Aller au contenu

[Amical] Maroc 2 - 0 Chili


Pastore

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Stabilow a dit :

Les tunisiens ont rempli le parc des princes avec la place la moins cher à 45 euros j’suis parti sur le site les places les moins cher sont a 30/35 euros faut pas abuser les gars c’est fini les places a 15 euros on est plus en 2002.

Ils jouent le Bresil non ? Pas le chili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Rien à voir… Les places sont chères c’est tout. Je vais aller voir le Sénégal le 24 septembre j’ai payé 20€ pour ma place. Les moins chères sont à 10€. 

Déjà ça se joue à Paris où il y a une grosse communauté tunisienne et en face c’est le Brésil. Nous on affronte le Chili réveille-toi khoya !

Ils auraient du jouer les matchs dans les stades de Getafe ou du Rayo Vallecano les places seraient parties en quelques jours. 

Mais même a Barcelone il y a beaucoup de Marocains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Azrou a dit :

On ne changera jamais dans se pays ci c’est vrai Benatia devrait s’occuper de ses affaires nous n’avons pas besoin de son intervention qu’il reste loin de la sélection merci pour tout surtout que tu aurais pu rester encore un peu mais tu as préféré prendre ta retraite 🤦🏽‍♂️
 

Muhammad Al-Maghoudi : « Le retour de Younes Belhanda en équipe nationale a été provoqué par l'intervention et la demande d'un ami commun entre le joueur et l'entraîneur, Medhi Benatia. »

On est sérieux avec bouchlaghem :pff: 

yakma ma3ardoch 3li8 lbiffi dial ma3mora o tayrali8 :pah:

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Moaad a dit :

On est sérieux avec bouchlaghem :pff: 

yakma ma3ardoch 3li8 lbiffi dial ma3mora o tayrali8 :pah:

On peut ne pas l’aimer le bigleux parfois il sort souvent de la m*rde comme parfois il dit vrai il n’y a pas de fumée sans feu frérot. :pasmoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Azrou a dit :

On ne changera jamais dans se pays ci c’est vrai Benatia devrait s’occuper de ses affaires nous n’avons pas besoin de son intervention qu’il reste loin de la sélection merci pour tout surtout que tu aurais pu rester encore un peu mais tu as préféré prendre ta retraite 🤦🏽‍♂️
 

Muhammad Al-Maghoudi : « Le retour de Younes Belhanda en équipe nationale a été provoqué par l'intervention et la demande d'un ami commun entre le joueur et l'entraîneur, Medhi Benatia. »

Cet étron adore les fakes news. D'ailleurs c'est un des mecs qui fait que de parler de Hamdallah que ce soit sur les plateaux TV, les réseaux sociaux ou sur Youtube. J'aimerais bien savoir combien il lui donne.

Admettons que ce soit vrai de toute façon sportivement parlant il mérite d'être dans la liste.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Pastore a dit :

Cet étron adore les fakes news. D'ailleurs c'est un des mecs qui fait que de parler de Hamdallah que ce soit sur les plateaux TV, les réseaux sociaux ou sur Youtube. J'aimerais bien savoir combien il lui donne.

Admettons que ce soit vrai de toute façon sportivement parlant il mérite d'être dans la liste.

Oui c’est sûr qu’il n’a pas la lumière à toutes les étages mais parfois il raconte pas que des c**neries perso j’aime pas le gars 😬après pour Hamdallah c’est peut-être son neveux 🧐

Modifié par Azrou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Azrou a dit :

On peut ne pas l’aimer le bigleux parfois il sort souvent de la m*rde comme parfois il dit vrai il n’y a pas de fumée sans feu frérot. :pasmoi:

La seule info vraie c’est qu’ils ont Med7i en ami commun… pour le reste :chicha:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Cet étron adore les fakes news. D'ailleurs c'est un des mecs qui fait que de parler de Hamdallah que ce soit sur les plateaux TV, les réseaux sociaux ou sur Youtube. J'aimerais bien savoir combien il lui donne.

Admettons que ce soit vrai de toute façon sportivement parlant il mérite d'être dans la liste.

Tout à fait et en espérant qu'il y reste pour le mondial.

Fajr qui déclare qu'il n'a aucun souci avec Hamdallah, timing parfait pour pomper...

J'éspère juste que Walid ne ce laissera pas influencer sur le cas Fajr, rien que le fait qu'il est évoqué son nom lundi lors de la CDP est une anomalie, sportivement et à 34 ans il ne mérite pas ce fourbe, on a largement mieux et de loin! 

Je suis tombé sur un de ses matchs l'autre jour, mise à part lever les bras et faire son footing sur la pelouse, c'est le néant dans son nouveau club. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Azrou a dit :

On ne changera jamais dans se pays ci c’est vrai Benatia devrait s’occuper de ses affaires nous n’avons pas besoin de son intervention qu’il reste loin de la sélection merci pour tout surtout que tu aurais pu rester encore un peu mais tu as préféré prendre ta retraite 🤦🏽‍♂️
 

Muhammad Al-Maghoudi : « Le retour de Younes Belhanda en équipe nationale a été provoqué par l'intervention et la demande d'un ami commun entre le joueur et l'entraîneur, Medhi Benatia. »

On ne changera jamais non plus á prendre pour vérité absolue une phrase sortie d’une quelconque bouche sans avancer de preuves   :biggrin:

  • Merci 1
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Najim a dit :

Tout à fait et en espérant qu'il y reste pour le mondial.

