Aller au contenu

[Amical] Paraguay 0 - 0 Maroc


Azrou

Messages recommandés

il y a 1 minute, ChairGoat a dit :

Sabiri excellente son entrée mis à part ça on a été pitoyable au moins on a quelques certitudes :

- Harit est nul à chier 

- YEN est notre 9 titulaire 

- Personne aime Chair en EN (8 minutes de temps de jeu) 

- Ziyech ne sait pas dribbler et ses centres sont nul 80% du temps 

- Ounahi est beaucoup trop porter vers l'avant pour être notre 8, il est inexistant défensivement en plus d'être un gros personnel 

- Boufal en fait toujours trop, des dribbles c'est bien mais à petite dose, Abde par exemple il arrive à jouer direct quand il le faut 

- On ira nul part avec saïs et Dari défensivement et sincèrement les deux sont de gros clown 

 

 

c'est ça la défense fait peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :

@Najim tu as pensé quoi de Dari ?

Perso je trouve qu'il sest tres très bien rattrapé en 2e mi-temps 

1ère MT moyenne, du bon et du mauvais.

2è MT Bon, il est monté en puissance et des interventions décisives.

Après avec un milieu passoire comme aujourd'hui pendant quasi 70' perso j'ai riuen a reprocher à la défense...et mention à Bounou.

  • J'aime 1
  • Top 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ChairGoat a dit :

Sabiri excellente son entrée mis à part ça on a été pitoyable au moins on a quelques certitudes :

- Harit est nul à chier 

- YEN est notre 9 titulaire 

- Personne aime Chair en EN (8 minutes de temps de jeu) 

- Ziyech ne sait pas dribbler et ses centres sont nul 80% du temps 

- Ounahi est beaucoup trop porter vers l'avant pour être notre 8, il est inexistant défensivement en plus d'être un gros personnel 

- Boufal en fait toujours trop, des dribbles c'est bien mais à petite dose, Abde par exemple il arrive à jouer direct quand il le faut 

- On ira nul part avec saïs et Dari défensivement et sincèrement les deux sont de gros clown 

 

 

Lui titulaire à vie même six pieds sous terre il le sera encore pour six mois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match nul et vierge comme je m'y attendais... contrairement à certains, je trouve que c'est un bon nul. Croyez-moi, ce n'est jamais facile contre le Paraguay.

Il y a du positif et du négatif, mais moi, je suis content qu'on ait arrêté de se prendre des buts.

2 matchs sans prendre de buts, ça fait longtemps qu'on y arrivait plus. 

Tactiquement, l'équipe ressemble à quelque chose, il faut maintenant un peu plus de réalisme devant les buts. 

Mais globalement, je suis satisfait. Il ne manque plus qu'El arabi et tout sera parfait. :pasmoi:

 

  • Love 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Najim a dit :

1ère MT moyenne, du bon et du mauvais.

2è MT Bon, il est monté en puissance et des interventions décisives.

Après avec un milieu passoire comme aujourd'hui pendant quasi 70' perso j'ai riuen a reprocher à la défense...et mention à Bounou.

Saiss n’a pas fait mieux 

le milieu était inexistant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harit il est nul en club et encore maintenant il est mauvais mais le mec arrive quand même à passer devant un Chair qui est en forme, j'ai jamais compris pourquoi beaucoup de gens aiment autant ce joueur sous prétexte parce qu'il a une belle conduite de balle ça fait de lui un bon joueur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Amine67 a dit :

Match nul et vierge comme je m'y attendais... contrairement à certains, je trouve que c'est un bon nul. Croyez-moi, ce n'est jamais facile contre le Paraguay.

Il y a du positif et du négatif, mais moi, je suis content qu'on ait arrêté de se prendre des buts.

2 matchs sans prendre de buts, ça fait longtemps qu'on y arrivait plus. 

Tactiquement, l'équipe ressemble à quelque chose, il faut maintenant un peu plus de réalisme devant les buts. 

Mais globalement, je suis satisfait. Il ne manque plus qu'El arabi et tout sera parfait. :pasmoi:

 

totalement d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match solide de l EN 

On n a pas gagné mais on n a pas perdu.....

Ces 2 matchs nous ont appris beaucoup. On a gagné un latéral gauche et Dari nous rassure au cas où Aguerd ne se rétablit pas. Au milieu le trio Amallah Ounahi Amrabat est le plus à même à équilibrer l équipe. 

