MCO_48 Posté(e) le 24 septembre 2022 Posté(e) le 24 septembre 2022 Le match se jouera au stade du Betis Seville (Benito Villamarin) J'espère que les andalous vont se comporter avec beaucoup plus de fermeté avec les khorotos qui vont débarquer dans cette belle ville paisible et calme. 1
Moaad Posté(e) le 24 septembre 2022 Posté(e) le 24 septembre 2022 @Sofiane 7rizi Ils vont faire une escale au Maroc avant de revenir à Séville !? 2
Thebestking Posté(e) le 24 septembre 2022 Posté(e) le 24 septembre 2022 il y a une heure, Azrou a dit : Vs. mardi 27/10/2022 à 21h Vs. C'est l'équipe du Pérou frérot 1 4
Thebestking Posté(e) le 24 septembre 2022 Posté(e) le 24 septembre 2022 il y a 46 minutes, MCO_48 a dit : Le match se jouera au stade du Betis Seville (Benito Villamarin) J'espère que les andalous vont se comporter avec beaucoup plus de fermeté avec les khorotos qui vont débarquer dans cette belle ville paisible et calme. Les autorités espagnoles vont renforcer la sécurité d’après Izem Anass.
moms93 Posté(e) le 24 septembre 2022 Posté(e) le 24 septembre 2022 il y a une heure, Azrou a dit : Vs. mardi 27/10/2022 à 21h Vs. On va affronter le Pérou je savais pas 1
Azrou Posté(e) le 24 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2022 il y a 11 minutes, Thebestking a dit : C'est l'équipe du Pérou frérot Ils se ressemblent tous 😭j’ai modifié frérot merci 🤦♂️ 4
moms93 Posté(e) le 24 septembre 2022 Posté(e) le 24 septembre 2022 il y a 1 minute, Azrou a dit : Ils se ressemblent tous 😭j’ai modifié frérot merci 🤦♂️ 1
Azrou Posté(e) le 24 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2022 il y a 5 minutes, moms93 a dit : On va affronter le Pérou je savais pas Oui on va affronter le Pérou en trois mita 😭😭 j’ai tapé équipe du Paraguay et sa m’a donné le Pérou 🤦♂️ 2
Azrou Posté(e) le 24 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2022 il y a 1 minute, moms93 a dit : Avoue que tu avais même pas remarqué 😬heureusement que @Thebestking la remarqué dommage sa serait passé crème 🤦♂️ 1
Thebestking Posté(e) le 24 septembre 2022 Posté(e) le 24 septembre 2022 il y a 4 minutes, Azrou a dit : Ils se ressemblent tous 😭j’ai modifié frérot merci 🤦♂️ Salaud de latinos 1 1
Azrou Posté(e) le 24 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2022 J’espère que Sabiri Belhanda Chakira Abdé Mmae vont débuter la rencontre contre le Paraguay
essam Posté(e) le 24 septembre 2022 Posté(e) le 24 septembre 2022 Bounou Hakimi Yamiq Saiss Mazraoui Belhanda Amrabat Ounahi Ziyech Mmaee Boufal Perso je ferais ces 3 changements, pas plus Tester Yamiq qui semble être notre DC le plus rapide pour voir sa capacité à couvrir les montées de Hakimi Belhanda au milieu pour voir si il peut nous apporter cet équilibre qui nous manque dans l'entrejeu Concernant Mmaee, même si je le mets n°3 dans la hiérarchie, j'ai envie de voir ce que peuvent donner Ziyech et Boufal avec un 9 très adroit en pivot dans son jeu dos au but ça peut être intéressant à suivre 2 1
Maroc77 Posté(e) le 24 septembre 2022 Posté(e) le 24 septembre 2022 (modifié) Il y a 2 heures, Azrou a dit : J’espère que Sabiri Belhanda Chakira Abdé Mmae vont débuter la rencontre contre le Paraguay D'après sa déclaration je ne pense pas, ils vont plutôt entrer en coure de jeu les remplaçons, il veut d'abord à mon avis stabiliser son équipe type et les laisser passer plus de temps ensemble sur le terrain pour avoir des automatismes, et les changement se feront doucement sans bousculer l'équipe qu'il a en tète. Sauf peut être remplacer ENS par Mmae ou un autre des le départ. Modifié le 24 septembre 2022 par Maroc77 1
Azrou Posté(e) le 24 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2022 il y a 37 minutes, Maroc77 a dit : D'après sa déclaration je ne pense pas, ils vont plutôt entrer en coure de jeu les remplaçons, il veut d'abord à mon avis stabiliser son équipe type et les laisser passer plus de temps ensemble dans le terrain pour avoir des automatismes, et les changement se feront doucement sans bousculer l'équipe qu'il a en tète. Sauf peut être remplacer ENS par Mmae ou un autre des le départ. Oui sa se tien 👍par contre tu parles d’équipe type mais je n’ai pas le souvenir qu’il ai dit que le cheval ferait partie de son onze type je ne le vois pas débuter contre le Paraguay
Maroc77 Posté(e) le 24 septembre 2022 Posté(e) le 24 septembre 2022 (modifié) il y a une heure, Azrou a dit : Oui sa se tien 👍par contre tu parles d’équipe type mais je n’ai pas le souvenir qu’il ai dit que le cheval ferait partie de son onze type je ne le vois pas débuter contre le Paraguay Bayna hya bach dkhal maa chili Modifié le 24 septembre 2022 par Maroc77 1
Enkidu21 Posté(e) le 24 septembre 2022 Posté(e) le 24 septembre 2022 Il y a 3 heures, essam a dit : Bounou Hakimi Yamiq Saiss Mazraoui Belhanda Amrabat Ounahi Ziyech Mmaee Boufal Perso je ferais ces 3 changements, pas plus Tester Yamiq qui semble être notre DC le plus rapide pour voir sa capacité à couvrir les montées de Hakimi Belhanda au milieu pour voir si il peut nous apporter cet équilibre qui nous manque dans l'entrejeu Concernant Mmaee, même si je le mets n°3 dans la hiérarchie, j'ai envie de voir ce que peuvent donner Ziyech et Boufal avec un 9 très adroit en pivot dans son jeu dos au but ça peut être intéressant à suivre Ça dependra surtout de la fraicheur de certains.amrabat et mazraoui reviennent de blessures c pas le moment de forcer avec eux. Moi j’enlèverai mazraoui et je mettrais moufi si mazraoui est limité physiquement. Et au milieu il faut mettre belhanda et sabiri a la place de ounahi. Contre la croatie î nous faudra un milieu solide avec les 3 qui sont a la récupération on doit voir si sabiri a le profil
maroccino Posté(e) le 24 septembre 2022 Posté(e) le 24 septembre 2022 Ah la la comment je vais me marrer après ce match. Je le sens
Pastore Posté(e) le 24 septembre 2022 Posté(e) le 24 septembre 2022 il y a 3 minutes, maroccino a dit : Ah la la comment je vais me marrer après ce match. Je le sens Ils vont renforcer la sécurité pour contrer la horde de clandestins qui vont tenter de forcer les portes 1
Sapere Posté(e) le 25 septembre 2022 Posté(e) le 25 septembre 2022 Il y a 5 heures, essam a dit : Bounou Hakimi Yamiq Saiss Mazraoui Belhanda Amrabat Ounahi Ziyech Mmaee Boufal Perso je ferais ces 3 changements, pas plus Tester Yamiq qui semble être notre DC le plus rapide pour voir sa capacité à couvrir les montées de Hakimi Belhanda au milieu pour voir si il peut nous apporter cet équilibre qui nous manque dans l'entrejeu Concernant Mmaee, même si je le mets n°3 dans la hiérarchie, j'ai envie de voir ce que peuvent donner Ziyech et Boufal avec un 9 très adroit en pivot dans son jeu dos au but ça peut être intéressant à suivre En conférence d’après match, j’ai cru comprendre que regragui allait mettre harit titulaire. Ajoute à cela que belhanda jouera très probablement. Reste à savoir si amrabat les accompagnera 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 25 septembre 2022 Posté(e) le 25 septembre 2022 (modifié) Il y a 8 heures, Azrou a dit : Avoue que tu avais même pas remarqué 😬heureusement que @Thebestking la remarqué dommage sa serait passé crème 🤦♂️ Lol , confondre Perou et Pararguy il faut le faire quand même , a la rigueur Paraguay avec Uruguy ok et encore que de nom car c'est pas du tout les meme couleur . Sino tu pense quoi de du maillot tunisien? Modifié le 25 septembre 2022 par Un_Vrai_Fan² 1 3
Bakchiche Posté(e) le 25 septembre 2022 Posté(e) le 25 septembre 2022 Il y a 12 heures, essam a dit : Bounou Hakimi Yamiq Saiss Mazraoui Belhanda Amrabat Ounahi Ziyech Mmaee Boufal Perso je ferais ces 3 changements, pas plus Tester Yamiq qui semble être notre DC le plus rapide pour voir sa capacité à couvrir les montées de Hakimi Belhanda au milieu pour voir si il peut nous apporter cet équilibre qui nous manque dans l'entrejeu Concernant Mmaee, même si je le mets n°3 dans la hiérarchie, j'ai envie de voir ce que peuvent donner Ziyech et Boufal avec un 9 très adroit en pivot dans son jeu dos au but ça peut être intéressant à suivre 3 changements c'est tout juste tip top,en général dans une phase de poule entre le premier et second match tu as un ou deux changement max dans ton onze de depart, c'etait de la folie de la part du précédent coach de changer de onze à chaque match ,la on se dirige vers un peu plus de stabilité . belhanda devra montrer qu'il peut faire mieux qu'amellah qui a du perdre des points après sa prestation moyenne,el yamik peut largement mieux faire que dari , et mmaé devra faire mieux qu'ennesry dans les controles dos au but et se mettre en position de tir,car aucune fois le cheval n'a réussi à se mettre en position de tir en 60 min 1
Kparon Posté(e) le 25 septembre 2022 Posté(e) le 25 septembre 2022 Il y a 10 heures, maroccino a dit : Ah la la comment je vais me marrer après ce match. Je le sens 2
darmi Posté(e) le 25 septembre 2022 Posté(e) le 25 septembre 2022 Dommage qu'on ne joue pas une équipe européenne avant le mondial. Un portugal ou un espagne n'auraient pqs été de refus.
Marokouta Posté(e) le 25 septembre 2022 Posté(e) le 25 septembre 2022 Il y a 17 heures, essam a dit : Bounou Hakimi Yamiq Saiss Mazraoui Belhanda Amrabat Ounahi Ziyech Mmaee Boufal Perso je ferais ces 3 changements, pas plus Tester Yamiq qui semble être notre DC le plus rapide pour voir sa capacité à couvrir les montées de Hakimi Belhanda au milieu pour voir si il peut nous apporter cet équilibre qui nous manque dans l'entrejeu Concernant Mmaee, même si je le mets n°3 dans la hiérarchie, j'ai envie de voir ce que peuvent donner Ziyech et Boufal avec un 9 très adroit en pivot dans son jeu dos au but ça peut être intéressant à suivre Que trois changements au départ du match ça serait top Mais Walid voudra probablement mettre certains joueurs comme Harit titulaires , à mon avis l’equipe sera plus remanié que ça 2
Messages recommandés