Azrou Posté(e) le 12 septembre 2022 Posté(e) le 12 septembre 2022 il y a 32 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Chaussette claque , il était en avance sur son temps
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 12 septembre 2022 Posté(e) le 12 septembre 2022 il y a 37 minutes, Azrou a dit : C'est parce qu'au moment d’écrire , je voyais ton pseudo dans le panneau de droite avec tes 74 message dont 75 doivent être inutile 1
Azrou Posté(e) le 12 septembre 2022 Posté(e) le 12 septembre 2022 il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : C'est parce qu'au moment d’écrire , je voyais ton pseudo dans le panneau de droite avec tes 74 message dont 75 doivent être inutile Je te trouve un peu gonflé vrai fan
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 12 septembre 2022 Posté(e) le 12 septembre 2022 à l’instant, Azrou a dit : Je te trouve un peu gonflé vrai fan Du coup je vois 75 message donc 76 inutile 1
Azrou Posté(e) le 12 septembre 2022 Posté(e) le 12 septembre 2022 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Du coup je vois 75 message donc 76 inutile Tu voulais sûrement dire dont 76
Tuzak Posté(e) le 12 septembre 2022 Posté(e) le 12 septembre 2022 Il y a 2 heures, essam a dit : Pooouuuaaahhhh ils sont sérieux ? ça c'est un truc à garder bien au chaud et à leur ressortir le jour du match En 2018 certaines grandes gueules pensait qu'on allait se faire massacrer par l'Espagne, ils se sont tellement fait lycher après le match que même encore aujourd'hui ils ne veulent pas passer à autre chose À l'époque je suis passé sur RMC sport juste après le Maroc Espagne, Daniel Riolo s'est excusé d'avoir dit que le Maroc allait perdre 5/0 minimum. Il m'avait dit tu sais pourquoi vous avez fait un bon match, j'ai dis pourquoi? Il m'a répondu parce-que Benatia n'a pas joué. Mais à l'époque tout le monde disait qu'on allait se faire gifler 2
Invité Posté(e) le 12 septembre 2022 Posté(e) le 12 septembre 2022 c'est ici l'offre " vacances qatar 2022 de 10 jours aller - retour" ?
essam Posté(e) le 12 septembre 2022 Posté(e) le 12 septembre 2022 il y a 3 minutes, Tuzak a dit : À l'époque je suis passé sur RMC sport juste après le Maroc Espagne, Daniel Riolo s'est excusé d'avoir dit que le Maroc allait perdre 5/0 minimum. Il m'avait dit tu sais pourquoi vous avez fait un bon match, j'ai dis pourquoi? Il m'a répondu parce-que Benatia n'a pas joué. Mais à l'époque tout le monde disait qu'on allait se faire gifler Je me souviens de ce passage 1
moms93 Posté(e) le 12 septembre 2022 Posté(e) le 12 septembre 2022 il y a 3 minutes, djimo a dit : c'est ici l'offre " vacances qatar 2022 de 10 jours aller - retour" ? L'essentiel c'est de participer comme on dit... certains auraient aimer y participer et aujourd'hui sèchent encore leurs larmes
Invité Posté(e) le 12 septembre 2022 Posté(e) le 12 septembre 2022 (modifié) il y a 5 minutes, moms93 a dit : L'essentiel c'est de participer comme on dit... certains auraient aimer y participer et aujourd'hui sèchent encore leurs larmes dis pas n'importe quoi , neymar est qualifié au mondial donc automatiquement ses cousins aussi. Modifié le 12 septembre 2022 par djimo
moms93 Posté(e) le 12 septembre 2022 Posté(e) le 12 septembre 2022 à l’instant, djimo a dit : dis pas n'importe quoi , neymar est qualifié au mondial donc automatiquement ses cousins aussi. La Manschafft de l'Afghik ne nous fera pas l'honneur de participer a ce mondial et sera contrainte de regarder a la TV les matchs de cette CDM. #35MatchsSansDefaiteMaisClimatiseParTokoEkambi 2
Invité Posté(e) le 12 septembre 2022 Posté(e) le 12 septembre 2022 à l’instant, moms93 a dit : La Manschafft de l'Afghik ne nous fera pas l'honneur de participer a ce mondial et sera contrainte de regarder a la TV les matchs de cette CDM. #35MatchsSansDefaiteMaisClimatiseParTokoEkambi "ilsonteupeurdenousetdudrapeaudelapalestine"
