Maroc77 Posté(e) le 17 février Partager Posté(e) le 17 février il y a 50 minutes, Kparon a dit : je l'ai pas ecoute ni regarde meme pas en diagonale Tle3 lia frassi a tel point que j'ai pas envie de l'ecouter ni regarder les joueurs dans leurs clubs. depuis la CAN j'ai coupe net avec avec rass Tarro et son groupe. ca ne veut pas dire que je les deteste et que je veux qu'ils partent tous, je ne suis juste pas capable de les re-suivre pour l'instant ... ouelah hta zindinialik Pareil, je suis aussi dégoûter de tout le monde 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) le 17 février Partager Posté(e) le 17 février (modifié) Il y a 16 heures, Pastore a dit : @Marokouta ma soeurette t’en as pensé quoi de l’ITW de Walid ? @essam toi aussi akhy Euh avant de venir te répondre j’ai lu quelques uns de vos commentaires et c’est déjà bien déprimant la vérité j’ai pas pu le suivre car je suis en voyage (gros décalage horaire) , je trouverai bien un moment plus tard , mais honnêtement je ne m’attend à rien de concret et c’est normal, c’est entretien est juste une apparition au public pour exprimer des excuses avant d’entamer la prochaine étape je l’écouterai , mais le plus important c’est ce qu’il va faire après, pourra-t-il rectifier le tir? , et surtout aura-t-il le caractère nécessaire pour le faire dans un climat qui lui sera dorénavant hostile ? Modifié le 17 février par Marokouta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 17 février Auteur Partager Posté(e) le 17 février il y a 8 minutes, Marokouta a dit : Euh avant de venir te répondre j’ai lu quelques uns de vos commentaires et c’est déjà bien déprimant la vérité j’ai pas pu le suivre car je suis en voyage (gros décalage horaire) , je trouverai bien un moment plus tard , mais honnêtement je ne m’attend à rien de concret et c’est normal, c’est entretien est juste une apparition au public pour exprimer des excuses avant d’entamer la prochaine étape je l’écouterai , mais le plus important c’est ce qu’il va faire après, pourra-t-il rectifier le tir? , et surtout aura-t-il le caractère nécessaire pour le faire dans un climat qui lui sera dorénavant hostile ? Dans ce cas Profite de ton voyage au lieu de perdre ton temps avec cette interview 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remus Posté(e) le 17 février Partager Posté(e) le 17 février Il y a 9 heures, Betach a dit : On doit copier le modèle français et naturaliser les enfants des africains qui se sont installés au maroc et les former à l'académie, comme ça on aura une vraie équipe africaine qui saura rivaliser avec les africains et on va marquer des points auprès des instances internationales en promouvant le multiculturalisme et le gauchisme éclairé. Je ne suis pas dans votre délire grand remplacement, je parle de profil, nous aussi on a des Golgothe mais ils ne sont pas assez glamour pour nos coach qui recherches des anorexiques techniques (cf le cas Fellaini pas assez bon pour nos cadets). Si on veut s'adapter à la réalité du continent, on va devoir diversifier les profils pour avoir le choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkidu21 Posté(e) le 18 février Partager Posté(e) le 18 février Il y a 12 heures, Bakchiche a dit : Je rebondi sur ce message : je valide cette liste, ziyech si il maintient un niveau correct pourrait au mieux devenir un joueur de rotation (2 em mi temps ou 30 dernieres minutes) , pour ce qui est de saiss-mazraoui -ounahi-amellah,boufal je vais detailler sur le niveau de chacun : -Saiss , on se doutait bien que c'etait sans doute la competition de trop ... et ca n'a pas loupé ,l'heure est venu du jubilé pour service rendu , place à la releve : abkar et chadi riad feront l'affaire -mazraoui : feuilleton qui n'a que trop duré , quand on cite ce joueur avec le mountakhab c'est soit blessé, soit retour d'infirmerie, soit retour de blessure et en meforme , mazraoui c'est soit doublure de hakimi si il accepte , soit mise en retraite internationale pour niveau insuffisant -ounahi : le ounahi depuis son transfert à marseille n'est plus que l'ombre de lui meme , trop nonchalent , trop d'histoire dans la presse , ce geste de mimer un pleurnicheur ,un petit tour en tribune ne lui fera pas de mal pour redescendre sur terre -amellah : sans doute le pire flop du mountakhab depuis l'apres coupe du monde , entre blessure et meforme et faute d'inatention il n'est plus que l'ombre de lui meme , une page doit se tourner -boufal : l'un des joueurs marocain les plus technique avec zairi et