Fajr qui déclare qu'il n'a aucun souci avec Hamdallah, timing parfait pour pomper...

J'éspère juste que Walid ne ce laissera pas influencer sur le cas Fajr, rien que le fait qu'il est évoqué son nom lundi lors de la CDP est une anomalie, sportivement et à 34 ans il ne mérite pas ce fourbe, on a largement mieux et de loin! 

Je suis tombé sur un de ses matchs l'autre jour, mise à part lever les bras et faire son footing sur la pelouse, c'est le néant dans son nouveau club. 

Regragui l’a mentionné juste pour la forme mais il ne compte pas sur lui. 

Regarde ce que ce rageux a encore posté aujourd’hui :mdr:

AAB1CED1-803E-4678-A8D2-4B39A5488C91.thumb.png.9df6389ec9762fcad63956a3d28066ce.png

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Weld Leblad a dit :

Mais même a Barcelone il y a beaucoup de Marocains !

J'ai l'impression qu'ils ont migré plus au Sud à Tarragona...par contre les Pakis ...ils ont envahit le quartier de poble sec ...les épiceries et les petits commerces de bouffe ...abusé en 10 ans la vague qu'à subi ce quartier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Azrou a dit :

On ne changera jamais dans se pays ci c’est vrai Benatia devrait s’occuper de ses affaires nous n’avons pas besoin de son intervention qu’il reste loin de la sélection merci pour tout surtout que tu aurais pu rester encore un peu mais tu as préféré prendre ta retraite 🤦🏽‍♂️
 

Muhammad Al-Maghoudi : « Le retour de Younes Belhanda en équipe nationale a été provoqué par l'intervention et la demande d'un ami commun entre le joueur et l'entraîneur, Medhi Benatia. »

Les oiseaux de malheur sont de nouveau sortis pour occuper de nouveau la place... ils n'ont pas tardé pour revenir. 

C'était prévisible et c'est tjrs le cas quand le sélectionneur est marocain. Forcément, le sélectionneur marocain est un corrompu qui fait son business sur le dos de la sélection. Mais les gentils sorciers blancs, eux, n'ont jamais le droit à ce genre de ragot ! 

Ce mec a juste les nerfs que Hamdeallah n'a pas était retenu et se sert de celui avec qui il a eu une embrouille pour créer la zizanie... 

Pourquoi on a des doutes sur Belhanda qui est bien connu et qui mérite grandement sa place et pas sur d'autres joueurs qui sont en méforme totale et qui sont toujours appelés en sélection ?? 

On fait du deux poids, deux mesures...  quand bon nous semble. 

  • Merci 3
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, chakos a dit :

J'ai l'impression qu'ils ont migré plus au Sud à Tarragona...par contre les Pakis ...ils ont envahit le quartier de poble sec ...les épiceries et les petits commerces de bouffe ...abusé en 10 ans la vague qu'à subi ce quartier

Ce n'est que le début maintenant qu'ils ont compris que la porte UK est fermé, ils se limitent plus.

Eux et les bengali c'est quand même 300 millions de personnes, ils vont énormement prendre d'importance en Espagne, France, Italie, Allemagne dans les années à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Marokouta a dit :

On ne changera jamais non plus á prendre pour vérité absolue une phrase sortie d’une quelconque bouche sans avancer de preuves   :biggrin:

Surtout qu'il y a un historique entre les deux. Pour maghoudi, belhanda c'est l'indiscipline en personne.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Weld Leblad a dit :

Ce n'est que le début maintenant qu'ils ont compris que la porte UK est fermé, ils se limitent plus.

Eux et les bengali c'est quand même 300 millions de personnes, ils vont énormement prendre d'importance en Espagne, France, Italie, Allemagne dans les années à venir.

Dans ce cas ...ils finiront pas arriver à Taqadoum  (dédicace à @RAF) ou 3ain Seba3 ( @maroccino ) .... du coup ça vaut peut être le coup d'ouvrir un 7anoute pour le revendre à un paki d'ici 1/2 ans ? (intéressant comme invest ..hein @Ouarzazati )

PS : @Sofiane 7rizi : tu savais qu'au parc de la pépinière tous les samedi les pakis et les sri lankais de nancy organise des matchs endiablé de cricket :ihi:..... ça c'est pour le grand remplacement

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, chakos a dit :

Dans ce cas ...ils finiront pas arriver à Taqadoum  (dédicace à @RAF) ou 3ain Seba3 ( @maroccino ) .... du coup ça vaut peut être le coup d'ouvrir un 7anoute pour le revendre à un paki d'ici 1/2 ans ? (intéressant comme invest ..hein @Ouarzazati )

PS : @Sofiane 7rizi : tu savais qu'au parc de la pépinière tous les samedi les pakis et les sri lankais de nancy organise des matchs endiablé de cricket :ihi:..... ça c'est pour le grand remplacement

Jojo a bercé mon enfance. J’allais le nourrir avec des cacahuètes du Aldi pu Norma avec les potes du quartier. RIP 

Ils se sont prolifères comme des sarakzite les twinuts benenuts :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...