Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, maroccino a dit :

C'est pour belou qui doit s'excuser, sinon je le banni.

Zelzouli je ne le ferais même pas jouer au Raja.

Ah j'ai oublié, on a Habti :jjj:

Il revenait de blessure, mais son dernier match avec ossasune etait masterclass, jcrois en lui.

La ct un premier match de coupe du monde.

Posté(e)
à l’instant, Desperado a dit :

Il revenait de blessure, mais son dernier match avec ossasune etait masterclass, jcrois en lui.

Il va faire une misère contre la Belgique.

• Haha 1
Posté(e)

Les kheys après le replay du match, je rejoins quelques unes de vos critiques sur les joueurs.

- C'est anormal de relancer aussi lentement. On est pas censés donner autant de secondes au bloc croate pour se replacer. On se met tout seul en position d'impuissance.

- Il est anormal aussi de ne pas maîtriser des gestes simples : un ballon chaud dans la surface, ça se dégage. Le nombre de fois où on s'est mis en danger pour rien, c'est trop. Passe dans l'axe, dégagement de poussin, tentative de petit pont devant la surface, etc.

- Je serais moins sévère avec les attaquants titulaires. Ils ont tellement couru et défendu, c'est difficile pour eux de rester lucides quand ils attaquent. Mais ptn si un attaquant est en bonne position, il doit TIRER. La baballe devant la surface des réparations, c'est naze.

Tout ça n'enlève absolument rien à la solidité défensive dont on a fait preuve, la combativité, et le résultat comptable. Je pense simplement qu'en plus de leur bon match, ils avaient très largement les moyens de faire mieux au niveau des points que j'ai cités. 

C'est bête hein. Mais si tu tues dans l'oeuf tout projet d'attaque placée (relance lente), et que tu ne tires jamais quand tu en as l'occasion, c'est difficile de marquer des buts.

• J'aime 2
  • Merci 1
  • Top 5
Posté(e) (modifié)
il y a 35 minutes, RAF a dit :

Les kheys après le replay du match, je rejoins quelques unes de vos critiques sur les joueurs.

- C'est anormal de relancer aussi lentement. On est pas censés donner autant de secondes au bloc croate pour se replacer. On se met tout seul en position d'impuissance.

- Il est anormal aussi de ne pas maîtriser des gestes simples : un ballon chaud dans la surface, ça se dégage. Le nombre de fois où on s'est mis en danger pour rien, c'est trop. Passe dans l'axe, dégagement de poussin, tentative de petit pont devant la surface, etc.

- Je serais moins sévère avec les attaquants titulaires. Ils ont tellement couru et défendu, c'est difficile pour eux de rester lucides quand ils attaquent. Mais ptn si un attaquant est en bonne position, il doit TIRER. La baballe devant la surface des réparations, c'est naze.

Tout ça n'enlève absolument rien à la solidité défensive dont on a fait preuve, la combativité, et le résultat comptable. Je pense simplement qu'en plus de leur bon match, ils avaient très largement les moyens de faire mieux au niveau des points que j'ai cités. 

C'est bête hein. Mais si tu tues dans l'oeuf tout projet d'attaque placée (relance lente), et que tu ne tires jamais quand tu en as l'occasion, c'est difficile de marquer des buts.

Faut pas oublier qu'avec ce mondial, on ne fait que préparer pour la prochaine CAN. C'est plutôt pas trop mal pour l'instant! :hum:

:mdr:

Modifié par EL MAGNIFICO
  • Top 1
  • Haha 1
  • Confus 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, Salamanca a dit :

Non je ne pense pas , c’était tactique 3amo , la peur oui y en avait et les passes degueulasses  et parfois dangereuses en sont la conséquence 

la seule vrai et dangereuse occasion des croates etait oufferte par Amellah, il a ruessi un dribble pour donner un assist au joueur croate apres heuresement bounou etait en place .

apres pour le tactique regragui a trop ferme le jeu et a joue a bloc bas, je comprends de jouer comme ca la 1ere mitemps mais apres il fallait osé un peu. on sentait pas beaucoup l'ecart entre les 2 equipes,  la seule ocasion des marocains etait sur a cpa de Hakimi

2points perdus mais bon j'esere qu'on va voir une equipe plus offensive contre les belges ou il y de l'espace pour marquer et encaisser 

Posté(e)
il y a 40 minutes, maroccino a dit :

Il va faire une misère contre la Belgique.

à qui? à nous ou au Belze?:blink:
là est la question, :ph34r::biggrin:

• Haha 2
  • Triste 1
Posté(e)
il y a 31 minutes, RAF a dit :

:heureux:

A force de trainer avec des connaisseurs "Fan du Raja", t'as fini par apprendre! Je suis fièr de toi.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Marokouta a dit :

A droite derrière la fille , 7ta nta si tu décidais de regarder autre chose que cette jolie créature tu le verrais :mdr:

Oh faut pas exagérer.. il ne regarde pas ses fesses.

Sinon, je ne me tape pas des mineurs. :quoi:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, maroccino a dit :

et surtout je ne vois pas le problème

3adi

• Top 1
Posté(e)
il y a 41 minutes, maroccino a dit :

Si 

encore heureux

il y a 33 minutes, RAF a dit :

et surtout je ne vois pas le problème

3adi

Tu ne vois pas le problème parce que tu en fais partie 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Desperado a dit :

Évidement que c est un talentueux ,il doit lui même en rire de sa c**nerie 😁

En plus ça ne nous a pas coûter de but tout va bien 

Le prochain match il sera skhoun inchallah 👍

Posté(e)

Boufal qui enrhume Modric sur un coup de rein (le croate était part terre :mdr:) ... mais qui ensuite ne voit pas le très bon appel de YEN. 

En revoyant le match à tête reposé: on avait un sacré temps fort à l'heure de jeu qu'on a pas su utiliser malheureusement.

image.thumb.png.09b40c5ebdf50a38f02b1d959f0fec4b.png

• Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...