Aller au contenu

Walid CHEDDIRA


moms93

Messages recommandés

à l’instant, Bakchiche a dit :

l'odeur du qatar est enivrante , tellement enivrante que certains se sont transformé en veritable lions qu'on a sorti de cage , tant mieux pour la concurence 

Et il y en a plusieurs qui se sont levé le matin et senti marocain d'un coup en reniflant l'odeur du Qatar :hein:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bakchiche a dit :

l'arrivée d'un nouveau coach aussi , ca permet de redistribuer les cartes et remettre les pendules à l'heure 

C'est dommage qu'ils se soient pas senti marocain quand il s'agissait d'aller disputer la dernière CAN....l'odeur du Cameroun est beaucoup moins attirante apparemment :hum:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SanMateo a dit :

Ah bon? Il avait refuse la selection?

Il était pas visé spécialement,c'était juste un constat maintenant que le coach a changer et qu'on est qualifié a la CDM.. tout les joueurs se sentent marocains. 

Cheddira si il avait explosé plus tôt et qu'on l'avait convoqué pour la CAN au Cameroun.. pas sûr qu'il aurait été aussi enthousiaste :expert:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a 24 ans quand même... ce n'est plus un espoir et il n'a jamais joué en première division. Je ne sais pas, mais son CV ne me fait pas sauter au plafond.

J'attends de le voir en action... j'ai l'œil pour les attaquants. 

Il me suffit de 20-30 minutes de jeu pour savoir s'il va faire l'affaire ou pas... :henry:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Amine67 a dit :

Il a 24 ans quand même... ce n'est plus un espoir et il n'a jamais joué en première division. Je ne sais pas, mais son CV ne me fait pas sauter au plafond.

J'attends de le voir en action... j'ai l'œil pour les attaquants. 

Il me suffit de 20-30 minutes de jeu pour savoir s'il va faire l'affaire ou pas... :henry:

le souci c'est que walid a écarté d'office tout les joueurs de 34 et plus ca exclue d'office abdelhamid et el arabi. je pense qu'il a pour strategie de garder au maximum son ossature pour aller chercher un bon parcours en can derriere il veut pas se servir de ce mondial pour faire un jubilé aux futur retraités.

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2022 à 16:30, Amine67 a dit :

Il a 24 ans quand même... ce n'est plus un espoir et il n'a jamais joué en première division. Je ne sais pas, mais son CV ne me fait pas sauter au plafond.

J'attends de le voir en action... j'ai l'œil pour les attaquants. 

Il me suffit de 20-30 minutes de jeu pour savoir s'il va faire l'affaire ou pas... :henry:

Il a juste 24 ans je dirais moi

c'est quand même pas vieux du tout !!!

L3awd est plus vieux que lui, alors plusieurs continuent a le  considérer comme un espoir :henry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le peu que j'ai vu on est sur un profil proche de Slimani.

Joueur qui aime la profondeur mais qui fait la différence sur les 20 dernier mètre. Il a ce coté attaquant italien à l'ancienne.

Il est techniquement aussi interessant. En vérité il me fait penser un peu à l'attaquant italien Vincenzo Ianquita pour les anciens.

Des joueurs qui ont besoin d'espace mais qui savent aussi surgir de nul part pour te mettre une praline.

Mais bon toute cette analyse ce base sur des images de lui jouant contre des petites équipes de série B.

Meme si il a mis un triplé à une équipe de série A en coupe d'italie on était en plein début de saison.

Je me tate, je pense que peu importe ce qu'il fera a moins de mettre un triplé, si Hamdallah, R.Mmae ou El Arabi reviennent en forme il va sauter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/09/2022 à 09:50, Zidane a dit :

Pour le peu que j'ai vu on est sur un profil proche de Slimani.

Joueur qui aime la profondeur mais qui fait la différence sur les 20 dernier mètre. Il a ce coté attaquant italien à l'ancienne.

Il est techniquement aussi interessant. En vérité il me fait penser un peu à l'attaquant italien Vincenzo Ianquita pour les anciens.

Des joueurs qui ont besoin d'espace mais qui savent aussi surgir de nul part pour te mettre une praline.

Mais bon toute cette analyse ce base sur des images de lui jouant contre des petites équipes de série B.

Meme si il a mis un triplé à une équipe de série A en coupe d'italie on était en plein début de saison.

Je me tate, je pense que peu importe ce qu'il fera a moins de mettre un triplé, si Hamdallah, R.Mmae ou El Arabi reviennent en forme il va sauter. 

C’est surtout El Kaabi et En-nesyri qui sont sur un siège éjectable. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...