Aller au contenu

Walid CHEDDIRA


moms93

Messages recommandés

il y a une heure, MCO_48 a dit :

Vivement le retour de Rahimi et Tissoudali en attaque parceque la c'est vraiment inquiétant le niveau de Cheddira, Hamdallah et Zelzouli...

On ne sait pas à quel niveau va revenir Avrel mais avant sa grave blessure il n’était pas très rapide et puis j’ai pas l’impression qu’il sache jouer tout seul en pointe.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Notre nouvelle arnaque :heureux:

nari koun khserna pilantiat... 

wa hadouk zeglat impardonables. machi we7da machi jouj. tlata! aw! fater blkhmira?

maintenant on va garder ennesyri et boufal tout le match c'est mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait pu nous coûter la qualification, c'est quoi ce joueur qui tient une charette quand il court ? :pff:, il est tellement lent, sur l'action ou il démarre HJ c'est hallucinant de se faire rattraper par Laporte. Il joue tête baissé H24 :benatia:

 

Grosse erreur de casting de la part de Walid sans lui manquer de respect, il a pris aucun bon 9 hormis En Nesyri, que ça soit Hamdallah ou Cheddira les deux sont nuls et n'apportent strictement rien du tout 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Sofiane 7rizi a dit :

Il m'a mis hors de moi sur ces 2 occasions. Il est encore plus lent que la charrette de Nekrouz.

Franchement, WR aura mon soutien et respect éternel mais il s'est trompé dans le choix de la doublure de En-Neysri. On est grandement handicapé à ce poste.

Soufiane Rahimi et Ryan Mmaee nous auraient fait du bien en sortie de banc avec leur qualité de vitesse, percussion et capacité à provoquer des fautes à l'abord de la surface.

Comme quoi la théorie du 11 titulaires +4/5 joueurs de rotation ne tient pas debout pour qui veut aller loin dans la compétition. Les paris Zroury, Cheddira, etc n'ont rien à faire dans une coupe du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kazen a dit :

Comme quoi la théorie du 11 titulaires +4/5 joueurs de rotation ne tient pas debout pour qui veut aller loin dans la compétition. Les paris Zroury, Cheddira, etc n'ont rien à faire dans une coupe du monde.

On ne peut pas juger Zaroury qui est arrivée en urgence pour remplacer Harit et qui n’a joué aucune minute par contre le Cheddar il est d’une lenteur affligeante. Il ne sait même pas conduire un ballon. Comme quoi faut toujours relativiser ses buts en Série B. Il aura beau marquer une valise de but qu’il ne doit plus remettre les pieds en sélection. C’est un Bouhaddouz du pauvre. Je reste persuadé qu’avec notre groupe au complet et des joueurs au top de leur forme on aurait pu être un prétendant au sacre final : Masina, Louza, Harit, Tissoudali, Rahimi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

On ne peut pas juger Zaroury qui est arrivée en urgence pour remplacer Harit et qui n’a joué aucune minute par contre le Cheddar il est d’une lenteur affligeante. Il ne sait même pas conduire un ballon. Comme quoi faut toujours relativiser ses buts en Série B. Il aura beau marquer une valise de but qu’il ne doit plus remettre les pieds en sélection. C’est un Bouhaddouz du pauvre. Je reste persuadé qu’avec notre groupe au complet et des joueurs au top de leur forme on aurait pu être un prétendant au sacre final : Masina, Louza, Harit, Tissoudali, Rahimi.

Je ne juge pas le niveau de Zaroury, je juge la pertinence de sa sélection dans le contexte d'une Coupe du Monde. Hier quand Boufal était cramé, quelles solutions avaient Walid? Ezzalzouli? Il a montré ses limites. Aboukhlal? C'est un travailleur solide mais c'est pas un joueur à porter le ballon dans des transitions offensives tranchantes dont on aurait besoin contre l'Espagne. Zaroury? Qui serait assez inconscient pour lancer un gamin de 18 ans avec 0 sélections et 0 certitudes dans un 1/8 de coupe du monde ?