taarabt connait la meme carrière que les deux cités : un gros flop , merci pour le mondial mais l'heure de la fin de carriere internationale à sonné -ennesry : ses controles du tibia , sa conduite de balle , ses gros ratés face au but font de lui l'un des attaquant les moins prolifique du mountakhab depuis que je suis cette équipe , et pourtant on est dans une periode ou l'équipe se créer au minimum 8-10 occasion par match (dont au moin 2 pour ennesry), par rapport à l'époque avec bassir et camatcho ou il arrivait à marquer un but sur une demi occasion voir pour bassir il se créer lui meme le but avec un slalom , youssef n'est ni le joueur qui va créer le but lui meme ni le joueur sur qui tu peut te dire qu'il va claquer un face à face, il a trop longtemps croqué sur sa tete contre l'espagne , et la il est en train de croquer sur la tete qu'il a mis contre le portugal Desfois je me dis qu’on a la mentalité à l’image de nos resultats. Comment vous pouvez exiger la mise à l’ecart des seuls joueurs qui nous ont tjrs donné satisfaction en selection? Ounahi et ziyech sont les seuls créateurs de l’equipe,tous les mouvements viennent d’eux,ils nous ont rarement déçus et vous voulez les enlever du 11? Et le jour ou on les remplacera pour vous faire plaisir et que leurs remplaçants feront pire vous allez encore vouloir faire un nettoyage et repeter ça indéfiniment ? On a bien vu contre l’afs que boufal et ziyech nous ont manqué dans l’animation offensive. Quand je vois qu’ici certains veulent se débarrasser de ziyech,boufal,ounahi comme si le problème venait de ces joueurs. Vous voulez même la peau de bounou parce qu’il joue en arabie saoudite,serieux je suis choqué jspr que regragui ne pensera pas comme vous.. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 18 février Partager Posté(e) le 18 février Il y a 16 heures, Sofiane Basri a dit : Je vous le jure que juste apres notre campagne pour limoger Lajoudane, je me rappele d'un post ou j'avais ecris qu'il fallait signer WR et lui mettre un vieux sage come Arsene Wenger comme conseiller ... je vais le trouver ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakchiche Posté(e) le 18 février Partager Posté(e) le 18 février Il y a 6 heures, Enkidu21 a dit : Desfois je me dis qu’on a la mentalité à l’image de nos resultats. Comment vous pouvez exiger la mise à l’ecart des seuls joueurs qui nous ont tjrs donné satisfaction en selection? Ounahi et ziyech sont les seuls créateurs de l’equipe,tous les mouvements viennent d’eux,ils nous ont rarement déçus et vous voulez les enlever du 11? Et le jour ou on les remplacera pour vous faire plaisir et que leurs remplaçants feront pire vous allez encore vouloir faire un nettoyage et repeter ça indéfiniment ? On a bien vu contre l’afs que boufal et ziyech nous ont manqué dans l’animation offensive. Quand je vois qu’ici certains veulent se débarrasser de ziyech,boufal,ounahi comme si le problème venait de ces joueurs. Vous voulez même la peau de bounou parce qu’il joue en arabie saoudite,serieux je suis choqué jspr que regragui ne pensera pas comme vous.. tu commence ton paragraphe par un jugement de valeur , mahlich je ne vais pas m'attarder la dessus je vais continuer à debattre comme si de rien était. Je pense que certains profil comme ceux que j'ai cité dans la liste , sont arrivé à fin de carrière international , non pas parce qu'ils ne veulent plus se donner à fond , mais parce qu'ils ne peuvent plus , à force de presser le citron on obtient plus du jus de citron mais du jus amère . Boufal et ziyech sont sur la pente basse leur performance baisse en particulier boufal qui sort d'une longue blessure , pour ziyech je n'ai pas parlé de retraite international mais de role de super joker (30 ou 45 min par match) , dans le but de preserver au maximum notre maestro . pour ce qui est d'ounahi jai dit un petit tour en tribune pour qu'il se remette en cause avec son attitude nonchalente depuis quelques match. pour tout le reste y a pas mal de trentenaire qui doivent ceder leur place , et sans doute que ca ne se fera pas en un jour , on y verra plus clair dans la prochaine liste et on y verra encore plus clair pendant et après les JO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betach Posté(e) le 18 février Partager Posté(e) le 18 février Il y a 17 heures, remus a dit : Je ne suis pas dans votre délire grand remplacement, je parle de profil, nous aussi on a des Golgothe mais ils ne sont pas assez glamour pour nos coach qui recherches des anorexiques