Sur les ailes Boufal et Ziyech sont indiscutables.

YEN est le meilleur attaquant que l on a ...il faut arreter de le critiquer...et l aider à retrouver le chemin des filets.

Harit Mmae ont perdu beaucoup de points .Sabiri est la grande révélation de cette date fifa.

C est vraiment dommage qu il n y ait pas encore une date fifa avant le mondial....j aurai aimé voir Hamdallah. 

Marocainement,

Modifié par MARwac
  • J'aime 2
  • Top 2
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bcp de commentaires à chaud ! Je vous invite à revoir le match , je ne pense pas qu’on a été si degueulasse que ça .

Pour être objectif , il faut aussi regarder l’équipe qu’on avait en face et comment elle jouait .

Oui le Paraguay n’était pas terrible non plus mais leur jeu porté aussi sur le pressing et les contres avec leur grinta rend de facto des matchs à hautes intensité avec forcément du déchet .

Je le dis encore , cette équipe a du potentiel , des talents purs vraiment , y a moyen de construire une p*tain d’équipe mais perso je vous dis que ça sera chaud pour le mondial car nous serons pas encore prêt .

il y aura aussi le facteur chance qui sera pour ou contre nous .

tout est possible mais faudra pas se faire trop d’illusion le haut niveau ne pardonne pas 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, je prefere qu'ils se vautrent maintenant et qu'ils soient sur leurs gardes, plutot que de continuer dans l'euphorie et d'arriver en coupe du monde dans un etat second. Regragui a raison, il y a beaucoup d'enseignements a tirer, et notamment le fait qu'il ait depeuple le milieu de terrain en faisant jouer deux 10 -- en l'occurence Ounahi et Harit.

J'aurai aime qu'il admette que les joueurs etaient trop individualistes, mais peut-etre que ca sera dit dans le vestiaire. Il faut aussi que les joueurs n'hesitent pas a lancer les attaquants dans les espaces entre les defenseurs adverses -- ca manque sur le match precedent, et sur ce match aussi. On a tendance a toujours passer par les cotes ou dribbler. Je pense notamment a la superbe passe de Boussoufa a Chamakh en CAN (action qu'il avait foire au passage) quand je fais reference a ca.

Au dela du milieu trop permeable a mon gout, la defense n'est pas tres rassurante, et c'est plutot inquietant. Au niveau de l'attaque ni Cheddira, ni Mmaee ne m'ont convaincu. Je trouve qu'Ennesyri a livre un match plus complet, notamment dans ses deplacements. J'aurai aime qu'on appele Hamdallah, mais ayant vu sa derniere decla au micro d'un journaliste arabe, le jeu n'en vaut pas la chandelle -- il risque de foutre la m*rde avec son ego surdimensionne. 

Je regrette l'absence de Rahimi, et le peu de temps de jeu donne a Chair. 

Modifié par SanMateo
  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Amine67 a dit :

Match nul et vierge comme je m'y attendais... contrairement à certains, je trouve que c'est un bon nul. Croyez-moi, ce n'est jamais facile contre le Paraguay.

Il y a du positif et du négatif, mais moi, je suis content qu'on ait arrêté de se prendre des buts.

2 matchs sans prendre de buts, ça fait longtemps qu'on y arrivait plus. 

Tactiquement, l'équipe ressemble à quelque chose, il faut maintenant un peu plus de réalisme devant les buts. 

Mais globalement, je suis satisfait. Il ne manque plus qu'El arabi et tout sera parfait. :pasmoi:

 

Tactiquement on ne ressemblait à rien , par contre je suis d’accord El arabi a sa place dans cette équipe 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci le Paraguay pour avoir jouer le jeu.

cela va permettre à regragui de constater qu’il ne faut pas commencer avec ounahi et harit, c’est beaucoup trop léger et heureusement qu’en face il y avait pas des joueurs réputés pour leur vision de jeu.

Sinon devant c’est la même chose que lors du premier match, ça manque de tranchant. On aura pas toujours la chance de marquer sur un fait de jeu.

De toute façon il faut garder à l’esprit que ce qui fera la réelle différence au mondial c’est le mental. Si nos joueurs arrêtent de penser qu’on est petit et qu’au contraire ils se disent qu’ils jouent dans les Meme clubs que les joueurs en face il y a largement moyen de faire des résultats 

Modifié par Sapere
  • Top 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...