maroccino Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 La France pays de la HONTE DD est honteux pas du tout fair play. En vrai, je m'en ballek 1
RAF Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 Le foot africain remporte 2 duels afro-européens. Pas contre n'importe qui en plus. C'est pas mal. 1
Salamanca Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 il y a 1 minute, Mazraw a dit : but annulé apres coup de sifflet mdrr Une mascarade ce match , petit entraînement pour DD rien de + à retenir de ce vieux match tout degueu
Mehdi.z12 Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 Les joueurs tunisiens farhanin , avec ce sénario je serai super frustrer, elimination a cause d'une defaite contre l'australie 1
Abzy Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 ils ont eu leur victoire historique bsse7a les hrissa boys
Sapere Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 il y a 1 minute, maroccino a dit : La France pays de la HONTE DD est honteux pas du tout fair play. En vrai, je m'en ballek Deschamps sait que cette défaite va faire du mal à son groupe. Le champion du monde perd rarement un match
batistuta1 Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 il y a 2 minutes, Sofiane 7rizi a dit : C'est fini, victoire des tunisiens qui quittent la compétition en ayant battu la France. Franchement à leur place, impossible de célébrer cette victoire de prestige dans un groupe très faible. Bravo à l'Australie d'avoir fait le job. je ne comprends pas non plus leur celebration d'abord ils ont perdu les 2 matchs importans et ont gagne contre l'equipe b mais bon
Kamatcho Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 il y a 1 minute, Sapere a dit : Deschamps sait que cette défaite va faire du mal à son groupe. Le champion du monde perd rarement un match Oui et les remplacants qui ont joué aujourdhui risquent pas de fouler la pelouse de sitôt...
EL MAGNIFICO Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 il y a 1 minute, RAF a dit : Le foot africain remporte 2 duels afro-européens. Pas contre n'importe qui en plus. C'est pas mal. Non s'il te plait!!! Ne compare pas notre victoire face à la Belgique à celle des enfants de Qayss Saaid face à l'équipe C EDF. 1
Kparon Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit : Les joueurs tunisiens farhanin , avec ce sénario je serai super frustrer, elimination a cause d'une defaite contre l'australie reb7ou mama franssa , reb7ou kass l3alam yaaa
Salamanca Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 il y a 1 minute, batistuta1 a dit : je ne comprends pas non plus leur celebration d'abord ils ont perdu les 2 matchs importans et ont gagne contre l'equipe b mais bon Laissi li reposi en pi bye bye
Pastore Posté(e) le 30 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2022 il y a 2 minutes, Abzy a dit : ils ont eu leur victoire historique bsse7a les hrissa boys Ces ânes auraient pu avoir une voie royale pour les 1/4
pogoss Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 deg quand meme, ca aurait pu etre historique pour l'afrique mais il a fallu que les toons deconnent contre l'australie pfff 1
Thebestking Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 Au vu du son statut de championne du monde, je trouve que la France a fait une prestation moyenne dans son groupe en général. Bravo à l'Australie
Kamatcho Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 Meme Daniel Bravo sur bein l'a dit pendant le match... "Pour DD ce n'est pas essentiel de gagner ce match" "Si la France avait voulu gagner le match elle aurait mis les titulaires" Mais c'est une faute professionnelle de DD...il n'a pas respecté le foot...
essam Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : Non s'il te plait!!! Ne compare pas notre victoire face à la Belgique à celle des enfants de Qayss Saaid face à l'équipe C EDF. Il compare pas , mais il faut souligner les bonnes performances africaines dans ce mondial On tape souvent sur les perf africaines au mondial mais lorsque c'est positif il faut aussi le mettre en avant Bravo à la Tunisie pour sa victoire
Kparon Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 il y a 3 minutes, Sapere a dit : Deschamps sait que cette défaite va faire du mal à son groupe. Le champion du monde perd rarement un match Bousnina est un c*n fini. je mets ma babysitter a sa place, elle fait gagner le Mali... ce mec est une arnaque
Abzy Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Ces ânes auraient pu avoir une voie royale pour les 1/4 +1 n'importe quoi, se faire doublé par l'Australie c'est vraiment honteux
moms93 Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 Félicitations aux kangourous Australiens pour cette qualification méritée ..le football a gagné ce soir 1 2 1
pogoss Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 il y a 5 minutes, Kamatcho a dit : Meme Daniel Bravo sur bein l'a dit pendant le match... "Pour DD ce n'est pas essentiel de gagner ce match" "Si la France avait voulu gagner le match elle aurait mis les titulaires" Mais c'est une faute professionnelle de DD...il n'a pas respecté le foot... moi je trouve normal qu'une equipe qui compte aller au bout fasse tourner dans un match comme ca 1 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 (modifié) il y a 6 minutes, essam a dit : Il compare pas , mais il faut souligner les bonnes performances africaines dans ce mondial On tape souvent sur les perf africaines au mondial mais lorsque c'est positif il faut aussi le mettre en avant Bravo à la Tunisie pour sa victoire Désolé khouya. En quoi cette victoire tunisienne reflète une bonne performance du football tunisien face à la France championne du monde? Y'a aucune leçons à retenir de ce match pour la Tunisie et pour ces prochaines échéances mondiales. Par contre notre victoire face à la Belgique A au complet, ca c'est une performance historique du football marocain qui pourrait contribuer à disqualifier une grosse équipe européenne du tournoi. Qu'on mette pas les deux victoires dans le même panier quelque soit leur continent. Modifié le 30 novembre 2022 par EL MAGNIFICO 1 1
Salamanca Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 il y a 2 minutes, pogoss a dit : moi je trouve normal qu'une equipe qui compte aller au bout fasse tourner dans un match comme ca Je trouve aussi , l’équipe qu’il a mis était vraiment étrange mais a permis de faire souffler les titulaires et même eu le luxe de rentrer à la fin se dergourdir les jambes , la victoire de la Tunisie est insignifiante dans ce mondial , pour le sTunisiens un petit lot de consolation
Azrou Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 (modifié) Bye-bye le cap bon rentrer chez vous😭😭 ils fêtent la victoire comme s’ils avaient gagné la coupe du monde alors qu’ils ont affronté une équipe C de la France Modifié le 30 novembre 2022 par Azrou 1
Moaad Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 il y a 8 minutes, Kparon a dit : Bousnina est un c*n fini. je mets ma babysitter a sa place, elle fait gagner le Mali... ce mec est une arnaque
Messages recommandés