techniques (cf le cas Fellaini pas assez bon pour nos cadets). Si on veut s'adapter à la réalité du continent, on va devoir diversifier les profils pour avoir le choix. fellaini n'est pas un bon exemple parcequ'il est lui aussi anorexique en plus d'être techniquement nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkidu21 Posté(e) le 18 février Partager Posté(e) le 18 février Il y a 4 heures, Bakchiche a dit : tu commence ton paragraphe par un jugement de valeur , mahlich je ne vais pas m'attarder la dessus je vais continuer à debattre comme si de rien était. Je pense que certains profil comme ceux que j'ai cité dans la liste , sont arrivé à fin de carrière international , non pas parce qu'ils ne veulent plus se donner à fond , mais parce qu'ils ne peuvent plus , à force de presser le citron on obtient plus du jus de citron mais du jus amère . Boufal et ziyech sont sur la pente basse leur performance baisse en particulier boufal qui sort d'une longue blessure , pour ziyech je n'ai pas parlé de retraite international mais de role de super joker (30 ou 45 min par match) , dans le but de preserver au maximum notre maestro . pour ce qui est d'ounahi jai dit un petit tour en tribune pour qu'il se remette en cause avec son attitude nonchalente depuis quelques match. pour tout le reste y a pas mal de trentenaire qui doivent ceder leur place , et sans doute que ca ne se fera pas en un jour , on y verra plus clair dans la prochaine liste et on y verra encore plus clair pendant et après les JO Ounahi a fait une bonne can, il s’est pas caché comme certains. Ça me rappelle les années d’avant ou chaque fois qu’un de nos joueurs enchaînaient 2 mauvais matchs ça voulait s’en débarrasser. On a eu le cas avec el ahmadi,boussoufa,ziyech,et plus récemment avec aguerd et masina(que tout le monde réclame à gauche mtn). A la can boufal a fait un seul match et il a tres bien joué, à 30 ans c’est la ou un joueur est svt au top surtout nous les marocains. Je serais pas contre le mettre sur le banc si on a mieux(adli ou ptete saibairi mais a eux de prouver qu’ils méritent ) Ziyech a tres bien joué la phase de poule, jvois pas pk lui serait remplaçant. Quand un joueur est nul tu veux l’enlever du 11 et quand un joueur est bon tu veux aussi l’enlever pour le préserver lol. Fallait le preserver uniquement contre la zambie j’ai pas arrêté dle repeter mais sinon il mérite sa place de titulaire. Mazraoui revenait de blessure et n’a pas été mauvais contre l’afs,le problème c’est qu’il ne peut pas centrer sur son mauvais pied donc si on decide de jouer avec en nesry il est inutile. Il faut remplacer saiss,amallah et ptete en nesry et mazraoui dans le 11 suivant comment on compte jouer, ensuite voir comment on peut avoir une meilleure animation offensive et des tactiques de replis. Je pense pas que le problème vient des joueurs,on perd contre des equipes qui ont des joueurs bcp plus faible que nos joueurs même de nos remplaçants. C’est pas normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nebhill Posté(e) le 18 février Partager Posté(e) le 18 février Il y a 4 heures, Enkidu21 a dit : Ounahi a fait une bonne can, il s’est pas caché comme certains. Ça me rappelle les années d’avant ou chaque fois qu’un de nos joueurs enchaînaient 2 mauvais matchs ça voulait s’en débarrasser. On a eu le cas avec el ahmadi,boussoufa,ziyech,et plus récemment avec aguerd et masina(que tout le monde réclame à gauche mtn). A la can boufal a fait un seul match et il a tres bien joué, à 30 ans c’est la ou un joueur est svt au top surtout nous les marocains. Je serais pas contre le mettre sur le banc si on a mieux(adli ou ptete saibairi mais a eux de prouver qu’ils méritent ) Ziyech a tres bien joué la phase de poule, jvois pas pk lui serait remplaçant. Quand un joueur est nul tu veux l’enlever du 11 et quand un joueur est bon tu veux aussi l’enlever pour le préserver lol. Fallait le preserver uniquement contre la zambie j’ai pas arrêté dle repeter mais sinon il mérite sa place de titulaire. Mazraoui revenait de blessure et n’a pas été mauvais contre l’afs,le problème c’est qu’il ne peut pas centrer sur son mauvais pied donc si on decide de jouer avec en nesry il est inutile. Il faut remplacer saiss,amallah et ptete en nesry et mazraoui dans le 11 suivant comment on compte jouer, ensuite voir comment on peut avoir une meilleure animation offensive et des tactiques de replis. Je pense pas que le problème vient des joueurs,on perd contre des equipes qui ont des joueurs bcp plus faible que nos joueurs même de nos remplaçants. C’est pas normal En Nesry merite le banc, mais pas le ban. N'en déplaise à certain... Pour le reste, c'est surtout à Walid de se réinventer. C'est toujours délicat de se séparer ou de mettre sur le banc des joueurs qui t'ont tant apportés... