Sofiane Basri Posté(e) le 8 janvier 2023 Posté(e) le 8 janvier 2023 Il y a 16 heures, Azrou a dit : @Sofiane 7rizi parait qu’il vient de signer à Naples. Je lui souhaite la meilleure carrière possible en club, qu’il s’impose à Napoli (j’en doute fort) mais avec le niveau lamentable qu’il a affiché durant ce mondial, je ne veux plus revoir ce P4 bi-moteur 4cv en sélection. Je suis encore traumatisé par ses ratés et son carton rouge. Ce 7mar a failli nous coûter la défaite face au Portugal. 1 1 1 Citer
maroccino Posté(e) le 8 janvier 2023 Posté(e) le 8 janvier 2023 il y a 12 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Je lui souhaite la meilleure carrière possible en club, qu’il s’impose à Napoli (j’en doute fort) mais avec le niveau lamentable qu’il a affiché durant ce mondial, je ne veux plus revoir ce P4 bi-moteur 4cv en sélection. Je suis encore traumatisé par ses ratés et son carton rouge. Ce 7mar a failli nous coûter la défaite face au Portugal. Pour le moment c'est un joueur ordinaire. S'il signe vraiment à Napoli, c'est sa chance de s'améliorer. Citer
Pastore Posté(e) le 8 janvier 2023 Posté(e) le 8 janvier 2023 Il y a 1 heure, maroccino a dit : Pour le moment c'est un joueur ordinaire. S'il signe vraiment à Napoli, c'est sa chance de s'améliorer. Pas sûr qu’il ait du temps de jeu s’il signe là-bas Citer
maroccino Posté(e) le 8 janvier 2023 Posté(e) le 8 janvier 2023 il y a 26 minutes, Pastore a dit : Pas sûr qu’il ait du temps de jeu s’il signe là-bas À lui de bosser et confirmer. Citer
soufiane_winger Posté(e) le 8 janvier 2023 Posté(e) le 8 janvier 2023 S'il travaille sur sa vitesse who knows? Il n'as que 25 ans. Citer
HoldenCaulfield Posté(e) le 8 janvier 2023 Posté(e) le 8 janvier 2023 (modifié) Il y a 7 heures, soufiane_winger a dit : S'il travaille sur sa vitesse who knows? Il n'as que 25 ans. Franchement je ne pense pas que ce soit la vitesse son point faible. Il a certainement un gros problème mental... et pour un attaquant, c'est très handicapant. Modifié le 8 janvier 2023 par HoldenCaulfield Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 8 janvier 2023 Posté(e) le 8 janvier 2023 Il y a 2 heures, HoldenCaulfield a dit : Franchement je ne pense pas que ce soit la vitesse son point faible. Il a certainement un gros problème mental... et pour attaquant, c'est très handicapant. Qui doute encore que c’est un P4 ? Il lui manque des cases, ça se voit à sa tête de Mc Fly quand il se fait expulser face au Portugal. 3 Citer
Pastore Posté(e) le 16 janvier 2023 Posté(e) le 16 janvier 2023 Je commence par être hypé par lui. 100% Cheddar 3 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 16 janvier 2023 Posté(e) le 16 janvier 2023 100% Ze P4inho del Loreto Citer
chakos Posté(e) le 18 janvier 2023 Posté(e) le 18 janvier 2023 Le 08/01/2023 à 21:39, Sofiane 7rizi a dit : Qui doute encore que c’est un P4 ? Il lui manque des cases, ça se voit à sa tête de Mc Fly quand il se fait expulser face au Portugal. Citer
Pastore Posté(e) le 26 mars 2023 Posté(e) le 26 mars 2023 Bon il est vraiment très nul. C’est quoi ces appels tout le temps HJ ? 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 26 mars 2023 Posté(e) le 26 mars 2023 La blague Cheddar a assez duré. Même ses coéquipiers ils se foutent de sa gueule durant les entraînements attaquant est une calamité et ce n’est pas ses buts à Bari qui me feront changer d’avis. Il est temps que WR le remplace par un profil d’attaquant plus technique. mobile et percutant devant car à chaque fois que YEN sort, on joue en infériorité numérique. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 17 avril 2023 Posté(e) le 17 avril 2023 Excellente nouvelle, on vous en remercie grandement…gardez le durant tout l’été 1 1 Citer
