Posté(e) le 7 maile 7 mai Benabdelah commence a raconter de la m*rde comme quoi faouzi lakjaa est interdit au territoire americain
Posté(e) le 7 maile 7 mai il y a 4 minutes, Mr.O a dit :Benabdelah commence a raconter de la m*rde comme quoi faouzi lakjaa est interdit au territoire americainIl est généralement bien informé 3ta sabab?
Posté(e) le 7 maile 7 mai il y a 8 minutes, RAF a dit :Il est généralement bien informé3ta sabab?Il dit il Y aura un AG de la frmf le 5 juin ce qui parait tres bizarre de le faire a une semaine du mondial ?
Posté(e) le 10 maile 10 mai Il y a 3 heures, Mr.O a dit :Ali fassi fihri est mort ce matinAllah ire7mou. Il fut un peu le "Vahid Halilodzic" de notre Sidi Lekjaa
Posté(e) le 10 maile 10 mai Le 07/05/2026 à 14:27, Mr.O a dit :Benabdelah commence a raconter de la m*rde comme quoi faouzi lakjaa est interdit au territoire americainIL a pas confirme a 100%. Il a rapporte l'information, mais cela m’étonnerait, Lekjaa est ministre
Posté(e) le 10 maile 10 mai Auteur Le 07/05/2026 à 21:27, Mr.O a dit :Benabdelah commence a raconter de la m*rde comme quoi faouzi lakjaa est interdit au territoire americainIl a accompagné l’équipe en 2022 lorsque nous avons affronté les USA
Posté(e) samedi à 20:071 j Je ne l’ai pas encore regardé mais ça a l’air d’être intéressant:الجزيرة 360مونديال 2026.. هل يفجر أسود الأطلس المفاجأة؟بدعم ملكي ورؤية طويلة المدى تحولت كرة القدم المغربية إلى مشروع وطني ناجح، فكيف صنع أسود الأطلس إنجازاتهم؟ وهل يواصلون كتابة التاريخ في مونديال 2026؟
Posté(e) samedi à 20:391 j Lekjaa confirme qu'on n'organisera plus de compétition africaine de tout genre.
Posté(e) samedi à 21:031 j Message populaire il y a 25 minutes, Trancero a dit :Lekjaa confirme qu'on n'organisera plus de compétition africaine de tout genre.
Posté(e) hier à 01:111 j pour que Lekjaa dise un truc comme sa, il y a surment eu quelques de chose de méchant entre lui et certains hauts responsables de la CAF.j'espère que c'est pas un revirement dans le dossier de la CAN2025 au TAS.dans un autre registre, il reste encore une compétition organisée par le Maroc, je crois la CAN,2026 féminine. Modifié hier à 01:121 j par Light
Posté(e) hier à 01:401 j Il y a 4 heures, Trancero a dit :Lekjaa confirme qu'on n'organisera plus de compétition africaine de tout genre.Je pense qu il a dit qu on ne poserai plus de candidature pour les compétitions africaines en laissant la porte ouverte sous conditions si on devait sauver la caf Modifié hier à 01:401 j par Bundesmaroc
Posté(e) hier à 05:091 j Il y a 8 heures, Trancero a dit :Lekjaa confirme qu'on n'organisera plus de compétition africaine de tout genre.Très très bonne nouvelle, ce continent ne mérite pas le Maroc. Que la CAF aille se faire... Et si par la même occasion on arrêtait de recevoir toutes ses sélections à chaque trêve international. Modifié hier à 05:101 j par Najim
Posté(e) il y a 20 heures20 h Il y a 11 heures, Bundesmaroc a dit :Je pense qu il a dit qu on ne poserai plus de candidature pour les compétitions africaines en laissant la porte ouverte sous conditions si on devait sauver la cafEn disant ça il renforce son levier de négociation pour la répartition des revenus. Vous revenez vers nous parce que vous n'avez pas le choix, nous on veut manger avec vous. Si on nous demande de faire 2028 et que les conditions du deal sont bonnes, ce sera dans notre intérêt de rentabiliser financièrement et historiquement les travaux consentis pour le mondial.Financièrement, réussir à faire jouer chez nous trois compétitions " "majeures" 3 étés de suite can mondial des clubs et wcHistoriquement, inaugurer Benslimane avec un sacre africain, en 90 mins cette fois pour y soulever la coupe, avant d'espérer y soulever une autre coupe deux ans après...Il faut voir le chose froidement, du point de vue de notre intérêt bien compris. Dans l'absolu, on s'en fout de ce que l'Afrique pense de notre succès, qu'ils se noient tous dans leur bave. Modifié il y a 20 heures20 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 19 heures19 h ce qui est sûr c´est que le Maroc est beaucoup trop grand pour ce continent de m erde !!l´Afrique ne merite pas le Maroc
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 35 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :En disant ça il renforce son levier de négociation pour la répartition des revenus. Vous revenez vers nous parce que vous n'avez pas le choix, nous on veut manger avec vous. Si on nous demande de faire 2028 et que les conditions du deal sont bonnes, ce sera dans notre intérêt de rentabiliser financièrement et historiquement les travaux consentis pour le mondial.Financièrement, réussir à faire jouer chez nous trois compétitions " "majeures" 3 étés de suite can mondial des clubs et wcHistoriquement, inaugurer Benslimane avec un sacre africain, en 90 mins cette fois pour y soulever la coupe, avant d'espérer y soulever une autre coupe deux ans après...Il faut voir le chose froidement, du point de vue de notre intérêt bien compris. Dans l'absolu, on s'en fout de ce que l'Afrique pense de notre succès, qu'ils se noient tous dans leur bave.Moi je pense que c'est un ordre royale après ce qui s'est passé à la dernière can et can u17 et aussi pour se faire oublier et apaiser les tensions autour de nous avec les autres pays africains.En tous cas, on en veut plus non plus, qu'ils aille jouer dans leurs marécages.
