Younes Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier @RAF +4.36 pts logique vu que la tanzanie est la moins bien classé de la CAN 1 Citer
RAF Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a une heure, Younes a dit : @RAF +4.36 pts logique vu que la tanzanie est la moins bien classé de la CAN On prend, on consolide J'imagine pas la chute libre si c'était une défaite Citer
Younes Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 22 minutes, RAF a dit : On prend, on consolide J'imagine pas la chute libre si c'était une défaite n'imagine pas 2 Citer
Le3zawi Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a une heure, RAF a dit : On prend, on consolide J'imagine pas la chute libre si c'était une défaite -30.62 Pts 1 Citer
Kamatcho Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a une heure, RAF a dit : On prend, on consolide J'imagine pas la chute libre si c'était une défaite Je serais curieux de savoir combien de point ont perdu les Toons hier... Citer
Le3zawi Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 1 minute, Kamatcho a dit : Je serais curieux de savoir combien de point ont perdu les Toons hier... 27 points 1 1 Citer
Kamatcho Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 20 minutes, Le3zawi a dit : 19.33 points à prendre dans ce 1e tour En cas de nul contre la RDC on perdrait 9.21 points quand meme... 1 Citer
Pastore Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Il y a 4 heures, Younes a dit : on est déjà 11e Attendons les deux prochains matchs avant de tirer des conclusions 2 Citer
Abzy Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Il y a 14 heures, Younes a dit : on est déjà 11e Le chemin est encore long, mais si on gagne tous nos matchs de groupe et on arrive en finale on peut même prétendre à la 9e place ce qui sera notre meilleur classement FIFA all time Citer
Androskotz Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Il y a 15 heures, Le3zawi a dit : 27 points Tu saurais me dire sur quel site tu fais ces simu stp? Citer
Desperado Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier (modifié) Il y a 11 heures, Pastore a dit : Attendons les deux prochains matchs avant de tirer des conclusions exact apres les 3 premiers match ca sera officiel car meme en perdant plus tard, les pts seront validés. pour le moment on est pas à l'abri d'un nul Modifié le 18 janvier par Desperado 1 Citer
Desperado Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Il y a 15 heures, Le3zawi a dit : 19.33 points à prendre dans ce 1e tour +les 0,6 Pts contre sierra leone 1 Citer
Desperado Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Il y a 15 heures, Kamatcho a dit : Je serais curieux de savoir combien de point ont perdu les Toons hier... j'avais posté plus haut 1 Citer
Le3zawi Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Il y a 4 heures, Androskotz a dit : Tu saurais me dire sur quel site tu fais ces simu stp? Salut khouya ! J'ai développé mon propre outil pour la CAN en utilisant la documentation de la FIFA. Avant j'utilisais ce site qui est très fiable mais il est plutôt limité en terme de fonctionnalités 3 Citer
Girondin Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 6 minutes, Le3zawi a dit : Salut khouya ! J'ai développé mon propre outil pour la CAN en utilisant la documentation de la FIFA. Avant j'utilisais ce site qui est très fiable mais il est plutôt limité en terme de fonctionnalités Tu es ingenieur informatique ? Full-stack ? Citer
Le3zawi Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 42 minutes, Girondin a dit : Tu es ingenieur informatique ? Full-stack ? Non, plutôt dans le management IT avec un niveau intermédiaire (seulement) en développement. Je me suis fait aider par Chatgpt pour développer l'outil S'il y a assez de personnes intéressées, je peux le mettre en ligne. 2 1 Citer
Pastore Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 38 minutes, Le3zawi a dit : Non, plutôt dans le management IT avec un niveau intermédiaire (seulement) en développement. Je me suis fait aider par Chatgpt pour développer l'outil S'il y a assez de personnes intéressées, je peux le mettre en ligne. Bravo mon frère tu es doué 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 43 minutes, Le3zawi a dit : Non, plutôt dans le management IT avec un niveau intermédiaire (seulement) en développement. Je me suis fait aider par Chatgpt pour développer l'outil S'il y a assez de personnes intéressées, je peux le mettre en ligne. perso, ça m'interesse Citer
Tetouani Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier Il y a 14 heures, Le3zawi a dit : Non, plutôt dans le management IT avec un niveau intermédiaire (seulement) en développement. Je me suis fait aider par Chatgpt pour développer l'outil S'il y a assez de personnes intéressées, je peux le mettre en ligne. Ca m'intéresse. Merci. Citer
Salim7 Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier Il y a 15 heures, Le3zawi a dit : Salut khouya ! J'ai développé mon propre outil pour la CAN en utilisant la documentation de la FIFA. Avant j'utilisais ce site qui est très fiable mais il est plutôt limité en terme de fonctionnalités ce site cert il te permets d'avoir une idée sur le classement future mais il n'est pas du tout fiable. En gros l'erreur c'est qu'il met à jour les points après chaque match et il utilise le nouveau calcul de points pour les matchs d'après. Alors que ça ne se passe pas comme ça. Il faut toujours partir du dernier classement FIFA pour calculer les point gagné/Perdu. Il me semble que c'est ce que tu fait dans ton calcul. 1 Citer
Androskotz Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier Il y a 15 heures, Le3zawi a dit : Salut khouya ! J'ai développé mon propre outil pour la CAN en utilisant la documentation de la FIFA. Avant j'utilisais ce site qui est très fiable mais il est plutôt limité en terme de fonctionnalités Franchement tbarkelah 3lik :D Ca a l'air très bien, et oui je suis intéressé aussi si tu le mets en ligne Citer
Girondin Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier Le 18/01/2024 à 16:29, Abzy a dit : Le chemin est encore long, mais si on gagne tous nos matchs de groupe et on arrive en finale on peut même prétendre à la 9e place ce qui sera notre meilleur classement FIFA all time Même si on gagne aux peno ou prolongations les matchs à éliminatiom directe ? Citer
Abzy Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier il y a 7 minutes, Girondin a dit : Même si on gagne aux peno ou prolongations les matchs à éliminatiom directe ? à partir des matchs à élimination direct, si on gagne pas (nul ou défaite ) on perd pas de point Citer
Messages recommandés