Ouarzazati Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 Il y a 1 heure, Sofiane 7rizi a dit : 2 seins et 1 cul ? finahouma ? 3 Citer
Marokouta Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 Il y a 8 heures, essam a dit : Oui c'est très probable qu'il y ait des petites embrouilles ou froids entre Deschamps et Zidane etc. Mais Riolo abuse sur Deschamps il n'est pas du tout objectif lorsqu'il en parle et cherche juste à le salir Il le présente comme un "petit" du foot français, sans talent, aigris rancunier C'est le même type de manque de respect que Le Graet a eu envers Zidane Sauf que là personne ne pointe ce manque de respect.. Deschamps est une légende du football français il a soulevé la seule CL française, il a soulevé la coupe du monde, l'Euro , il a joué dans la grande juve de DelPierro/Zidane En tant que coach il a fait finale de CL avec Monaco, finale euro, Vainqueur LDN, vainqueur coupe du monde, vice champion du monde On peut critiquer ses méthodes, son jeu mais lui aussi a le droit au respect car c'est une légende de leur football quoiqu'en dise Riolo qui m'a l'air d'avoir un sacré pb avec Deschamps Petites embrouilles ? Les deux hommes se détestent et ce n’est un secret pour personne Et oui Deschamps est quelqu’un d’aigri et de rancunier, @Sofiane 7rizi a pris la peine de relater quelques unes de ses prouesses Et non Deschamps n’est pas une légende du football français , il ne suffit pas de soulever une coupe pour l’être , 22 autres joueurs l’ont fait et ça n’en fait pas des légendes , Zizou lui en est une , et tu l’as dit toi même , « Deschamps a (eu le privilège) joué dans la grande Juve de Delpiero et Zizou « , il ne s’assoit pas pour autant à la même table je suis d’accord il a gagné le droit au respect pour la coupe du monde qu’il a gagné mais le personnage que tu décris n’existe pas Il y a 7 heures, essam a dit : Zidane pourquoi pas, mais si ils pensent qu'il y aura plus de jeu sous Zidane... c'est pas garanti C’est vrai Il y a 11 heures, essam a dit : essaye de monter tout le monde contre Deschamps en délirant sur des c**neries qu'il ne peut pas maitriser, il n'est pas dans sa tête pout sortir des trucs pareils Au moins lui il se base sur des faits avérés (relation avec Zizou, ses casseroles avec ses coéquipiers, Benzema, Valbuena, Giroud…) vous ne disiez pas ça quand vous affirmiez toutes ses pensées qu’aurait eu Regragui face à la France 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 Il y a 4 heures, Sofiane 7rizi a dit : NLG et Hardouin ont fait régner la terreur au sein de la FFF durant des années et maintenant qu’ils ont compris qu’ils allaient devoir payer pour tout le mal qu’ils ont fait subir aux salariés et a l’image du football français, ils font du cinéma comme des enfants pris la main dans le pot de confiture Bonne Maman. J’espère que la justice va ouvrir une enquête judiciaire sur eux et les faire comparaître devant un tribunal. Citer
essam Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 il y a 38 minutes, Marokouta a dit : Petites embrouilles ? Les deux hommes se détestent et ce n’est un secret pour personne Et oui Deschamps est quelqu’un d’aigri et de rancunier, @Sofiane 7rizi a pris la peine de relater quelques unes de ses prouesses Et non Deschamps n’est pas une légende du football français , il ne suffit pas de soulever une coupe pour l’être , 22 autres joueurs l’ont fait et ça n’en fait pas des légendes , Zizou lui en est une , et tu l’as dit toi même , « Deschamps a (eu le privilège) joué dans la grande Juve de Delpiero et Zizou « , il ne s’assoit pas pour autant à la même table je suis d’accord il a gagné le droit au respect pour la coupe du monde qu’il a gagné mais le personnage que tu décris n’existe pas C’est vrai Au moins lui il se base sur des faits avérés (relation avec Zizou, ses casseroles avec ses coéquipiers, Benzema, Valbuena, Giroud…) vous ne disiez pas ça quand vous affirmiez toutes ses pensées qu’aurait eu Regragui face à la France Riolo abuse gneugneu il est aigri il est maladivement jaloux , il a de la rancœur L'analyse est complètement sorti du contexte foot Citer