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 16 minutes, Trancero a dit :Moi je pense que c'est un ordre royale après ce qui s'est passé à la dernière can et can u17 et aussi pour se faire oublier et apaiser les tensions autour de nous avec les autres pays africains.En tous cas, on en veut plus non plus, qu'ils aille jouer dans leurs marécages.Non
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 55 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :En disant ça il renforce son levier de négociation pour la répartition des revenus. Vous revenez vers nous parce que vous n'avez pas le choix, nous on veut manger avec vous. Si on nous demande de faire 2028 et que les conditions du deal sont bonnes, ce sera dans notre intérêt de rentabiliser financièrement et historiquement les travaux consentis pour le mondial.Financièrement, réussir à faire jouer chez nous trois compétitions " "majeures" 3 étés de suite can mondial des clubs et wcHistoriquement, inaugurer Benslimane avec un sacre africain, en 90 mins cette fois pour y soulever la coupe, avant d'espérer y soulever une autre coupe deux ans après...Il faut voir le chose froidement, du point de vue de notre intérêt bien compris. Dans l'absolu, on s'en fout de ce que l'Afrique pense de notre succès, qu'ils se noient tous dans leur bave.Voila t a tout résumé khoya
Posté(e) il y a 2 heures2 h Le 14/06/2026 à 03:11, Light a dit :pour que Lekjaa dise un truc comme sa, il y a surment eu quelques de chose de méchant entre lui et certains hauts responsables de la CAF.j'espère que c'est pas un revirement dans le dossier de la CAN2025 au TAS.dans un autre registre, il reste encore une compétition organisée par le Maroc, je crois la CAN,2026 féminine.Vu que le dossier entre le Maroc et le Sénégal a déjà été statuer au TAS, je pense qu'il a eu echo de la décision qui ne semble pas etre en notre faveur.De mon point de vue, sa sortie me semble loin d'etre anodine, et n'augure rien de bon pour nous.Action-Réaction....
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a une heure, Nebhill a dit :Vu que le dossier entre le Maroc et le Sénégal a déjà été statuer au TAS, je pense qu'il a eu echo de la décision qui ne semble pas etre en notre faveur.De mon point de vue, sa sortie me semble loin d'etre anodine, et n'augure rien de bon pour nous.Action-Réaction....j’ai pensé pareil en lisant l’article
Posté(e) il y a 1 heure1 h Le 14/06/2026 à 03:11, Light a dit :pour que Lekjaa dise un truc comme sa, il y a surment eu quelques de chose de méchant entre lui et certains hauts responsables de la CAF.j'espère que c'est pas un revirement dans le dossier de la CAN2025 au TAS.dans un autre registre, il reste encore une compétition organisée par le Maroc, je crois la CAN,2026 féminine.Hein? Je comprends pas ta logique ?Relation tendu entre la frmf et la caf, biensur avec leur amateurisme mais le lien avec la tas m'echappe completement
Posté(e) il y a 49 minutes49 min Le 14/06/2026 à 03:11, Light a dit :pour que Lekjaa dise un truc comme sa, il y a surment eu quelques de chose de méchant entre lui et certains hauts responsables de la CAF.j'espère que c'est pas un revirement dans le dossier de la CAN2025 au TAS.dans un autre registre, il reste encore une compétition organisée par le Maroc, je crois la CAN,2026 féminine.non, c'est parce que les bambou viennent nous narguer chez nous sans respect