Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Walid REGRAGUI

Sort WR 74 membres ont voté

1. 1. WR doit-il rester après la CAN perdue en finale ?

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
il y a 4 minutes, Omega a dit :

Merci pour tout chef, meilleur palmarès de sélectionneur marocain à ce jour pour moi. Dommage on était à une panenka d'aussi avoir la CAN.

meilleur palmarès c'est Sektioui à l'heure actuel

Regragui à 0 trophée ou je me trompe ?

• Réponses 7 k
  • Vues 414,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Walid Regragui porté en triomphe par ses joueurs après la victoire contre le Canada (2-1), synonyme de première place de leur groupe. (F. Faugère - P. Lahalle/L'Équipe)

• Marokouta
    Marokouta

Procès d’un entraîneur coupable d’avoir trop fait rêver L’histoire est parfois cruelle avec ceux qui nous élèvent, Walid Regragui ne part pas sur une humiliation, Il part sur un paradoxe : celui d’un

• selon la logique de regragui si les transferts de zouhzouh et igaman sont validés d'ici la fin de saison au maroc, deviennent ils sélectionnables? c'est bon? ils ont franchi ce qui sépare l'homme de l

Images postées

Posté(e)
il y a 27 minutes, Abzy a dit :

Je parle des A

Posté(e)
il y a 1 minute, Omega a dit :

Je parle des A

si même un sélectionneur A' a un meilleur palmarès qu'un coach A

c'est qu'il y a un énorme problème

Posté(e)

Siiir siiiiiiiiiiir siiiiiiiiiiiiiiiiir siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

Posté(e)
il y a 40 minutes, Abzy a dit :

tu donnes à Regragui la même équipe mais avec Lamyaghri à la place de Bounou, et/ou on jouee à la CDM dans un pays non européen ou non Arabe

on est éliminé au premier tour à la CDM 2022 comme avant

Tu donnes à scaloni, à deschamps, à löw, à lippi, à scolari, à jacquet, à Parreira, à Beckenbauer (je m'arrête là... Tu as compris l'idée) l'équipe et le contexte dont tu parles, c'est trois matchs et bye bye. La performance d'un coach est bridée par le talent à disposition. Talent mondial potentiel mondial, talent "pas mondial", potentiel "pas mondial".

Posté(e)

il y a 44 minutes, Abzy a dit :

Tu as quoi contre walid ? Pourquoi tu es si irrationnel dans ton jugement ?

Posté(e)
il y a 9 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Tu donnes à scaloni, à deschamps, à löw, à lippi, à scolari, à jacquet, à Parreira, à Beckenbauer (je m'arrête là... Tu as compris l'idée) l'équipe et le contexte dont tu parles, c'est trois matchs et bye bye. La performance d'un coach est bridée par le talent à disposition. Talent mondial potentiel mondial, talent "pas mondial", potentiel "pas mondial".

C est vrai qu'en 2022, mise a part Mazraoui, Hakimi et Bono ... Le reste c etait tous des vraies Looser professionnellement.

Il a reussi a les galvanizer autour d un projet de jeu et le merite revient a Regragui.

Posté(e)

Cher Walid,

Puisqu'il faut se dire adieu... Je voulais me souvenir de te remercier pour tous ces petits effets papillon de ces exploits sportifs que tu as menés, ces tranches de vie éternellement émouvantes jusque dans nos familles, ces milliers de bébés conçus dans l'enthousiasme extatique des soirs de tes victoires (je suis sûr que les statisticiens du royaume mettront en évidence dans quelques années un Walid Boom dans la pyramide des âges), ces influenceurs du monde entier qui diffusent partout l'image magnifiée de notre pays jusqu'à parfois apprendre la darija voire de convertir à l'islam, cet emballement mondial du mot maroc dans les moteurs de recherche, ces arrivées touristiques qui ne cessent d'augmenter... Et puis il y a lui... Le fameux "blond" de gad el maleh... Je l'ai aperçu... Dans ce très beau parc d'une banlieue parisienne nantie, il fait son footing sans transpirer, et dépasse même des cyclistes... Je l'imagine très bien regarder cnews, voter très à droite, faire du voilier en Bretagne l'été depuis tout petit... Mais le miracle, c'est que ce maillot dans lequel il ne transpire pas pendant son jogging, il ne nous est pas inconnu, il est rouge et vert, et floqué du numéro 2...

