nuire à l homme fort du foot marocain.....Honteux 1937 fois. 

Je ne connais que Mohamed 6.

Je te laisse sucer lakjaa

Posté(e)
il y a 18 minutes, maroccino a dit :

Qu'est ce qu'on a gagné avec Lekjaa ? La coupe du monde ? La CAN ?

:mdr:

La CL oui grâce à son pouvoir. Il a ramené la finale à Casa. Même celle de la coupe du monde des clubs, mais sa protégé s'est faite niquée par les saoudiens.

Ah oui les demis de la coupe du monde. On va y faire comme 1986. Les petits esprits sont toujours contents :laugh:

Dima Raja et que le Raja:frime:

Kanhadro 3la le timing, ama lekjaa sabo, 3ar9lih, chacun est libre de dire ce qu'il veut f itar l9anoun.

Timing dial hadchi rah dial sri7, malheureusement, fakroni exactement f le match dial la Caf berkane raja, ou un arbitre africain (ma3rfnahch chkoun sefto) a masacré le raja w daro 3la lekjaa une campagne kbiiira w flakher daro lmaroc akbar haz l9***a f tarikh f les finales dial lwac et berkane en 2019, les medias tunisiens et egyptiens ont profités a fond des slogans rajaoui anti lekjaa et voila en 2023 on est entrain de refaire le meme tkharbi9. 

Il faut que le raja sort un communiqué, no ti9a f les ultras de chengriha.

Posté(e)
il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit :

Kanhadro 3la le timing, ama lekjaa sabo, 3ar9lih, chacun est libre de dire ce qu'il veut f itar l9anoun.

Timing dial hadchi rah dial sri7, malheureusement, fakroni exactement f le match dial la Caf berkane raja, ou un arbitre africain (ma3rfnahch chkoun sefto) a masacré le raja w daro 3la lekjaa une campagne kbiiira w flakher daro lmaroc akbar haz l9***a f tarikh f les finales dial lwac et berkane en 2019, les medias tunisiens et egyptiens ont profités a fond des slogans rajaoui anti lekjaa et voila en 2023 on est entrain de refaire le meme tkharbi9. 

Il faut que le raja sort un communiqué, no ti9a f les ultras de chengriha.

Ina timing?

Tu viens toi même de parler du massacre contre Berkane f l match diyal CAF. Et depuis? qu'est ce qui a changé au sein du football marocain? Rien! Les Rajaouis ont toujours dénnoncé la gestion de Lakjaa et son sbir moul zari3a. Y'a ni Timing ni sidi bouzekri. Les 2 équipes ont assez profité de la protection du parti et faut en finir. Le seul club populair au Maroc est le Raja, faut pas tourner au tour du pot. Si le Raja tombe, c'est un immense problème au Maroc.

Lakjaa est un fonctionnaire et pas plus. Ima ijme3 kerro, ima imchi i9awed.

• Confus 1