Marokouta Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 il y a 11 minutes, essam a dit : Riolo abuse gneugneu il est aigri il est maladivement jaloux , il a de la rancœur L'analyse est complètement sorti du contexte foot Mais c’est exactement ce que moi je pense de Deschamps Citer
essam Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 à l’instant, Marokouta a dit : Mais c’est exactement ce que moi je pense de Deschamps Il a banni 5 ans la légende du Real donc je peux comprendre ton point de vue (Bannissement que je trouve injuste et totalement exagéré perso) 1 Citer
RAF Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 il y a 43 minutes, essam a dit : Riolo abuse gneugneu il est aigri il est maladivement jaloux , il a de la rancœur L'analyse est complètement sorti du contexte foot N'est pas psycho-idéologue qui veut ! 1 Citer
essam Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 il y a 2 minutes, RAF a dit : N'est pas psycho-idéologue qui veut ! Non mais là c'est pas de la psycho-idéologie, c'est de la psychanalyse de sauvage En gros c'est comme si on expliquait que gneugneu 2pac et OCK n'aiment pas les musulmans parce qu'une musulmane a rejeté leurs avances ou les a trompé donc gneugneu ils sont jaloux 1 Citer
RAF Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 il y a 21 minutes, essam a dit : Non mais là c'est pas de la psycho-idéologie, c'est de la psychanalyse de sauvage En gros c'est comme si on expliquait que gneugneu 2pac et OCK n'aiment pas les musulmans parce qu'une musulmane a rejeté leurs avances ou les a trompé donc gneugneu ils sont jaloux Je suis impressionné par l'aura et la crédibilité offertes à ce type, malgré la légèreté de certaines de ses analyses. Le pire c'est qu'il est à fond dans le truc, il hurle et tout. Layhdih 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 Il y a 4 heures, Marokouta a dit : Mais c’est exactement ce que moi je pense de Deschamps Et moi je pense la même chose de DD. C’est une raclure, fourbe, calculateur et hypocrite qui est dans toutes les affaires sombres du foot français. Le départ du gros libidineux va le fragiliser. Il a attendu plusieurs jours avant de réagir à la polémique en réduisant le dérapage de RAB à des propos inappropriés et caresser Zizou dans le sens du poil alors qu’il n’en pipe pas un mot. Quelle honte de l’ex capitaine de France 1998. Il déteste Zizou par aigreurs et jalousie maladive au point de s’accrocher à son poste pendant 4 ans alors qu’il envisageait de partir. S’il était sincère, il se serait désolidarisé, appelé son ex coéquipier et confirmé sa présence lors du repas des anciens de 98 pour aplanir tous leur différend. 1 Citer
essam Posté(e) le 22 janvier 2023 Posté(e) le 22 janvier 2023 Après Lloris, au tour de Giroud de déconstruire les c**neries de Riolo 1 Citer
essam Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 Le plus marocain des joueurs français nous a quitté 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit : Le foot français se porte bien je trouve et n'a besoin ni de platini ni de Zidane Il faudrait esperer qu'on ait d'autres club comme le PSG qui pourrons se mesurer au Geant Europeen et ça serait parfait. Après platini a la tete de la Féderation pour remplacer l'autre mal élevé de pochtron obsédé de la chenk , ça ne serait que mieux. Zizou , il a temps , il viendra après l'Euro peut etre pour aller decrocher la 3 ieme etoile (perso Deschamps ne va très