Aller au contenu

[Amical] Paraguay 0 - 0 Maroc


Azrou

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Abzy a dit :

Ziyech a ressenti quelques douleurs au dernier entraînement, il va probablement pas être aligner pour le match de ce soir

 

Il y a 1 heure, Thebestking a dit :

Tu pourrais mettre la source s'il te plaît frérot ?

ÉDIT : c'est bon j'ai trouvé :

 

 

Non HZ c’est entrainé hier avec le groupe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MARwac a dit :

La conférence de Regragui était après l entraînement ?  Si oui Il aurait évoqué le probable forfait de Ziyech 

Avant l'entraînement car ensuite il y a eu les 15 premières minutes de l'entraînement ouvertes a la presse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MARwac a dit :

La conférence de Regragui était après l entraînement ?  Si oui Il aurait évoqué le probable forfait de Ziyech 

Non elle était avant l'entrainement.

Si l'info sur Ziyech n'ayant pas terminé l'entrainement est vraie, c'esr très probable que Ziyech ne joue pas ce soir

Regragui ne va pas prendre le risque, sachant que la veille Ziyech ne s'est pas entrainé du tout à cause de ces mêmes douleurs

Donc ça veut dire qu'il y a une blessure qui traine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Azrou a dit :

Oui en 2018 sous prétexte qu’il a marqué contre l’Espagne on doit le laisser tranquille tu es sérieux frérot 🤦‍♂️
Quand Regragui dit quand le cheval marquait avec Séville tout le monde était content

perso je m’en fou qu’il marque avec Séville oula avec FC Mikhi 😬 moi je veux qu’il soit OP avec la sélection

s’il ne l’est pas il a rien a faire titulaire pas le temps pour les sentiments  frérot on va jouer une CDM on va pas faire le tournois d’intervilles 🤦‍♂️

Il a marqué à toutes les compétitions officiels avec le Maroc et ce depuis la CAN 2017.

Tu veux qu'il fasse quoi de plus ?

Je me souviens pas qu'il nous a bousillé un match officiel par de gros ratés.

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Zidane a dit :

Il a marqué à toutes les compétitions officiels avec le Maroc et ce depuis la CAN 2017.

Tu veux qu'il fasse quoi de plus ?

Je me souviens pas qu'il nous a bousillé un match officiel par de gros ratés.

Tu me parles du passé frérot je te parle à l’instant T ton cheval il est juste bon pour l’abattoir 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, moms93 a dit :

Avant l'entraînement car ensuite il y a eu les 15 premières minutes de l'entraînement ouvertes a la presse. 

Tu es sûr de ça frérot 👀 même ci c’est vrai je pense que ci HZ ressentait une douleur Regragui l’aurait dit 

Modifié par Azrou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, MARwac a dit :

La conférence de Regragui était après l entraînement ?  Si oui Il aurait évoqué le probable forfait de Ziyech 

Non c’était avant. Les médias n’ont assisté qu’aux 15 premières minutes. 

Walid Regragui a scindé la séance en 3 groupes (sans chasuble, bleue et jaune). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Azrou a dit :

Tu me parles du passé frérot je te parle à l’instant T ton cheval il est juste bon pour l’abattoir 😎

Même sur l'instant T tu peux rien dire

Buteur à la dernière CAN et buteur sur 2 des 3 derniers matchs

"non mais gneugneu il ne marque plus à Séville" Je croyais qu'on s'en foutait de son club et que ce qui compte c'est l'EN ?

Et bien en EN il marque...

Modifié par essam
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Azrou a dit :

Tu me parles du passé frérot je te parle à l’instant T ton cheval il est juste bon pour l’abattoir 😎

Mais frère le gars à chaque compétition on dit qu'il est guezz et à chaque compétition il score.

Tu préfères qu'il flambe à Séville puis qu'il rèste muet en compétition officiel ?

Bassir hormis une ou deux saison au Depor était pas très bon en club mais en selection il était là.

On a ce jeune joueur qui arrive a planter à chaque compétition qu'il participe. Si on avait un Erling Haaland qui tocait à la selection je dis pas je le met sur le banc mais à l'heure d'aujourd'hui je vois personne pour le remplacer. Surtout dans un 433 ou l'attaquant doit faire des pressings incessant pour fatiguer le porteur du ballon.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/09/2022 à 15:27, essam a dit :

Justement l'Europe n'est pas le centre du monde...

On a pas vocation à devoir tous se calquer sur la sensibilité européenne

A chacun sa culture

Regragui s'est exprimé sur le public marocain, lui même dit qu'il faut arrêter de siffler les hymnes des autres pays, il le dit mot pour mot. 

Il revient sur le match du Chili, il dit c'était qu'un amical, le Chili n'est pas un ennemi on n'a pas à siffler leur hymne on doit montrer que le Maroc est un pays avec de la ferveur et du respect comme notre culture. 

C'est ce qu'il dit au micro et ça rejoint ce que j'ai dit, rien à voir avec la culture justement, siffler une hymne c'est un signe d'hostilité envers le pays tout entier c'est perçu comme ça dans le monde entier pas qu'en Europe

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Tuzak a dit :

Regragui s'est exprimé sur le public marocain, lui même dit qu'il faut arrêter de siffler les hymnes des autres pays, il le dit mot pour mot. 

Il revient sur le match du Chili, il dit c'était qu'un amical, le Chili n'est pas un ennemi on n'a pas à siffler leur hymne on doit montrer que le Maroc est un pays avec de la ferveur et du respect comme notre culture. 

C'est ce qu'il dit au micro et ça rejoint ce que j'ai dit, rien à voir avec la culture justement, siffler une hymne c'est un signe d'hostilité envers le pays tout entier c'est perçu comme ça dans le monde entier pas qu'en Europe

Si ça a tout à voir avec la culture, les supporters marocains l'ont toujours fait dans les matchs importants et c'est très bien comme ça :trump:

Maintenant Regragui a de bonnes raisons de demander aux marocains de ne pas siffler, on est pas chez nous et c'est qu'un match amical lui même le dit, donc on peut le comprendre.

Mais il n'en demeure pas moins que ça fait partie de notre culture footballistique de siffler l'hymne et les possessions de l'adversaire dans nos matchs important, Regragui n'a jamais dit le contraire dans sa vidéo d'hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...