Merci pour tout ce que vos prouesses à toi et tes gars ont déclenché un peu partout, loin, très loin des terrains de votre épopée, jusqu'aux antipodes du globe terrestre. MERCI !

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)

IMG_1993.jpeg

🇲🇦 Notre coach❤️ s’en va… Vive le coach ❤️ !

Un grand 𝐌𝐄𝐑𝐂𝐈 à notre Walid Regragui National qui nous a fait vivre tant d’émotions.

Moul Nia a poussé toutes nos générations à croire en l’impossible, à l’intérieur des frontières, et également à l’extérieur, il a inspiré le monde du football.

Un 𝐦𝐢𝐧𝐝𝐬𝐞𝐭 exceptionnel qui dépasse le football et qui peut tous nous inspirer dans notre style de vie.

Un patriote amoureux du Maroc qui s’est investi du début à la fin pour notre pays.

Une demi-finale de Coupe du monde 2022, une série d’invincibilité hors normes, une finale de CAN 2025 que nous n’avions pas vu depuis 22 ans, et une entrée dans le TOP 10 FIFA mondial à la 8ème place et première d’Afrique !

Son Bilan : 49 matchs, 36 victoires, 8 matchs nul…

Walid Regragui a perdu seulement 𝟱 𝗙𝗢𝗜𝗦 dans sa carrière au Maroc, dont 2 défaites en raison d’un peno…

La pression était trop forte pour les épaules d’un être humain, lui qui a toujours protégé ses joueurs et son équipe et qui a toujours pris la responsabilité dans les moments difficiles en faveur du Mountakhab.

Une #LÉGENDE du football marocain nous quitte… Mais une autre LÉGENDE arrive :

Mohamed Ouahbi reprend les rennes de la sélection.

Le Champion du Monde nous a déjà amené au sommet de la planète chez les U20. Lui aussi a marqué notre Histoire.

On lui souhaite d’avoir les épaules face à la pression énorme et l’exigence imposées par les marocains. Nous avons un public capable du meilleur pour encourager… comme il peut être aussi capable du pire pour nous auto-saboter.

Malheureusement, on voit déjà des comptes Twitter s’en prendre à lui… Pourtant souvent les mêmes qui en voulaient à Regragui et qui voulaient la venue de Ouahbi ?

𝐍𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐠𝐫𝐚𝐧𝐝 𝐞𝐧𝐧𝐞𝐦𝐢 : 𝐜’𝐞𝐬𝐭 𝐧𝐨𝐮𝐬-𝐦𝐞̂𝐦𝐞𝐬.

Peut-être un jour apprendrons nous à nous soutenir et nous défendre les uns les autres entre compatriotes dans les meilleurs moments comme dans les plus difficiles, surtout en pleines compétitions lorsque la propagande déstabilisatrice est partout…

On espère de tout cœur que Ouahbi réussira à prendre le flambeau et qu’il sera le digne héritier de Oualid Regragui. ❤️

#HKM

Posté(e)
il y a 47 minutes, Salim7 a dit :

Tu as quoi contre walid ? Pourquoi tu es si irrationnel dans ton jugement ?

3ans de sabotage, 3ans de soit disant match amicaux que contre des équipes de m*rde pour paraitre fort, et chercher une state de m*rde qui sert à rien

3ans qu'ion cherche une vraie charnière centrale mais il finit de remettre son pote titulaire à la CAN

c'est clairement à cause de lui qu'on perd la CAN, mais certains se limite à un peno alors que toute la préparation et les choix étaient ratés

Posté(e)
il y a 4 minutes, Marokouta a dit :

IMG_1993.jpeg

🇲🇦 Notre coach❤️ s’en va… Vive le coach ❤️ !

Un grand 𝐌𝐄𝐑𝐂𝐈 à notre Walid Regragui National qui nous a fait vivre tant d’émotions.

Moul Nia a poussé toutes nos générations à croire en l’impossible, à l’intérieur des frontières, et également à l’extérieur, il a inspiré le monde du football.

Un 𝐦𝐢𝐧𝐝𝐬𝐞𝐭 exceptionnel qui dépasse le football et qui peut tous nous inspirer dans notre style de vie.

Un patriote amoureux du Maroc qui s’est investi du début à la fin pour notre pays.