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkidu21 Posté(e) le 19 février Partager Posté(e) le 19 février Il y a 8 heures, Nebhill a dit : En Nesry merite le banc, mais pas le ban. N'en déplaise à certain... Pour le reste, c'est surtout à Walid de se réinventer. C'est toujours délicat de se séparer ou de mettre sur le banc des joueurs qui t'ont tant apportés... Il est payé pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 19 février Partager Posté(e) le 19 février Il y a 9 heures, Nebhill a dit : En Nesry merite le banc, mais pas le ban. N'en déplaise à certain... Pour le reste, c'est surtout à Walid de se réinventer. C'est toujours délicat de se séparer ou de mettre sur le banc des joueurs qui t'ont tant apportés... C'est le signe de ceux qui reussissent vs les loosers. Quand tu prends un poste de responsabilite, tu te dois d'eliminer les sentiments de ta matrice de decisions 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetouani Posté(e) le 19 février Partager Posté(e) le 19 février Les médias marocains qui commencent à critiquer Regragui. Enfin. Je le répète : le 9ra3 ne passera pas l'été : https://sport.le360.ma/maroc/docteur-regragui-assume-ses-erreurs-mais-lesquelles-109942#google_vignette 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 19 février Auteur Partager Posté(e) le 19 février Il y a 4 heures, Tetouani a dit : Les médias marocains qui commencent à critiquer Regragui. Enfin. Je le répète : le 9ra3 ne passera pas l'été : https://sport.le360.ma/maroc/docteur-regragui-assume-ses-erreurs-mais-lesquelles-109942#google_vignette Ça sent le retour de Renard pour cet été 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.O Posté(e) le 19 février Partager Posté(e) le 19 février il y a 2 minutes, Pastore a dit : Ça sent le retour de Renard pour cet été Cheikh Ammouta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.O Posté(e) le 19 février Partager Posté(e) le 19 février Il y a 4 heures, Tetouani a dit : Les médias marocains qui commencent à critiquer Regragui. Enfin. Je le répète : le 9ra3 ne passera pas l'été : https://sport.le360.ma/maroc/docteur-regragui-assume-ses-erreurs-mais-lesquelles-109942#google_vignette Le malaise devient plus gênant quand, à propos du penalty manqué par Hakimi (en huitième), le sélectionneur nous dit qu’il préfère voir Hakimi louper son tir au but face à l’Afrique du Sud que face à l’Espagne (référence au quart de finale gagné par le Maroc face à l’Espagne, lors du dernier Mondial). Ce discours est maladroit, parce qu’il sous-entend que le Mondial compte davantage que la CAN. Et cela contredit Regragui lui-même qui claironnait, après le Mondial du Qatar, que le Maroc doit d’abord affirmer sa suprématie sur la scène africaine. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatiquement Posté(e) le 19 février Partager Posté(e) le 19 février il y a 33 minutes, Mr.O a dit : Le malaise devient plus gênant quand, à propos du penalty manqué par Hakimi (en huitième), le sélectionneur nous dit qu’il préfère voir Hakimi louper son tir au but face à l’Afrique du Sud que face à l’Espagne (référence au quart de finale gagné par le Maroc face à l’Espagne, lors du dernier Mondial). Ce discours est maladroit, parce qu’il sous-entend que le Mondial compte davantage que la CAN. Et cela contredit Regragui lui-même qui claironnait, après le Mondial du Qatar, que le Maroc doit d’abord affirmer sa suprématie sur la scène africaine. J'ai été choqué par ce passage. Comment tu peux dire une chose pareille? Après il s'est rattrapé en disant : "si je pouvais choisir, j'aurai souhaité qu'il marque les deux" mais bien sûr, on voit bien ta considération pour la CAN! La cause de notre échec est en partie ici, on dénigre la CAN, et celle-ci nous le rend très bien! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betach Posté(e) le 19 février Partager Posté(e) le 19 février Il y a 4 heures, Tetouani a dit : Les médias marocains qui commencent à critiquer Regragui. Enfin. Je le répète : le 9ra3 ne passera pas l'été : https://sport.le360.ma/maroc/docteur-regragui-assume-ses-erreurs-mais-lesquelles-109942#google_vignette Tu appelles ça une critique ? Le360 sport est le porte parole du lobby mre, l'auteur "footix marocain" 😂 clairement un rebeu qui fait partie du lobby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufiane_winger Posté(e) le 19 février Partager Posté(e) le 19 février Il y a 5 heures, Tetouani a dit : Les médias marocains qui commencent à critiquer Regragui. Enfin. Je le répète : le 9ra3 ne passera pas l'été : https://sport.le360.ma/maroc/docteur-regragui-assume-ses-erreurs-mais-lesquelles-109942#google_vignette "Face aux questions timides de nos confrères d’Arryadia" 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufiane_winger Posté(e) le 19 février Partager Posté(e) le 19 février il y a 6 minutes, Betach a dit : Tu appelles ça une critique ? Le360 sport est le porte parole du lobby mre, l'auteur "footix marocain" 😂 clairement un rebeu qui fait partie du lobby Heuresement alors qu'il ya des MRE pour faire un peu de critique constructive parceque cest vraiment INEXISTANT au Maroc et pas que dans le foot... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betach Posté(e) le 19 février Partager Posté(e) le 19 février (modifié) il y a 29 minutes, soufiane_winger a dit : Heuresement alors qu'il ya des MRE pour faire un peu de critique constructive parceque cest vraiment INEXISTANT au Maroc et pas que dans le foot... Ça existe mais dans la laugue de ton pays que tu ne maitrises pas 😂 pleins de journalistes bledards ont critiqué kojak mais en darija et arabe. Modifié le 19 février par Betach 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 19 février Partager Posté(e) le 19 février il y a 12 minutes, Betach a dit : Ça existe mais dans la laugue de ton pays que tu ne métrises pas 😂 pleins de journalistes bledards ont critiqué kojak mais en darija. Critique au Maroc non mais LOL et MDR Tu balances une toute petite critique de rien du tout , on te choppe , on j'invente 100 chefs d'inculpation et hop direction le bagne si tu as un peu de chance. Pour le foot , c'est différent , il y a beaucoup de jalousie , pas de critiques constructives , que de la critique intéressée , chaque clan a ses partisans et ses ennemies (ce que j'ai toujours détesté) et ça existe partout, pas seulement au Maroc. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufiane_winger Posté(e) le 19 février Partager Posté(e) le 19 février il y a 57 minutes, Betach a dit : Ça existe mais dans la laugue de ton pays que tu ne maitrises pas 😂 pleins de journalistes bledards ont critiqué kojak mais en darija et arabe. Tmazight? 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betach Posté(e) le 19 février Partager Posté(e) le 19 février il y a 49 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Critique au Maroc non mais LOL et MDR Tu balances une toute petite critique de rien du tout , on te choppe , on j'invente 100 chefs d'inculpation et hop direction le bagne si tu as un peu de chance. Pour le foot , c'est différent , il y a beaucoup de jalousie , pas de critiques constructives , que de la critique intéressée , chaque clan a ses partisans et ses ennemies (ce que j'ai toujours détesté) et ça existe partout, pas seulement au Maroc. En ce qui concerne la critique personne ne peut dire le contraire tu as entièrement raison, mais je parle de foot et sincèrement il y avait beaucoup de journalistes qui ont critiqué regragui peut etre qu'ils ne font pas encore partie de la clique subventionnée par tonton lekjaa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 19 février Partager Posté(e) le 19 février il y a 7 minutes, Betach a dit : En ce qui concerne la critique personne ne peut dire le contraire tu as entièrement raison, mais je parle de foot et sincèrement il y avait beaucoup de journalistes qui ont critiqué regragui peut etre qu'ils ne font pas encore partie de la clique subventionnée par tonton lekjaa Je suis d'accord pour le foot , la critique se fait normale comme dans les autres pays ,a ce niveau , y a pas plus de suce boule au Maroc qu'ailleurs. Je n'ai pas peur des suces boules , ce qui m'inquiétait ça serait plutôt les chiens enragés comme chez les DZ et je sais qu'on en a aussi au Maroc.Si Regragui devait partir , j'espère que ça sera dans le respect et en bons termes , j'amais je ne cracherais et ne me mettrait a insulté un mec qui a fait une finale de Can et une demi-finale de mondiale et qui nous respecte , j'ai de la mémoire moi J'ai parfois trop souvent (peut-être) insulté Vahid car c'est lui qui nous a manqué de respect en premier.Il avait trop abusé de notre gentillesse pour qu'on reste calme. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés