Aller au contenu

Walid REGRAGUI


Pastore

Avocat  

74 membres ont voté

  1. 1. Êtes vous pour ou contre le maintien de Regragui à la tête des lions de l'Atlas?



Messages recommandés

il y a 6 minutes, essam a dit :

Khoya Azrou 

1-Personne ne dit que c'est un exploit, on a juste fait le job

2-Ce n'est pas la question , mais il s'agit ici de commenter l'analyse de Taarabt sur le match contre la Tanzanie

3-Aucun match n'est facile en coupe d'Afrique, on a eu plein de surprises avec des "petites" équipes

4- Vive En-nesyri le meilleur joueur de l'histoire du football :trump:

Khoya Essam je te taquine j’aime bien t’embêter de temps en temps  

pour ton Zink qu’on l’aime ou pas tu as raison il reste le meilleur joueur de l’histoire du football marocain 🫡

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Taoussi t’appelle une référence 😂😂

mouhim samata avait 20 ans ou zmetna et l'autre buteur tanzanien avait 19 ans. la tanzanie avait 5 U23 dans l'équipe et ont battu le  maroc que sa soit avec avec Taoussi ou pas.

le problème c'est qu'on n'arrive pas encore a respecter toute les équipes. et ce n'est pas juste la Tanzanie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Kaizer a dit :

mouhim samata avait 20 ans ou zmetna et l'autre buteur tanzanien avait 19 ans. la tanzanie avait 5 U23 dans l'équipe et ont battu le  maroc que sa soit avec avec Taoussi ou pas.

le problème c'est qu'on n'arrive pas encore a respecter toute les équipes. et ce n'est pas juste la Tanzanie.

On est d’accord 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2024 à 14:28, Sofiane Basri a dit :

 

:aha:

 

C'était pas lui, le gros naze qui se plaignait des conditions difficile en Afrique lorsqu'il était joueur?
Clown en tant que joueur, et clown en tant que consultant...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nebhill a dit :

 

C'était pas lui, le gros naze qui se plaignait des conditions difficile en Afrique lorsqu'il était joueur?
Clown en tant que joueur, et clown en tant que consultant...

Honte à lui et à Hesspress d'essayer de foutre la m*rde à la veille d'un match de qualif au mondial

Ils ont attendu le moment parfait pour essayer de créer une polémique ces sales traitres 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2024 à 00:55, Marokouta a dit :

Ma3endouch 3lach ye7chem, on a compris ni l’Afrique ni la sélection ne le fait  bander , qu’il économise son énergie pour pouvoir bander sur autre chose s’il y arrive wye3tina tissa3

:ouch:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1oo % d accord avec les propos de Taarabt. Bien sûr, je valide ce qu'il dit pas son passage en EN qui fut un échec. 

Avec l armada offensif du Maroc, il faut faire le jeu et éclater les équipes africaines...Le 4141 de Walid est stérile et soporifique.

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fanatiquement a dit :

Taarabt a aucune crédibilité niveau foot à mon sens.

C'était un piètre joueur et en sélection vraiment nul de chez nul.

Franchement il n’a pas complètement tort. Attendons de voir les deux prochains matchs. Je veux une victoire avec la manière face aux zambiens et une victoire au Congo même si c’est sur un vieux CPA

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Pastore a dit :

Franchement il n’a pas complètement tort. Attendons de voir les deux prochains matchs. Je veux une victoire avec la manière face aux zambiens et une victoire au Congo même si c’est sur un vieux CPA

Oui mais il est mal placé pour la ramener

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les avis sont à entendre, mais là, Taarabt désolé, il raconte vraiment n'importe quoi... à aucun moment, il se dit que le problème vient peut-être des joueurs ? 

Je veux bien entendre qu'il ne s'entend pas bien avec Regragui, mais lui mettre sur le dos de fausses accusations, ça n'apporte rien de constructif. 

Le Maroc a largement eu la possession durant la dernière CAN et n'a à aucun moment attendu l'adversaire... pas crédible du tout d'aller sur cet angle de tir pour critiquer Regragui. 

Les gens ont juste peur de critiquer les joueurs alors, ils ciblent Regragui... Ennesiry, Adli, Abdé, Harit et la plupart des offensives ont été dégueulasses. Leur maladresse est la cause principale de notre élimination. 

Et je ne parle même pas d'Amallah,Chibi et Mazraoui qui n'avaient pas le niveau adéquat pour être titulaire. 