bien) Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 il y a 18 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Le foot français se porte bien je trouve et n'a besoin ni de platini ni de Zidane Il faudrait esperer qu'on ait d'autres club comme le PSG qui pourrons se mesurer au Geant Europeen et ça serait parfait. Après platini a la tete de la Féderation pour remplacer l'autre mal élevé de pochtron obsédé de la chenk , ça ne serait que mieux. Zizou , il a temps , il viendra après l'Euro peut etre pour aller decrocher la 3 ieme etoile (perso Deschamps ne va très bien) Tu es totalement déconnecté de la réalité pour dire qu’il se porte bien. Les résultats de l’EDF au niveau international sont l’arbre qui cache la forêt. Le DTN Hubert Fournier est totalement effacé et décrié en interne. La gouvernance de la FFF est dans une situation catastrophique avec tous les dossiers de lutte de pouvoir intestine, harcèlement moral et sexuel, pedophile et scandales qui secouent le foot français depuis des années. Les féminines qui préparent le mondial viennent de faire un putsch pour évincer la sélectionneure Coco Diacre, le football amateur est totalement délaissé, crise de l’arbitrage qui vient de nommer un nouveau DNA, augmentation des actes de violences et agression physique envers les arbitres amateurs en régional et district. Les clubs de L1 n’arrivent même plus à être compétitif en coupes d’Europe (jeudi noir la semaine dernière en Europa League, OM éliminé dès la phase de poule et le PSG en ballottage défavorable avant le match retour face au Bayern). Le président de la LFP Vincent Labrune avait augmenté la part des droits tv dans l’optique de mieux renégocier le nouvel appel d’offre mais avec la médiocrité des résultats il n’arrivera jamais à viser le millards d’euros annuels. La liste des maux est longue comme le bras et je partage amplement son avis sur l’espoir de voir les 2 anciennes légendes du foot français reprendre les rennes du foot français. Citer
Ouarzazati Posté(e) le 6 mars 2023 Posté(e) le 6 mars 2023 Comment se fait-il que Trezeguet se soit retrouvé en Equipe de France ? 1 Citer
Nebhill Posté(e) le 6 mars 2023 Posté(e) le 6 mars 2023 il y a 43 minutes, Ouarzazati a dit : Comment se fait-il que Trezeguet se soit retrouvé en Equipe de France ? Il a toujours voulu jouer pour la france, meme son pére qui est argentin (avec certe des origines francaises), lui a transmis cet amour qu'il avait pour la france. Pour le coup, tu peux dire que c'est un choix du coeur. Citer
Kparon Posté(e) le 6 mars 2023 Posté(e) le 6 mars 2023 (modifié) il y a une heure, Ouarzazati a dit : Comment se fait-il que Trezeguet se soit retrouvé en Equipe de France ? c'est par amour de son pays Modifié le 6 mars 2023 par Kparon Citer
Ouarzazati Posté(e) le 6 mars 2023 Posté(e) le 6 mars 2023 il y a 54 minutes, Nebhill a dit : Il a toujours voulu jouer pour la france, meme son pére qui est argentin (avec certe des origines francaises), lui a transmis cet amour qu'il avait pour la france. Pour le coup, tu peux dire que c'est un choix du coeur. Mouais Citer
Bakchiche Posté(e) le 6 mars 2023 Posté(e) le 6 mars 2023 c'est dingue quand meme , cette impopularité de l'EDF et ce desamour de la part des francais issu de l'immigration envers cette équipe depuis que DD est à sa tete Citer
essam Posté(e) le 6 mars 2023 Posté(e) le 6 mars 2023 il y a 28 minutes, Bakchiche a dit : c'est dingue quand meme , cette impopularité de l'EDF et ce desamour de la part des francais issu de l'immigration envers cette équipe depuis que DD est à sa tete Désamour des bounifs plutôt à cause des prises de tête avec Benzema Mais les marocains en général sont toujours à fond pour l'EDF , on a vu leur cinéma lors de la demi avec à leur tête ce complexé maladif de Jamel Debbouze Citer
Messages recommandés