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 12 septembre 2022 Posté(e) le 12 septembre 2022 Il y a 1 heure, Azrou a dit : Tu voulais sûrement dire dont 76 aller un de plus dans les inutile
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 12 septembre 2022 Posté(e) le 12 septembre 2022 il y a une heure, moms93 a dit : La Manschafft de l'Afghik ne nous fera pas l'honneur de participer a ce mondial et sera contrainte de regarder a la TV les matchs de cette CDM. #35MatchsSansDefaiteMaisClimatiseParTokoEkambi Quand on supporte les adversaires de notre ennemie c'est encore plus jouissif de voir gagner sa propres équipe et donc encore plus désastreux pour le morale si "l"ennemi" fait de bonne chose que de voir sa propre équipe perde. Et ouai , on vit dans un monde de c*ns , avant j'etais comme ça aussi surtout vis a vis de l’Espagne 1
Ilyesi Posté(e) le 12 septembre 2022 Posté(e) le 12 septembre 2022 Stp regragui essaie sa ——————/boûnou/———————————— hakimi banoun sais mazraoui Amrabat belhanda Ounahi Zyech Enessery Boufal
Ilyesi Posté(e) le 12 septembre 2022 Posté(e) le 12 septembre 2022 Et si tu veut vraiment des aillié je veut sa Bounou hakimi banoun sais mazraoui Amrabat Belhanda abde. Zyech. Boufal Enessery
Ilyesi Posté(e) le 12 septembre 2022 Posté(e) le 12 septembre 2022 il y a 7 minutes, Ilyesi a dit : Stp regragui essaie sa ——————/boûnou/———————————— hakimi banoun sais mazraoui Amrabat belhanda Ounahi Zyech Enessery Boufal Franchement ou peut pas faire mieux avec les absence sur vraiment miracle il y a et qu’il n’y es 0 absence alors voilà notre meilleure équipe possible à mon goût Bounou hakimi saiss aguerd masina Amrabat Mazraoui. Belhanda Zyech Enessery. Boufal Franchement cette équipe elle a de la geule
Zidane Posté(e) le 13 septembre 2022 Posté(e) le 13 septembre 2022 Y a vraiment zéro zéro zéro pourcent de chance d'avoir Masina à la WC ?
Ouarzazati Posté(e) le 13 septembre 2022 Posté(e) le 13 septembre 2022 Il y a 9 heures, MARwac a dit : Perso j ai toujours dit que si Belhanda est performant il a large sa place en EN....vous verrez la différence avec barkok ou louza Lol
Azrou Posté(e) le 13 septembre 2022 Posté(e) le 13 septembre 2022 Il y a 8 heures, moms93 a dit : La Manschafft de l'Afghik ne nous fera pas l'honneur de participer a ce mondial et sera contrainte de regarder a la TV les matchs de cette CDM. #35MatchsSansDefaiteMaisClimatiseParTokoEkambi Surtout les matchs du Maroc 😬 1
Azrou Posté(e) le 13 septembre 2022 Posté(e) le 13 septembre 2022 Il y a 7 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : aller un de plus dans les inutile
moms93 Posté(e) le 13 septembre 2022 Posté(e) le 13 septembre 2022 (modifié) On va peut être affronter un mondialiste https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Coupe-du-monde-l-equateur-menace-d-exclusion/1353796 Ca ferait nos affaires aussi si le Chili est qualifié comme ca leurs joueurs vont jouer le jeu a 100% quand ils nous affronteront Modifié le 13 septembre 2022 par moms93
MARwac Posté(e) le 13 septembre 2022 Posté(e) le 13 septembre 2022 Sinon vous voyez qui au côté de Saiss? Dari ou Banoun ou Yamik? Pour moi c est kif kif....
attomar Posté(e) le 13 septembre 2022 Posté(e) le 13 septembre 2022 il y a 13 minutes, MARwac a dit : Sinon vous voyez qui au côté de Saiss? Dari ou Banoun ou Yamik? Pour moi c est kif kif.... El Yamiq a très peu joué depuis Juin.. (120 minutes). Alors Mmae ou Dari s’il y a des gars en face qui provoquent beaucoup de duels (dribbles, duels aériens..). Sinon Banoun contre une équipe qui est plus dans la construction. 1
moms93 Posté(e) le 13 septembre 2022 Posté(e) le 13 septembre 2022 il y a 12 minutes, attomar a dit : El Yamiq a très peu joué depuis Juin.. (120 minutes). Alors Mmae ou Dari s’il y a des gars en face qui provoquent beaucoup de duels (dribbles, duels aériens..). Sinon Banoun contre une équipe qui est plus dans la construction. Il sort d'ou ce classement... pourquoi il y a des défenseurs du MCO.. de Volendam @Najim El Oualadi il est comment ? sélectionnable 2
Messages recommandés