Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 16 heures, Azrou a dit :

@Sofiane 7rizi 

parait qu’il vient de signer à Naples. :mdr: 

Je lui souhaite la meilleure carrière possible en club, qu’il s’impose à Napoli (j’en doute fort) mais avec le niveau lamentable qu’il a affiché durant ce mondial, je ne veux plus revoir ce P4 bi-moteur 4cv en sélection. Je suis encore traumatisé par ses ratés et son carton rouge. Ce 7mar a failli nous coûter la défaite face au Portugal. 

• Top 1
  • Love 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Je lui souhaite la meilleure carrière possible en club, qu’il s’impose à Napoli (j’en doute fort) mais avec le niveau lamentable qu’il a affiché durant ce mondial, je ne veux plus revoir ce P4 bi-moteur 4cv en sélection. Je suis encore traumatisé par ses ratés et son carton rouge. Ce 7mar a failli nous coûter la défaite face au Portugal. 

Pour le moment c'est un joueur ordinaire. S'il signe vraiment à Napoli, c'est sa chance de s'améliorer.

Posté(e)
Il y a 1 heure, maroccino a dit :

Pour le moment c'est un joueur ordinaire. S'il signe vraiment à Napoli, c'est sa chance de s'améliorer.

Pas sûr qu’il ait du temps de jeu s’il signe là-bas 

Posté(e) (modifié)
Il y a 7 heures, soufiane_winger a dit :

S'il travaille sur sa vitesse who knows? Il n'as que 25 ans.

Franchement je ne pense pas que ce soit la vitesse son point faible. Il a certainement un gros problème mental... et pour un attaquant, c'est très handicapant.

Modifié par HoldenCaulfield
Posté(e)
Il y a 2 heures, HoldenCaulfield a dit :

Franchement je ne pense pas que ce soit la vitesse son point faible. Il a certainement un gros problème mental... et pour attaquant, c'est très handicapant.

Qui doute encore que c’est un P4 ?

Il lui manque des cases, ça se voit à sa tête de Mc Fly quand il se fait expulser face au Portugal.

• Haha 3
Posté(e)
Le 08/01/2023 à 21:39, Sofiane 7rizi a dit :

Qui doute encore que c’est un P4 ?

Il lui manque des cases, ça se voit à sa tête de Mc Fly quand il se fait expulser face au Portugal.

Uh Oh Marty GIF by Back to the Future Trilogy

• 2 mois après...
Posté(e)

La blague Cheddar a assez duré. Même ses coéquipiers ils se foutent de sa gueule durant les entraînements :mdr:

attaquant est une calamité et ce n’est pas ses buts à Bari qui me feront changer d’avis.

Il est temps que WR le remplace par un profil d’attaquant plus technique. mobile et percutant devant car à chaque fois que YEN sort, on joue en infériorité numérique. 

• 4 semaines après...
Posté(e)
il y a 8 minutes, Sofiane Basri a dit :

Excellente nouvelle, on vous en remercie grandement…gardez le durant tout l’été :mdr:

ca laissera le champ libre à tissoudali pour revenir ... et s'installer dans les 4-5 joueurs de rotation de WR.

Ce joueur est une enigme 

Posté(e)
Le 17/04/2023 à 12:44, Bakchiche a dit :

ca laissera le champ libre à tissoudali pour revenir ... et s'installer dans les 4-5 joueurs de rotation de WR.

Ce joueur est une enigme 

Même Bouhaddouz est meilleur que lui :chamkar:

Posté(e)
il y a 32 minutes, Pastore a dit :

Même Bouhaddouz est meilleur que lui :chamkar:

je veux ni l'un ni l'autre , mais c'est sur qu'à comparaison, bouhadouz est meilleur que lui au moins il pesait sur les defense adverse

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Zidane a dit :

J'ai connu le forum ou tu pouvais débattre.

Ton argument c'est un gif ? 

Weld Khalti  @maroccino est fatigue de debattre je pense.

Apres 20 ans de Cheddane, sur tous les sujets a commencer par Raja en finissant par les Binationaux ...

son moteur bda ydiratti :mdr:

comme le mien d'ailleurs :chine:

Modifié par Kparon
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, Kparon a dit :

Weld Khalti  @maroccino est fatigue de debattre je pense.

Apres 20 ans de Cheddane, sur tous les sujets a commencer par Raja en finissant par les Binationaux ...

son moteur bda ydiratti :mdr:

comme le mien d'ailleurs :chine:

Alors qu il poste pas. 

Un forum ça débat. Si il est fatigué qu'il aille dans son lit dormir.

Posté(e)
il y a 30 minutes, Zidane a dit :

Alors qu il poste pas. 

Un forum ça débat. Si il est fatigué qu'il aille dans son lit dormir.

J'ai bien aimé ton idée. Pourquoi pas, tout est possible dans la vie. :pasmoi:

Posté(e)
Le 17/04/2023 à 14:44, Bakchiche a dit :

Ce joueur est une enigme 

Arrêtes de faire dans le recyclage

Tissoudali est un petit joueur lamda, les bons attaquants sont dans de bons clubs point barre. Quitte à prendre un joueur lamda , aurant prene un jeune en devenir qui a une grande marge de progression. Tissoudali n'a aucune marge de progression, au contraire il va juste régresser suite à sa longur blessure

• Merci 1
  • 1 mois après...