Une demi-finale de Coupe du monde 2022, une série d’invincibilité hors normes, une finale de CAN 2025 que nous n’avions pas vu depuis 22 ans, et une entrée dans le TOP 10 FIFA mondial à la 8ème place et première d’Afrique !

Son Bilan : 49 matchs, 36 victoires, 8 matchs nul…

Walid Regragui a perdu seulement 𝟱 𝗙𝗢𝗜𝗦 dans sa carrière au Maroc, dont 2 défaites en raison d’un peno…

La pression était trop forte pour les épaules d’un être humain, lui qui a toujours protégé ses joueurs et son équipe et qui a toujours pris la responsabilité dans les moments difficiles en faveur du Mountakhab.

Une #LÉGENDE du football marocain nous quitte… Mais une autre LÉGENDE arrive :

Mohamed Ouahbi reprend les rennes de la sélection.

Le Champion du Monde nous a déjà amené au sommet de la planète chez les U20. Lui aussi a marqué notre Histoire.

On lui souhaite d’avoir les épaules face à la pression énorme et l’exigence imposées par les marocains. Nous avons un public capable du meilleur pour encourager… comme il peut être aussi capable du pire pour nous auto-saboter.

Malheureusement, on voit déjà des comptes Twitter s’en prendre à lui… Pourtant souvent les mêmes qui en voulaient à Regragui et qui voulaient la venue de Ouahbi ?

Peut-être un jour apprendrons nous à nous soutenir et nous défendre les uns les autres entre compatriotes dans les meilleurs moments comme dans les plus difficiles, surtout en pleines compétitions lorsque la propagande déstabilisatrice est partout…

On espère de tout cœur que Ouahbi réussira à prendre le flambeau et qu’il sera le digne héritier de Oualid Regragui. ❤️

#HKM

C'est ce qui m'effraie, la précarité du job, la versatilité parfois outrancière du public à la première occasion. N'oublions pas que le coach qu'on intronise aujourd'hui en plaçant en lui d'immenses espoirs, justifiés depuis ses deux dernières compétitions... Était un pestiféré à éjecter au plus vite pour avoir planté son premier cycle u20 en foirant le tournoi de l'unaf....

J'espère qu'il aura un cercle vertueux de bons résultats et de bonne vibe pour lui donner le temps de produire son travail... Bienvenue coach et bonne chance !

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
il y a 13 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

C'est ce qui m'effraie, la précarité du job, la versatilité parfois outrancière du public à la première occasion. N'oublions pas que le coach qu'on intronise aujourd'hui en plaçant en lui d'immenses espoirs, justifiés depuis ses deux dernières compétitions... Était un pestiféré à éjecter au plus vite pour avoir planté son premier cycle u20 en foirant le tournoi de l'unaf....

J'espère qu'il aura un cercle vertueux de bons résultats et de bonne vibe pour lui donner le temps de produire son travail... Bienvenue coach et bonne chance !

Clairement !

J’ai posté ce texte pour cette phrase qui m’a interpellée et qui résume ma pensée:

Posté(e)

La présence des influenceurs dans notre camp est une honte absolue

Regardez moi ce cirque

Posté(e)
Il y a 5 heures, Abzy a dit :

3ans de sabotage, 3ans de soit disant match amicaux que contre des équipes de m*rde pour paraitre fort, et chercher une state de m*rde qui sert à rien

3ans qu'ion cherche une vraie charnière centrale mais il finit de remettre son pote titulaire à la CAN

c'est clairement à cause de lui qu'on perd la CAN, mais certains se limite à un peno alors que toute la préparation et les choix étaient ratés

Je ne sais pas quel age as tu ni depuis quand tu regardes le foot mais tu te trompe complètement. Walid c'est le meilleur entraîneur de l'histoire du maroc. Au-delà de ses compétences tactiques. C'est un meneur d'hommes hors norme du même calibre que les meilleurs entraîneur du monde.

Quelques uns trouve sa communication arrogante alors que pas du tout. Il a tout simplement confiance en lui et a toujours cherché à protéger ses joueurs à travers ses discours. Perso sur ce point je suis convaincu que le problème vient de l'audience qui confond confiance et arrogance.

J'espère de tout cœur que Wahbi saura gérer le groupe et ce qui l'entoure. Mais personnellement je suis moins emballé qu'il y a 4 ans quand walid a été nommé.