Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 6 minutes, Thebestking a dit :

Ça va se remplir les gars ne vous en faîtes pas 👍

Les places sont très chères pour un amical. 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 31 minutes, Moaad a dit :

Il y en a quand même sur Twitter qui te disent c’est à cause des Vahid out qui ne se déplacent pas :aha:

ze3ma eux les pro Vahid se déplaçaient en masse :euh: (un seul déplacement hors Maroc sous Vahid) 

Ils sont irrécupérables…

C’est simple les places coutent trop chères c’est pour cette raison qu’ils commencent à les brader 

Posté(e) (modifié)
il y a 16 minutes, Pastore a dit :

Ils sont irrécupérables…

C’est simple les places coutent trop chères c’est pour cette raison qu’ils commencent à les brader 

Même avec la promo ça revient à 50€ la place et sans compter l’hébergement et le déplacement :pff:

Modifié par Moaad
Posté(e)
il y a 2 minutes, Moaad a dit :

Même avec la promo ça revient à 50€ la place et sans compter l’hébergement et le déplacement :pff:

Je pense que le Real Betis et l'Espanyol ont dû encaisser des jolis chèques grâce a nos amicaux.. la Fédé a répercuté ca sur le prix des billets :expert:

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Oui. 

Maman chilienne et père marocain

En plus le premier nom est toujours celui du père

tiens tiens 

meme le Chili a son Mae...:chine:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Pastore a dit :

Sinon les places se vendent pas hahaha. Les zmegs d'Espagne sont vraiment fauchés ils sont pas capables de te remplir un stade.:chamkar:

Pourtant c’est pas cher b*rdel, si l’avion serait pas trop cher je serais parti.

Qu’ils nous fassent un match a Lille la prochaine fois pour reunion le trio France Belgique Pays bas guichet fermé en 30 min garantie ça nous changera des zmeg fauché d’espagne et italie.

• Haha 2
Posté(e)

harit et mazraoui ont fait de superbes rentrées dans leurs matchs de LDC

Ca promet pour la suite.

Pavard blessé, mazra aura surement du temps de jeu.

• Prie 1
Posté(e) (modifié)

Si S.Mmaee joue , je boycotte.

Hors de question que je regarde un match avec un défenseur comme ça. Ça gâcherais tout, même si on avait Ronaldo en attaque.

Je comprends pas pourquoi on l'a pris. A votre avis, il sautera pour la Coupe du monde ? Zaama Regragui peut faire sauter Banoun à sa place ? Vu que on va y aller avec 4 DCs y en a 1 qui va sauter.

Il faudrait que Aguerd revienne pour être sûr que Mmaee + 1 autre sautent.

Modifié par Girondin
  • Top 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, Girondin a dit :

Hors de question que je regarde un match avec un défenseur comme ça. Ça gâcherais tout, même si on avait Ronaldo en attaque.

Je comprends pas pourquoi on l'a pris. A votre avis, il sautera pour la Coupe du monde ? Zaama Regragui peut faire sauter Banoun à sa place ? Vu que on va y aller avec 4 DCs y en a 1 qui va sauter.

100% piz3a weld titwan

il est loin d'être c*n...

Il a tres bien appris au Fteh et au Wydad 

il a rappelé cette arnaque pour pas trop bousculer l'ordre établi (surtout avec les 4-5 autres arnaques qu' 'il a déjà fait sauter )

mais soit sur que le rastafari va faire cette concentration en EN pour plus jamais revenir..

• Top 2
  • Love 1
  • Prie 2
Posté(e)
il y a 57 minutes, Girondin a dit :

Oubli Aguerd car Samy sera au Qatar 😬

Posté(e)
Il y a 13 heures, Pastore a dit :

Sinon les places se vendent pas hahaha. Les zmegs d'Espagne sont vraiment fauchés ils sont pas capables de te remplir un stade.:chamkar:

Je comprends pas les Marocains de ce pays.

Ils resteront un mystére pour moi.

Ta l'impression qu'ils se cachent.

Ils sont quand même la 2e communauté étrangére du pays mais ils sont invisibles.

Posté(e)
Il y a 13 heures, Moaad a dit :

Les tunisiens ont rempli le parc des princes avec la place la moins cher à 45 euros j’suis parti sur le site les places les moins cher sont a 30/35 euros faut pas abuser les gars c’est fini les places a 15 euros on est plus en 2002.