Donc c'est là où on voit les limites de la politique "Convoquons le pour qu'il s'habitue car de toute façon y a que 11+4 qui vont jouer". In fine w9efti 3lih wo mal9iti hta wahed.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Smouthinho a dit :

Incroyable. :perv:

Ceux qui ne critiquent pas Hamedallah critique Cheddar. :expert:

Alors que c'est le même niveau. :expert:

hamdallah a quand même beaucoup plus prouvé que cheddira, qui est un joueur lambda de d2 italienne...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, maroccino a dit :

@Smouthinho Ce n'est pas du tout la même chose. D'ailleurs différence d'êge et surtout de finition.

 

Je parle pas de carrière. Hamedallah vs Canada wla Cheddira vs Spanya c'est Dupont et Dupond. 2 haloufs. 

Cheddira a bloquer ses msg insta je l'ai insulter tt ses morts à ce fdp de halouf, il a le physique à Dj Hamida. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Smouthinho a dit :

Je parle pas de carrière en club. 

Mais sur cette coupe du monde c'est Dupont et Dupond. 

oui hamdallah depuis le covid a décidé de bien s'engraisser et du coup il a perdu son explosivité qui faisait sa force avant.

mais franchement vu les occas de cheddira hier je préfère qu'on garde nesyri le match entier plutôt que de faire rentrer ces deux là

pareil pour boufal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Smouthinho a dit :

Je parle pas de carrière. Hamedallah vs Canada wla Cheddira vs Spanya c'est Dupont et Dupond. 2 haloufs. 

Cheddira a bloquer ses msg insta je l'ai insulter tt ses morts à ce fdp de halouf, il a le physique à Dj Hamida. 

Finition, je suis sure que Hamdallah l'aurait mise au filet.

Sinon Halouf à 22 ans n'est pas halouf à 32 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, maroccino a dit :

Finition, je suis sure que Hamdallah l'aurait mise au filet.

Sinon Halouf à 22 ans n'est pas halouf à 32 ans

Honnêtement, je pense que Hamedallah serait aussi à bout de souffle et aurait mis une frappe de poussin. Mais lah oa3lam. En tout cas, il y a une erreur de casting en attaque. 

Il fallait Rahimi et Kaabi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Robben a dit :

oui hamdallah depuis le covid a décidé de bien s'engraisser et du coup il a perdu son explosivité qui faisait sa force avant.

mais franchement vu les occas de cheddira hier je préfère qu'on garde nesyri le match entier plutôt que de faire rentrer ces deux là

pareil pour boufal.

En Nesyri fait tellement d'effort qu'il n'a plus de souffle. Moi je mettrai Aboukhlal en 9 au moins il sait courir. 

Cheddira a bcp de chance qu'on gagne psk hier il a reçu 40 millions d insultes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/12/2022 à 23:56, Sofiane 7rizi a dit :

On ne sait pas à quel niveau va revenir Avrel mais avant sa grave blessure il n’était pas très rapide et puis j’ai pas l’impression qu’il sache jouer tout seul en pointe.

Avrel a côté de hamdallah et et de cheddira c une locomotive.. en turn over de en nesry il aurait plus apporté que nos 2 lourdeurs. En sortie de banc il te faut des joueurs rapides ds ce genre de match, aboukhal aurait mieux fait l’affaire je pense a la place de cheddira et mm de abdé qui a rien apporté a part enlever des ballons de ses coéquipiers..

Il y a 23 heures, Sofiane 7rizi a dit :

On ne peut pas juger Zaroury qui est arrivée en urgence pour remplacer Harit et qui n’a joué aucune minute par contre le Cheddar il est d’une lenteur affligeante. Il ne sait même pas conduire un ballon. Comme quoi faut toujours relativiser ses buts en Série B. Il aura beau marquer une valise de but qu’il ne doit plus remettre les pieds en sélection. C’est un Bouhaddouz du pauvre. Je reste persuadé qu’avec notre groupe au complet et des joueurs au top de leur forme on aurait pu être un prétendant au sacre final : Masina, Louza, Harit, Tissoudali, Rahimi.

 C’est clair rahimi harit nous aurait fait du bien en sortie de banc.. je pense qu’on a l’attaque la plus lente et la plus lourde de toute l’histoire du mondial.

Modifié par Enkidu21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...