Aller au contenu

Walid CHEDDIRA


moms93

Messages recommandés

Le 17/09/2022 à 11:18, MARwac a dit :

Ça fait plaisir de voir des lions de l atlas parlait darija ou tamazight ça change de chimikh et compagnie.

y en a marre de repeter la meme chose partout ,  l'immigration marocaine en terre italienne et espagnole est une immigration très récente , 1990 pour les premiers arrivés,pour les dernier arrivé entre 2010 et 2015 , idem en terre iberique , en france l'immigration marocaine c'est 1960 pour les premiers venu , derniere vague dans les années 90 , donc les joueurs que vous voyez arrivez en équipe nationale qui ne parle pas francais, la plupart sont immigré de 3 eme génération ce sont leur grand parents qui sont venu en france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Bakchiche a dit :

y en a marre de repeter la meme chose partout ,  l'immigration marocaine en terre italienne et espagnole est une immigration très récente , 1990 pour les premiers arrivés,pour les dernier arrivé entre 2010 et 2015 , idem en terre iberique , en france l'immigration marocaine c'est 1960 pour les premiers venu , derniere vague dans les années 90 , donc les joueurs que vous voyez arrivez en équipe nationale qui ne parle pas francais, la plupart sont immigré de 3 eme génération ce sont leur grand parents qui sont venu en france.

Pas totalement vrai tout est est une question d’éducation khoya. Mes deux grands-pères sont venus en France à la fin des années 60 pourtant moi, mes frères et soeurs on parle tous darija et rifain. C’est juste mes parents qui nous ont appris ça. J’ai des cousins/cousines qui ne parlent pas darija/rifain car leur parent ont pas fait le nécessaire 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu qu'il n'y aura pas de trêve à cause de la coupe du monde pour la serie B,  il faut le laisser à son club, Bari a besoin de lui le mountakhab, non, vu le niveau affiché, même le Hongrilla Mmae lui est supérieur je pense, il est venu en touriste pour ce rassemblement, il pourrait être retesté après la coupe du monde peut-être, mais il ne mérite pas d'être du voyage, à coté d'enseyri, Mmae et Elkaabi on au moins participés à cette qualification, dommage pour Tissodali.

quoiqu'on puisse penser, Enseyri reste le titulaire du poste, j'ai presque les larmes aux yeux en disant ça mais la vérité est cruelle malheureusement,

Hamdallah mérite des mawashi geri dans sa face pour son caractère de morveux ou mieux, des Ura Kin geriiii la ou il faut, khasso y3awed t-hara ga3 :biggrin:

giphy.gif

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Housni a dit :

du coup ? ou c''est encore trop tot ???

il a pas eu le temps de jeu pour être juge équitablement

mais malheureusement pour lui, WR n'as pas le temps non plus pour faire des essais...

s'il continue a se démarquer et a marquer :chamkar: on pourra le tester pour les prépas de la CAN

mais pour la CM, je ne pense pas qu'il va monter dans le kamiou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/09/2022 à 07:28, SpoopS a dit :

vu qu'il n'y aura pas de trêve à cause de la coupe du monde pour la serie B,  il faut le laisser à son club, Bari a besoin de lui le mountakhab, non, vu le niveau affiché, même le Hongrilla Mmae lui est supérieur je pense, il est venu en touriste pour ce rassemblement, il pourrait être retesté après la coupe du monde peut-être, mais il ne mérite pas d'être du voyage, à coté d'enseyri, Mmae et Elkaabi on au moins participés à cette qualification, dommage pour Tissodali.

quoiqu'on puisse penser, Enseyri reste le titulaire du poste, j'ai presque les larmes aux yeux en disant ça mais la vérité est cruelle malheureusement,

Hamdallah mérite des mawashi geri dans sa face pour son caractère de morveux ou mieux, des Ura Kin geriiii la ou il faut, khasso y3awed t-hara ga3 :biggrin:

giphy.gif

c'est sur qu'en le comparant. à Tissoudali, on perd clairement au change.

vraiment, j'ai pas aimé ce cheddira(il me fait penser à une tranche de fromage sur un burger)

Modifié par Desperado
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

i

Le 28/09/2022 à 05:11, Pastore a dit :

Il me parait encore plus mauvais que Bouhaddouz. Ce dernier au moins était puissant et récupéré des ballons aériens. 

la faute à toutes ces pages de m*rde qui courent apres le buzzz, et l'ont mis en avant (c'est vraiment un selectionné de twitter, on ne devrait meme pas regarder en serie B b*rdel)

Modifié par Desperado
  • J'aime 2
  • Top 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

Il m'a mis hors de moi sur ces 2 occasions. Il est encore plus lent que la charrette de Nekrouz.

Franchement, WR aura mon soutien et respect éternel mais il s'est trompé dans le choix de la doublure de En-Neysri. On est grandement handicapé à ce poste.

Soufiane Rahimi et Ryan Mmaee nous auraient fait du bien en sortie de banc avec leur qualité de vitesse, percussion et capacité à provoquer des fautes à l'abord de la surface.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Il m'a mis hors de moi sur ces 2 occasions. Il est encore plus lent que la charrette de Nekrouz.

Franchement, WR aura mon soutien et respect éternel mais il s'est trompé dans le choix de la doublure de En-Neysri. On est grandement handicapé à ce poste.

Soufiane Rahimi et Ryan Mmaee nous auraient fait du bien en sortie de banc avec leur qualité de vitesse, percussion et capacité à provoquer des fautes à l'abord de la surface.

Vivement le retour de Rahimi et Tissoudali en attaque parceque la c'est vraiment inquiétant le niveau de Cheddira, Hamdallah et Zelzouli...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...