Sofiane Basri Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 Envahissement du terrain par les apaches
Azrou Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 La honte tfou des animaux tu avais raison @Najim après on s’étonne pourquoi les espagnols nous aimes pas sortez la sulfateuse et arroser moi tout ça
Abzy Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 à l’instant, Sapere a dit : Depuis quand les marocains sont des apaches qui envahissent la pelouse ? il y a un vrai travaille à faire en interne car une partie de la diaspora est entrain de devenir autre chose que marocain les marocains non les chmakris de l'europe oui 1
Footy Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 il y a 9 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : C'est surement un complot , c'est des Brésiliens avec le maillot du Maroc Ils ont fait allégeance à baphomet? 1
SanMateo Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 Vraiment dommage de se comporter de la sorte. Limite ils gachent la fete. Sinon bonne premiere sortie sous la houlette de Regragui. Attention a l'enflammade quand meme, il faut continuer a bosser dans l'humilite. On ne jouera pas le Chili au mondial, on jouera des equipes plus motivees et talentueuses (pour certaines en tout cas). Il faut qu'on travaille encore et toujours notre efficacite devant les buts et il faut que Walid insiste sur l'importance du collectif -- on a vu un peu trop d'egoisme sur pas mal d'actions. Bref, bilan plus que positif! 4
Azrou Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 il y a 22 minutes, moms93 a dit : Sabiri il parle pas chinois lui Ni le japonais 😬ada maghrebi bayna fkemartou 🇲🇦 1
moms93 Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 Sabiri doit être titulaire je pense que la question ne se pose même pas
Weld Leblad Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : @Weld Leblad (Weld Vahid) tu vois bien que notre problème c'est bien bien ton panpounet Je suis totalement décu de ce match ! On arrive pas à marquer sans penalty Amallah Enseyri pas au niveau Ziyech j'ai l'impression de revenir à la période avant Vahid Je suis totalement pessimiste Ce match est un leurre, le Chili etait vraiment faible, et je pense que le Paraguay aussi le sera. Mais bon je suis content de la victoire quand meme 4
SanMateo Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 C'est Walid qui demande a Harit de laisser Sabiri tirer? Il etait pas content le Amine.
Kparon Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 à l’instant, Weld Leblad a dit : Je suis totalement décu de ce match ! On arrive pas à marquer sans penalty Amallah Enseyri pas au niveau Ziyech j'ai l'impression de revenir à la période avant Vahid Je suis totalement pessimiste Ce match est un leurre, le Chili etait vraiment faible, et je pense que le Paraguay aussi le sera. Mais bon je suis content de la victoire quand meme 1 2
Koman Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 il y a 18 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : C'est vrai que c'est la premiere fois qu'on va battre une equipe Sud Americaine? Le Costarica c'est pas compté amerique du Sud? Amérique centrale, ce n'est pas la même culture ni intensité. Au Sud, il sont plus chaud avec le foot
moms93 Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 à l’instant, SanMateo a dit : C'est Walid qui demande a Harit de laisser Sabiri tirer? Il etait pas content le Amine. Faut qu'il arrête de chouiner lui.. faut grandir un peu 2
essam Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 Très belle soirée pour le football marocain Dommage que ces sauvages viennent gâcher la fin de match Très bon match de l'EN, les joueurs sont dans de bonnes conditions ça joue au football, merci Regragui. Evidemment il reste encore du boulot, notre milieu est encore fébrile, notre systèùe défensif doit s'améliorer Et on doit être plus efficace devant Grand match de Amrabat Boufal Ziyech et surtout Mazraoui qui a assuré à ce poste d'arrière gauche Je pense qu'on tient notre arrière gauche Très content pour Ziyech qui une fois que tu le mets dans de bonnes conditions retrouve son football Le jour et la nuit avec ses derniers matchs à Chelsea, sortie sous une ovation ça va lui redonner confiance Boufal est entrain de devenir l'homme fort de la sélection Sa carrière en EN avait mal débuté mais là il prend un autre tournant très positif Dommage le but exceptionnel de Hakimi refusé, quel joueur. 1 2
Moaad Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 à l’instant, SanMateo a dit : C'est Walid qui demande a Harit de laisser Sabiri tirer? Il etait pas content le Amine. wa9tach ghadi trejel 8ad lbar8och 1
Pastore Posté(e) le 23 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2022 Ils niquent la pelouse ces animaux 1
Footy Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 il y a une heure, Footy a dit : Belle 1ere mi temps; en revanche ça n’ose pas assez les frappes du 18m; va t’avoir plus d’espaces en 2e mi temps et on risque de voir des buts Merci Sabiri de m’avoir démenti wela écouter; lmou8im l’avoir fait Quel plaisir
Koman Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 il y a 8 minutes, Najim a dit : Lhamaj en personne
MARwac Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 (modifié) Pas d enflammade. Victoire importante pour le morale et la confiance Mazraoui et Boufal on fire Amrabat égal à lui même Bouno Dari Ounahi et Saiss solides. Ziyech et Hakimi moyens Amallah passable Ennesery horrible Sabiri et Harit bonnes rentrées Modifié le 23 septembre 2022 par MARwac 1
Najim Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 (modifié) Ils ont décidés de camper sur la pelouse, le journaliste il espère une interview avec qui comme çà? Des singes...et encore même les singes sont plus sociables que ses choses...tfoooo Modifié le 23 septembre 2022 par Najim 1
Azrou Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit : Je suis totalement décu de ce match ! On arrive pas à marquer sans penalty Amallah Enseyri pas au niveau Ziyech j'ai l'impression de revenir à la période avant Vahid Je suis totalement pessimiste Ce match est un leurre, le Chili etait vraiment faible, et je pense que le Paraguay aussi le sera. Mais bon je suis content de la victoire quand meme En tout cas ça joue mille fois mieux que sous Vahid en un seul match on a vu la patte à Walid sa va monter en puissance moi perso j’y crois dima 🇲🇦
Kparon Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 je suis séduit pour ce Sabiri Quel but et Quelle élégance balle au pied !!!!! rien que pour ca, ce match valait la peine, mais on a fait plein de points positifs en plus ce soir Quel bonheur... 1 1
moms93 Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 Il y a 2 heures, Najim a dit : Une pièce sur l'envahissement de la pelouse à la fin? Bravo
maroccino Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 à l’instant, Najim a dit : Ils ont décidés de camper sur la pelouse, le journaliste il espère une interview avec qui comme çà? Des singes...et encore même les singes sont plus sociable que ses choses...tfoooo
Messages recommandés