Regragui a sa part de responsabilité, mais à aucun moment, il y avait un problème tactique ou technique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Amine67 a dit :

Tous les avis sont à entendre, mais là, Taarabt désolé, il raconte vraiment n'importe quoi... à aucun moment, il se dit que le problème vient peut-être des joueurs ? 

Je veux bien entendre qu'il ne s'entend pas bien avec Regragui, mais lui mettre sur le dos de fausses accusations, ça n'apporte rien de constructif. 

Le Maroc a largement eu la possession durant la dernière CAN et n'a à aucun moment attendu l'adversaire... pas crédible du tout d'aller sur cet angle de tir pour critiquer Regragui. 

Les gens ont juste peur de critiquer les joueurs alors, ils ciblent Regragui... Ennesiry, Adli, Abdé, Harit et la plupart des offensives ont été dégueulasses. Leur maladresse est la cause principale de notre élimination. 

Et je ne parle même pas d'Amallah,Chibi et Mazraoui qui n'avaient pas le niveau adéquat pour être titulaire. 

Regragui a sa part de responsabilité, mais à aucun moment, il y avait un problème tactique ou technique. 

On a partagé la possession avec la Tanzanie à 10 et la RDC. L’Afrique du Sud avait la possession avant leur ouverture du score. 

J’ai pas envie de refaire la compétition mais à part le match face à la Zambie et dans une moindre mesure face à la Tanzanie on a failli tactiquement face à la RDC et surtout l’AFS où on a aucune occasion franche avant le tir de Kaabi. 

Bref c’est pas le sujet flemme de refaire la compétition 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Pastore a dit :

On a partagé la possession avec la Tanzanie à 10 et la RDC. L’Afrique du Sud avait la possession avant leur ouverture du score. 

J’ai pas envie de refaire la compétition mais à part le match face à la Zambie et dans une moindre mesure face à la Tanzanie on a failli tactiquement face à la RDC et surtout l’AFS où on a aucune occasion franche avant le tir de Kaabi. 

Bref c’est pas le sujet flemme de refaire la compétition 

On ne regarde pas du tout les mêmes matchs... contre l'AFDS avant même qu'El kaabi n'entre, on se procure 2 grosses occasions en fin de première période avec Adli et Amallah. En seconde période, avant l'ouverture du score et la grosse erreur de Mazraoui sur le HJ, Ounahi a une balle de 1-0.

 

Contre la Tanzanie, avant même d'être à 10 vs 11, on les a dominés de la tête au pied... contre la RDC, il n'y a eu aucune faillite tactique puisqu'on partage les pts...

Ça ne tient pas du tout les arguments de possession et tactique... Je suis le premier à dire que cette CAN est un désastre, mais tout en restant lucide et en pointant du doigt l'ensemble des fautifs et non seulement le coach. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Amine67 a dit :

On ne regarde pas du tout les mêmes matchs... contre l'AFDS avant même qu'El kaabi n'entre, on se procure 2 grosses occasions en fin de première période avec Adli et Amallah. En seconde période, avant l'ouverture du score et la grosse erreur de Mazraoui sur le HJ, Ounahi a une balle de 1-0.

 

Contre la Tanzanie, avant même d'être à 10 vs 11, on les a dominés de la tête au pied... contre la RDC, il n'y a eu aucune faillite tactique puisqu'on partage les pts...

Ça ne tient pas du tout les arguments de possession et tactique... Je suis le premier à dire que cette CAN est un désastre, mais tout en restant lucide et en pointant du doigt l'ensemble des fautifs et non seulement le coach. 

Comment tu peux appeler ça des occasions ? Adli ne cadre même pas le ballon en s’emmêlant les pinceaux pareil pour la frappe d’Amallah qu’est loin du cadre. Parce que dans ce cas là je peux aussi considérer la frappe de loin + le pénalty oublié pour les sudafs comme des occasions franches

Contre la RDC en seconde période on était plus proche du 2-1 pour eux que pour nous. 

Je me base sur les chiffres officiels ça ne vient pas de moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

Comment tu peux appeler ça une occasion ? Adli cadre même pas le ballon en s’emmêlant les pinceaux pareil pour la frappe d’Amallah qu’est loin du cadre. Parce que dans ce cas là je peux aussi considérer la frappe de loin comme une occasion franche + le pénalty oublié pour les sudafs. 

Contre la RDC en seconde période on était plus proche du 2-1 pour eux que pour nous. 

Je me base sur les chiffres officiels ça ne vient pas de moi. 

Tu n'as pas compris... Amallah et Adli sont fautifs sur ces actions. C'est indépendant de Regragui.

Si Adli s'en mêle les pinceaux que peut faire Regragui depuis son banc ?