Bakchiche Posté(e) le 17 avril 2023 Posté(e) le 17 avril 2023 il y a 8 minutes, Sofiane Basri a dit : Excellente nouvelle, on vous en remercie grandement…gardez le durant tout l’été ca laissera le champ libre à tissoudali pour revenir ... et s'installer dans les 4-5 joueurs de rotation de WR. Ce joueur est une enigme Citer
Pastore Posté(e) le 18 avril 2023 Posté(e) le 18 avril 2023 Le 17/04/2023 à 12:44, Bakchiche a dit : ca laissera le champ libre à tissoudali pour revenir ... et s'installer dans les 4-5 joueurs de rotation de WR. Ce joueur est une enigme Même Bouhaddouz est meilleur que lui Citer
Bakchiche Posté(e) le 18 avril 2023 Posté(e) le 18 avril 2023 il y a 32 minutes, Pastore a dit : Même Bouhaddouz est meilleur que lui je veux ni l'un ni l'autre , mais c'est sur qu'à comparaison, bouhadouz est meilleur que lui au moins il pesait sur les defense adverse 1 Citer
Zidane Posté(e) le 25 avril 2023 Posté(e) le 25 avril 2023 Si j'étais lui j'irais en Championship la saison prochaine prendre un gros salaire. Citer
maroccino Posté(e) le 25 avril 2023 Posté(e) le 25 avril 2023 Il y a 9 heures, Zidane a dit : Si j'étais lui j'irais en Championship la saison prochaine prendre un gros salaire. 3 Citer
Zidane Posté(e) le 25 avril 2023 Posté(e) le 25 avril 2023 Il y a 3 heures, maroccino a dit : J'ai connu le forum ou tu pouvais débattre. Ton argument c'est un gif ? 1 Citer
Kparon Posté(e) le 26 avril 2023 Posté(e) le 26 avril 2023 (modifié) Il y a 3 heures, Zidane a dit : J'ai connu le forum ou tu pouvais débattre. Ton argument c'est un gif ? Weld Khalti @maroccino est fatigue de debattre je pense. Apres 20 ans de Cheddane, sur tous les sujets a commencer par Raja en finissant par les Binationaux ... son moteur bda ydiratti comme le mien d'ailleurs Modifié le 26 avril 2023 par Kparon 1 Citer
Zidane Posté(e) le 26 avril 2023 Posté(e) le 26 avril 2023 Il y a 7 heures, Kparon a dit : Weld Khalti @maroccino est fatigue de debattre je pense. Apres 20 ans de Cheddane, sur tous les sujets a commencer par Raja en finissant par les Binationaux ... son moteur bda ydiratti comme le mien d'ailleurs Alors qu il poste pas. Un forum ça débat. Si il est fatigué qu'il aille dans son lit dormir. Citer
maroccino Posté(e) le 26 avril 2023 Posté(e) le 26 avril 2023 il y a 30 minutes, Zidane a dit : Alors qu il poste pas. Un forum ça débat. Si il est fatigué qu'il aille dans son lit dormir. J'ai bien aimé ton idée. Pourquoi pas, tout est possible dans la vie. Citer
Girondin Posté(e) le 27 avril 2023 Posté(e) le 27 avril 2023 Le 17/04/2023 à 14:44, Bakchiche a dit : ca laissera le champ libre à tissoudali pour revenir ... et s'installer dans les 4-5 joueurs de rotation de WR. Ce joueur est une enigme Arrêtes de faire dans le recyclage Tissoudali est un petit joueur lamda, les bons attaquants sont dans de bons clubs point barre. Quitte à prendre un joueur lamda , aurant prene un jeune en devenir qui a une grande marge de progression. Tissoudali n'a aucune marge de progression, au contraire il va juste régresser suite à sa longur blessure 1 Citer
Pastore Posté(e) le 8 juin 2023 Posté(e) le 8 juin 2023 Je regarde le match de Bari et j’ai jamais vu un attaquant marocain aussi nul. El Kaabi et Mmaee sont nettement au dessus Citer
Messages recommandés