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, Girondin a dit :

même si Agured est à 50%, il faut le prendre car il sera meilleur que les autres  

Posté(e)
il y a 44 minutes, Stabilow a dit :

Les tunisiens ont rempli le parc des princes avec la place la moins cher à 45 euros j’suis parti sur le site les places les moins cher sont a 30/35 euros faut pas abuser les gars c’est fini les places a 15 euros on est plus en 2002.

Rien à voir… Les places sont chères c’est tout. Je vais aller voir le Sénégal le 24 septembre j’ai payé 20€ pour ma place. Les moins chères sont à 10€. 

Déjà ça se joue à Paris où il y a une grosse communauté tunisienne et en face c’est le Brésil. Nous on affronte le Chili réveille-toi khoya !

Ils auraient du jouer les matchs dans les stades de Getafe ou du Rayo Vallecano les places seraient parties en quelques jours. 

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Pastore a dit :

Rien à voir… Les places sont chères c’est tout. Je vais aller voir le Sénégal le 24 septembre j’ai payé 20€ pour ma place. Les moins chères sont à 10€. 

Déjà ça se joue à Paris où il y a une grosse communauté tunisienne et en face c’est le Brésil. Nous on affronte le Chili réveille-toi khoya !

Ils auraient du jouer les matchs dans les stades de Getafe ou du Rayo Vallecano les places seraient parties en quelques jours. 

l'espagnol et le betis ont du se dire "vamos a ganar mucho dinero gracias a los moros que viven en espana"

Posté(e)
il y a 6 minutes, Pastore a dit :

Hum.. 30 euros la place pour Maroc Chili dans un stade 40k places ou Maroc Paraguay dans un stade de 60k places. 

20 euros un billet pour Sénégal Bolivie au Stade de la Source a Orléans avec une capacité de 7000 places :pense:

Le prix de départ était exagéré mais maintenant avec la promo c'est plus que correct :carre:

Posté(e)
il y a 7 minutes, Ouarzazati a dit :

l'espagnol et le betis ont du se dire "vamos a ganar mucho dinero gracias a los moros que viven en espana"

:mdr: 

il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Hum.. 30 euros la place pour Maroc Chili dans un stade 40k places ou Maroc Paraguay dans un stade de 60k places. 

20 euros un billet pour Sénégal Bolivie au Stade de la Source a Orléans avec une capacité de 7000 places :pense:

Le prix de départ était exagéré mais maintenant avec la promo c'est plus que correct :carre:

Justement la capacité est disproportionnée pour un amical surtout à Seville. Ils auraient du diminuer le tarif et mettre ça à 20-25€ 

Le stade a pas d’importance 20€ pour un bon emplacement dans une région où tu as beaucoup de sénégalais je trouve ça raisonnable. Les places les moins chères au stade de France pour la Ligue des Nations sont à 20€ et 13€ si tu y vas en famille. 

• Top 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Stabilow a dit :

Même à 60€ pour Maroc chili au PDP le stade se rempli en 2h mais là pour nous tu dois ajouter le déplacement et l’hébergement; ce qui peut être un frein pour pas mal de monde

Modifié par Moaad
  • J'aime 1
Posté(e)

On ne changera jamais dans se pays ci c’est vrai Benatia devrait s’occuper de ses affaires nous n’avons pas besoin de son intervention qu’il reste loin de la sélection merci pour tout surtout que tu aurais pu rester encore un peu mais tu as préféré prendre ta retraite 🤦🏽‍♂️

Muhammad Al-Maghoudi : « Le retour de Younes Belhanda en équipe nationale a été provoqué par l'intervention et la demande d'un ami commun entre le joueur et l'entraîneur, Medhi Benatia. »

Posté(e)

en plus du coté sportif, le plus important de ces deux confrontation contres les latinos, c'est que les joueurs s'en sortent sans grosses blessures, les chicos, est principalement ces deux là, le Chile et le Paraguay entre sur le terrain pour combattre dans une arène pas pour jouer au foot, c'est de bons test, mais pas au bon moment peut-être.

il y a toujours un risque de se blesser même sans jouer mais jouer contre l'une de ces deux équipe est un gros risque à quelques semaine de la coupe du monde, alors, jouer les deux? c'est presque suicidaire, croisons les doigts pour qu'aucun joueurs ne soit blessé et s'il le faut que ce soit Mmae ou Munir par exemple

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...