MARwac Posté(e) le 2 décembre 2023 Posté(e) le 2 décembre 2023 @Najim @Pastore En France qui a les droits de retransmission de la can 2023 en Côte d ivoire? BEIN? Citer
Najim Posté(e) le 2 décembre 2023 Posté(e) le 2 décembre 2023 il y a 19 minutes, MARwac a dit : @Najim @Pastore En France qui a les droits de retransmission de la can 2023 en Côte d ivoire? BEIN? Oui en France c'est beIN Sport qui diffusera l'intégralité de la compétition. 1 Citer
MARwac Posté(e) le 2 décembre 2023 Posté(e) le 2 décembre 2023 (modifié) Il y a 1 heure, Najim a dit : Oui en France c'est beIN Sport qui diffusera l'intégralité de la compétition. Merci.Jviens de m abonner.Y à une offre les 2 premiers mois 1 euros puis le troisième à 15 euros le tout sans engagement sur Orange soit 3 mois pour 17 euros.Et pendant cet hiver alsacien y a pas mieux....que rester sur son sadari. Modifié le 2 décembre 2023 par MARwac 1 2 Citer
Pastore Posté(e) le 3 décembre 2023 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2023 Le 02/12/2023 à 09:07, Najim a dit : Oui en France c'est beIN Sport qui diffusera l'intégralité de la compétition. Good news Citer
Younes Posté(e) le 7 décembre 2023 Posté(e) le 7 décembre 2023 les harissa boys jouent la mauritanie et la cap vert Citer
RAF Posté(e) le 7 décembre 2023 Posté(e) le 7 décembre 2023 Je pense que le Nigérian gagnera. Sinon certains : 2 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 7 décembre 2023 Posté(e) le 7 décembre 2023 Bounou qui termine 13eme du BO France Football, CdM 2022 exceptionnel et vainqueur de la Ligue Europa passe à la trappe. La CAF f*ck you comme dirait l’autre. Salah et Osimhen n’ont même pas joué le mondial. Citer
Younes Posté(e) le 7 décembre 2023 Posté(e) le 7 décembre 2023 j'hallucine il devait y avoir AU MOINS hakimi et bounou dans le top 3 Citer
Weld Leblad Posté(e) le 7 décembre 2023 Posté(e) le 7 décembre 2023 C'est quoi ce b*rdel encore Bounou a gagné la Ligue Europa + Demi final coupe du monde où il a été décisif dans les compétitions comment est ce qu'il peut être devant Hakimi et surtout absent du top 3. Ils veulent le donner à Osmihen c'est pas possible. Citer
Younes Posté(e) le 7 décembre 2023 Posté(e) le 7 décembre 2023 il y a 6 minutes, Weld Leblad a dit : C'est quoi ce b*rdel encore Bounou a gagné la Ligue Europa + Demi final coupe du monde où il a été décisif dans les compétitions comment est ce qu'il peut être devant Hakimi et surtout absent du top 3. Ils veulent le donner à Osmihen c'est pas possible. les mecs qui votent ont 0 de QI 1 Citer
RAF Posté(e) le 7 décembre 2023 Posté(e) le 7 décembre 2023 il y a une heure, Younes a dit : j'hallucine il devait y avoir AU MOINS hakimi et bounou dans le top 3 Sauf si Bounou, YEN et Ziyech se partagent bcp de voix Citer
Younes Posté(e) le 7 décembre 2023 Posté(e) le 7 décembre 2023 si on rafle pas 5 titres sur 7, c'est du vol Citer
Younes Posté(e) le 7 décembre 2023 Posté(e) le 7 décembre 2023 le problème c'est pas la CAF c'est ces mongoles de journalistes qui votent pour des joueurs selon leur désir personnel hakimi a été voté juste parce qu'il est célèbre, comme salah il aurait fallu mahrez, osimhen, bounou Citer
Weld Leblad Posté(e) le 7 décembre 2023 Posté(e) le 7 décembre 2023 il y a 50 minutes, Younes a dit : le problème c'est pas la CAF c'est ces mongoles de journalistes qui votent pour des joueurs selon leur désir personnel hakimi a été voté juste parce qu'il est célèbre, comme salah il aurait fallu mahrez, osimhen, bounou Mahrez mes genoux ce cuck était sur le banc toute la saison, il suffit pas de profiter de la LDC que son club a gagné pour lui pour figurer dans le classement. Citer
