Aller au contenu

Paris Saint-Germain


Pastore

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Moi , ce qui me dérange de plus en plus et qui pourra faire que le PSG passe a coté de sa  CL , c'est l’égoïsme dé mesuré de Mbapé.

Le mec qui prèfère aller chercher un tripler improbable plutôt qu'assurer un 3 a 0 et ridiculiser un grand club d'Europe et finir le match tranquille , tout en envoyant un message aux autres clubs.

Là , en faisant ce qu'il a fait , il relance la crise avec Neymar (qui lui dès qu'il peu continue a lui donner des Caviars) , met son club en grande difficulté en dégoutant ses partenaires .Et il a relancer la Juve , ce qui a permis aussi de voir les lacune du PSG dont vont profiter les autres clubs

Il faut arrêter de le suc*** et lui tirer les oreilles et l'obliger a s'inscrire dans un collectif et pas le laisser faire cavalier seul , tout seul il ne gagner pas la CL , avec Neymar , Messi et compagnie oui , il aura de grand chance.

Quand tu fais intervenir le président de la république pour retenir un joueur et tu lui offre un contrat pareil,  il ne faut pas après venir te plaindre :

https://www.footmercato.net/a6575106595673608613-psg-les-details-financiers-du-contrat-de-tous-les-records-signe-par-kylian-mbappe-ont-fuite

ils vont devoir supporter ses caprices,  et même Neymar il retombera dans ses travers une fois la CDM terminée,  tu verras 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Marokouta a dit :

Quand tu fais intervenir le président de la république pour retenir un joueur et tu lui offre un contrat pareil,  il ne faut pas après venir te plaindre :

https://www.footmercato.net/a6575106595673608613-psg-les-details-financiers-du-contrat-de-tous-les-records-signe-par-kylian-mbappe-ont-fuite

ils vont devoir supporter ses caprices,  et même Neymar il retombera dans ses travers une fois la CDM terminée,  tu verras 

Pour moi le Brésil qui a  l'equipe la plus complète gagnera la coupe du monde et neymar en sera le héros.  Mais il reviendra dans son club avec 15 kg de plus:mdr: et on ne le reverra plus avant fin mars.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Marokouta a dit :

Quand tu fais intervenir le président de la république pour retenir un joueur et tu lui offre un contrat pareil,  il ne faut pas après venir te plaindre :

https://www.footmercato.net/a6575106595673608613-psg-les-details-financiers-du-contrat-de-tous-les-records-signe-par-kylian-mbappe-ont-fuite

ils vont devoir supporter ses caprices,  et même Neymar il retombera dans ses travers une fois la CDM terminée,  tu verras 

Pour Neymar , on pense tous la même chose:mdr:

Pour Mbapé ,je ,e pensais pas qu'il  serait aussi égoïste , on dirait que son modèle c'est CR7  , quand on voit la situation actuel de ce dernier ça donne a réfléchir.Neymar est super patient avec Mbapé et le PSG je trouve , c'est un grand chose et il se fait traiter presque comme un moins que rien au PSG

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Marokouta a dit :

Quand tu fais intervenir le président de la république pour retenir un joueur et tu lui offre un contrat pareil,  il ne faut pas après venir te plaindre :

https://www.footmercato.net/a6575106595673608613-psg-les-details-financiers-du-contrat-de-tous-les-records-signe-par-kylian-mbappe-ont-fuite

ils vont devoir supporter ses caprices,  et même Neymar il retombera dans ses travers une fois la CDM terminée,  tu verras 

Au Real il allait avoir pratiquement 100M de PAS.

Ca parlait d'un salaire de 50-60M + 80% des droits d'image.

C'est légèrement inférieur à l'offre du PSG certes mais il aurait eu + car la fiscalité en France est nettement plus contraignante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Pastore a dit :

Au Real il allait avoir pratiquement 100M de PAS.

Ca parlait d'un salaire de 50-60M + 80% des droits d'image.

C'est légèrement inférieur à l'offre du PSG certes mais il aurait eu + car la fiscalité en France est nettement plus contraignante.

Mmmh pour la prime à la signature oui , mais pour le reste connaissant le Perez se9ram j’en doute :biggrin:

par contre je suis sûre d’une chose , au Réal il n’aurait pas eu ce statut de « dieu á vénérer « il Aurait vite déchanté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

Quand je vois comment les saoudiens gèrent Newcastle, je me dis qu'ils ont appris des erreurs de leurs voisins qataris. Khelaifi and co ont cru que tout s'achetait avec des $$$ et ils ont carrément saccagé l'identité du club au profit d'un star système digne des plus gros navets hollywoodiens (même si on ne parle pas non plus d'un club comme l'OM qui a une identité plus forte).