Si Amallah ne cadre pas sa frappe idem... 

Tout ça n'a rien à voir avec la tactique ou la possession... 

À quel moment on met la faute sur les joueurs ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débat qui n'a pas besoin d'analyse profonde sur l'élimination du Maroc.

Schéma simplifié :

Kessié rate son penalty contre le Sénégal.  Civ éliminé pas de can.

Hakimi marque son penalty contre les sudaf. Maroc en 1/4 !

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2024 à 20:37, Azrou a dit :

Taoussi t’appelle une référence 😂😂

Je l’ai vu en train de faire une do3aa a la mosquée de tanger je n’ai pas pu m’empecher de 😂 n’empêche humainement il est gentil mais avec la sélection c’etait une catastrophe 

IMG_6554.jpeg

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

Comment tu peux appeler ça des occasions ? Adli ne cadre même pas le ballon en s’emmêlant les pinceaux pareil pour la frappe d’Amallah qu’est loin du cadre. Parce que dans ce cas là je peux aussi considérer la frappe de loin + le pénalty oublié pour les sudafs comme des occasions franches

Contre la RDC en seconde période on était plus proche du 2-1 pour eux que pour nous. 

Je me base sur les chiffres officiels ça ne vient pas de moi. 

T'es vraiment de mauvaise foi c'est un truc de siphonné ... 

Tout ça pour te donner raison sur Vahid, tu abuses incroyablement a sa7bi

Adli et Amallah sont dans la surface ce sont de vrais occasions, tu peux pas comparer ça avec tirer de loin à coté

Le pb dans ces 2 occas ce sont les gestes ratés des 2 joueurs comme on le répète depuis des mois

Et tu oublies En-nesyri qui butte sur la gardien, la frappe d'Abde , la reprise d'Ounahi

Donc comme je l'ai dit et répété les occasion sont là, c'était l'inefficacité qui nous a éliminé de cette CAN

Même Hakimi soi disant meilleur joueur de notre histoire a encore envoyé son péno dans le ciel

Bref, dire qu'on a aucune occas avant le péno, c'est vraiment un mensonge lunaire

Peno oublié pour la l'AFS :mdr: Et le péno clair et net oublié sur Abde tu n'en parles pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

Comment tu peux appeler ça des occasions ? Adli ne cadre même pas le ballon en s’emmêlant les pinceaux pareil pour la frappe d’Amallah qu’est loin du cadre. Parce que dans ce cas là je peux aussi considérer la frappe de loin + le pénalty oublié pour les sudafs comme des occasions franches

Contre la RDC en seconde période on était plus proche du 2-1 pour eux que pour nous. 

Je me base sur les chiffres officiels ça ne vient pas de moi. 

franchement tu abuse khouya

tu es en train de complètement réécrire l'histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

T'es vraiment de mauvaise foi c'est un truc de siphonné ... 

Tout ça pour te donner raison sur Vahid, tu abuses incroyablement a sa7bi

Adli et Amallah sont dans la surface ce sont de vrais occasions, tu peux pas comparer ça avec tirer de loin à coté

Le pb dans ces 2 occas ce sont les gestes ratés des 2 joueurs comme on le répète depuis des mois

Et tu oublies En-nesyri qui butte sur la gardien, la frappe d'Abde , la reprise d'Ounahi

Donc comme je l'ai dit et répété les occasion sont là, c'était l'inefficacité qui nous a éliminé de cette CAN

Même Hakimi soi disant meilleur joueur de notre histoire a encore envoyé son péno dans le ciel

Bref, dire qu'on a aucune occas avant le péno, c'est vraiment un mensonge lunaire

Peno oublié pour la l'AFS :mdr: Et le péno clair et net oublié sur Abde tu n'en parles pas ?

C’est quoi le rapport avec Vahid ? 

Comment on peut considérer le tir d’Adli comme une occasion alors qu’il s’emmêle les pieds ?

En-nesyri était HJ quand il a voulu « tirer »

L’arbitre ne siffle pas le penalty sur Abde car il a oublié de siffler celui des sudafs.

Ce match est dans la lignée des deux matchs immondes qu’on a eu en mars où on a peu d’occasions franches malgré la faiblesse des adversaires. On sera fixé vendredi de toute façon sur Walid, j’espère voir autre chose.

On a déjà débattu sur ce match flemme de le faire à nouveau on ne sera jamais d’accord.

il y a une heure, Younes a dit :

franchement tu abuse khouya

tu es en train de complètement réécrire l'histoire

Non c’est vous les frères. C’est la défaite la plus violente depuis 2019. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...