Younes Posté(e) le 7 décembre 2023 Posté(e) le 7 décembre 2023 il y a 17 minutes, Weld Leblad a dit : Mahrez mes genoux ce cuck était sur le banc toute la saison, il suffit pas de profiter de la LDC que son club a gagné pour lui pour figurer dans le classement. évidemment qu'il était sur le banc, mais ca reste mieux que salah qui n'a rien à faire sur le podium Citer
Amine67 Posté(e) le 7 décembre 2023 Posté(e) le 7 décembre 2023 C'est injuste pour Bounou de ne pas se retrouver parmi le trio de tête, mais logique pour Hakimi. J'ai moi-même voté pour Hakimi sur le lion d'or de ce forum. L'Africain de l'année ou de la saison, peu importe, c'est Hakimi. Il est régulier, décisif et bon avec son club comme sa sélection. Citer
essam Posté(e) le 7 décembre 2023 Posté(e) le 7 décembre 2023 Il y a 2 heures, Amine67 a dit : C'est injuste pour Bounou de ne pas se retrouver parmi le trio de tête, mais logique pour Hakimi. J'ai moi-même voté pour Hakimi sur le lion d'or de ce forum. L'Africain de l'année ou de la saison, peu importe, c'est Hakimi. Il est régulier, décisif et bon avec son club comme sa sélection. C'est mort je pense que ce sera Osimhen au vu de ses stats Bounou ou YEN aurait pu la gagner si ils étaient dans le top 3 car en plus de la demi ils ont gagné une coupe d'Europe Espérons qu'on se base sur ce début de saison de Hakimi car actuellement il est clairement un des joueurs meilleurs africains Citer
essam Posté(e) le 7 décembre 2023 Posté(e) le 7 décembre 2023 Si non pour les titres de meilleur coach africain, meilleur espoir africain et meilleure équipe africaine, normalement c'est dans la poche Regragui, Abde et le Maroc seront très probablement désignés vainqueurs 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 7 décembre 2023 Posté(e) le 7 décembre 2023 Il y a 2 heures, essam a dit : Si non pour les titres de meilleur coach africain, meilleur espoir africain et meilleure équipe africaine, normalement c'est dans la poche Regragui, Abde et le Maroc seront très probablement désignés vainqueurs Petit doute pour le meilleur espoir. Citer
Younes Posté(e) le 7 décembre 2023 Posté(e) le 7 décembre 2023 les clébards de l'est ragent sur le maroc parce que leur club tout rincé de l'usma est pas présent dans le top 3 mdr que des animaux sauvages ces gnouss Citer
Weld Leblad Posté(e) le 7 décembre 2023 Posté(e) le 7 décembre 2023 C'est vraiment des enf**rés d'avoir mis Hakimi et pas Bounou 1 Citer
Koman Posté(e) le 7 décembre 2023 Posté(e) le 7 décembre 2023 il y a 33 minutes, Weld Leblad a dit : C'est vraiment des enf**rés d'avoir mis Hakimi et pas Bounou Tu ne connais pas les bkacks peut être. Si tu rajoute la haine des arabs d'Afrique tu as le résultat des votes 2 Citer
Invité Posté(e) le 8 décembre 2023 Posté(e) le 8 décembre 2023 (modifié) Il y a 12 heures, Younes a dit : le problème c'est pas la CAF c'est ces mongoles de journalistes qui votent pour des joueurs selon leur désir personnel hakimi a été voté juste parce qu'il est célèbre, comme salah il aurait fallu mahrez, osimhen, bounou Il a fait quoi ton Mahrez? Pas de cdm, dans le banc toute l’année. Sa crachait sur Ziyech en 2021 en disant qu’il chauffait le banc alors qu’il avait joué des matches contrairement à ton joueur Si tu veux remplacer Salah, tu mets Ziyech, Bono ou même Amrabat . Mahrez il a dit mdr j’ai cru être à dzfoot Modifié le 8 décembre 2023 par Touijer Citer
essam Posté(e) le 9 décembre 2023 Posté(e) le 9 décembre 2023 Le 08/12/2023 à 02:56, Touijer a dit : Il a fait quoi ton Mahrez? Pas de cdm, dans le banc toute l’année. Sa crachait sur Ziyech en 2021 en disant qu’il chauffait le banc alors qu’il avait joué des matches contrairement à ton joueur Si tu veux remplacer Salah, tu mets Ziyech, Bono ou même Amrabat . Mahrez il a dit mdr j’ai cru être à dzfoot Quel jeu d'acteur 2 Citer
Messages recommandés