En plus de ça, le recrutement laisse clairement à désirer. Comment justifier les départs de Maignan, Nkunku, Diaby, quand tu vois les joueurs qui les ont remplacés? 

La seule lueur d'espoir dans ce marasme qu'est le PSG c'est le fait qu'on commence à donner leur chance aux jeunes du centre de formation, et même si ça ne paie pas tout de suite, ça paiera bien sur la durée à condition qu'il y ait une forme de stabilité, ce qui n'est pas gagné.

Perso, même si Galtier se foire contre le Bayern, je suis pour qu'on le maintienne, qu'on nettoie le club de ses stars capricieuses, qu'on exige de Luis Campos qu'il ne cumule pas de fonctions (et puis quoi encore), et qu'on aille de l'avant avec une politique plus équilibrée et plus saine. On peut toujours rêver -- enfin, je m'en fou perso, je ne suis ni parisien, ni nemmi. 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SanMateo a dit :

ils ont carrément saccagé l'identité du club au profit d'un star système digne des plus gros navets hollywoodiens (même si on ne parle pas non plus d'un club comme l'OM qui a une identité plus forte).

je suis d'accord avec tout ton post sauf ce passage

le psg a toujours été un club bling-bling, depuis sa création. Et l'identité du psg est extrêmement forte, autant que celle de l'OM. Même si l'équipe actuelle est clownesque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RAF a dit :

je suis d'accord avec tout ton post sauf ce passage

le psg a toujours été un club bling-bling, depuis sa création. Et l'identité du psg est extrêmement forte, autant que celle de l'OM. Même si l'équipe actuelle est clownesque 

Marseille respire le foot contrairement à Paris. La ville est à fond derrière le club. D'ailleurs, contrairement à Paris, il est presque impossible de trouver des marseillais supporters de Paris. L'écrasante majorité des locaux (y-compris les regions avoisinantes) sont derrière marseilles. Pour moi c'est un indicateur fort. Les jeunes rêvent de revêtir le maillot de l'OM depuis leur plus jeune age. Tu n'as pas la même chose en IDF. L'engouement est différent. 

Sinon en ce qui concerne le côté bling-bling du PSG, ça dépend comment tu définis un club bling-bling. Si tu fais référence au recrutement de quelques stars, oui, okay... Perso, quand je parle de club bling-bling, je fais référence à un star système ou certains joueurs donnent l'impression d'être au dessus du club. De mémoire, je n'ai pas souvenir d'un Paris Saint-Germain pre-QSG de la sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SanMateo a dit :

Marseille respire le foot contrairement à Paris. La ville est à fond derrière le club. D'ailleurs, contrairement à Paris, il est presque impossible de trouver des marseillais supporters de Paris. L'écrasante majorité des locaux (y-compris les regions avoisinantes) sont derrière marseilles. Pour moi c'est un indicateur fort. Les jeunes rêvent de revêtir le maillot de l'OM depuis leur plus jeune age. Tu n'as pas la même chose en IDF. L'engouement est différent. 

Sinon en ce qui concerne le côté bling-bling du PSG, ça dépend comment tu définis un club bling-bling. Si tu fais référence au recrutement de quelques stars, oui, okay... Perso, quand je parle de club bling-bling, je fais référence à un star système ou certains joueurs donnent l'impression d'être au dessus du club. De mémoire, je n'ai pas souvenir d'un Paris Saint-Germain pre-QSG de la sorte.

Marseille respire bcp de footix qui vont au Vélodrome avec des maillots de clubs étrangers (survet du real ou pantalon de jogging chelsea)

ils détestent paris par aigreur et l'inverse n'est pas vrai. Paris est une ville riche qui attire bcp de provinciaux, et l'inverse n'est pas vrai non plus.

Le manque d'engouement autour du psg est un gros cliché. Avant le plan leproux, le parc était bouillant mais le hooliganisme était légion. Les ultras du parc c'était quelque chose : auteuil, boulogne, authentis, supra, ...

D'ailleurs vu qu'on fait la comparaison IDF/Marseille, les 3/4 des joueurs pro en france sortent d'IDF. Tu te retrouves avec de Guendouzi et des Harit qui chantent allez l'om alors qu'il avaient des posters de ronaldinho quand ils étaient enfants

Pour ce qui est du bling bling, un mec comme Ginola représente plutôt bien le profil de la star qui se sent au-dessus de l'institution. Anelka dans un genre différent aussi. La seule différence avec ceux d'aujourd'hui, c'est qu'ils étaient bons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...