Nieme inscrption Posté(e) le 26 décembre 2022 Posté(e) le 26 décembre 2022 il y a 9 minutes, Younes a dit : sur les prochaines échéances de mars et juin, on va jouer 2 amicaux coefficient 5 et 2 matchs éliminatoires coéf 10 Pas de quoi grater des points ni même en perdre. par contre, les tacos et les ritals jouent les barrages pour l'euro 2024 avec un succulent italie - angleterre qui j'espère vera la victoire de l'angleterre en juin, les espagnols, italiens, pays bas et croates jouent les 1/2 de LDN. J'espère que les tacos vont fait double défaite pour bien descendre de leur top 10. Khouya ach jab Tacos l l'europe 4 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 26 décembre 2022 Posté(e) le 26 décembre 2022 il y a 34 minutes, Nieme inscrption a dit : Khouya ach jab Tacos l l'europe Kayan lfrench tacos, w mixte kafta et saucisse avec sauce blanche lah y3amar lih dar 5 Citer
Younes Posté(e) le 28 décembre 2022 Posté(e) le 28 décembre 2022 pour l'anecdote, je regardais sur le site fifa le début de notre montée au classement. On était en mars 2016 et renard venait d'arriver on avait une double confrontation avec le cap vert pour se qualifier à la CAN 2017. On a gagné 0-1 et 2-0 et c'est dingue parce que grâce à eux on a gratté 131 points au classement et on est passé de la 81ème à la 64ème place mondiale d'un coup. Et le pire de tout ... c'est que le cap vert était à ce moment là leader africain au classement devant la CIV et l'algérie 1 Citer
Azrou Posté(e) le 28 décembre 2022 Posté(e) le 28 décembre 2022 il y a une heure, Younes a dit : pour l'anecdote, je regardais sur le site fifa le début de notre montée au classement. On était en mars 2016 et renard venait d'arriver on avait une double confrontation avec le cap vert pour se qualifier à la CAN 2017. On a gagné 0-1 et 2-0 et c'est dingue parce que grâce à eux on a gratté 131 points au classement et on est passé de la 81ème à la 64ème place mondiale d'un coup. Et le pire de tout ... c'est que le cap vert était à ce moment là leader africain au classement devant la CIV et l'algérie 1 Citer
RAF Posté(e) le 31 décembre 2022 Posté(e) le 31 décembre 2022 Siiiiiir. Siiiiiiiiir. Siiiiiiiiiiiiiiir. 1 Citer
Light Posté(e) le 31 décembre 2022 Posté(e) le 31 décembre 2022 il y a 2 minutes, RAF a dit : Siiiiiir. Siiiiiiiiir. Siiiiiiiiiiiiiiir. Comment sa se fait que la Gambie ait obtenu 87 points ? serait se sa bonne performance durant la CAN 2021 ? Citer
Azrou Posté(e) le 31 décembre 2022 Posté(e) le 31 décembre 2022 il y a une heure, RAF a dit : Siiiiiir. Siiiiiiiiir. Siiiiiiiiiiiiiiir. Et nos voisin ils ont pris combien de points. 1 Citer
Koman Posté(e) le 31 décembre 2022 Posté(e) le 31 décembre 2022 il y a 14 minutes, Azrou a dit : Et nos voisin ils ont pris combien de points. Selon leur logique c'est 61.95 points Citer
Desperado Posté(e) le 31 décembre 2022 Posté(e) le 31 décembre 2022 Il y a 2 heures, Light a dit : Comment sa se fait que la Gambie ait obtenu 87 points ? serait se sa bonne performance durant la CAN 2021 ? t'as pas allumé" la Light? 1 Citer
Desperado Posté(e) le 31 décembre 2022 Posté(e) le 31 décembre 2022 (modifié) Le 28/12/2022 à 22:19, Younes a dit : pour l'anecdote, je regardais sur le site fifa le début de notre montée au classement. On était en mars 2016 et renard venait d'arriver on avait une double confrontation avec le cap vert pour se qualifier à la CAN 2017. On a gagné 0-1 et 2-0 et c'est dingue parce que grâce à eux on a gratté 131 points au classement et on est passé de la 81ème à la 64ème place mondiale d'un coup. Et le pire de tout ... c'est que le cap vert était à ce moment là leader africain au classement devant la CIV et l'algérie c'etait pas le meme systeme de calcul, avant on pouvait prendre enormement de pts en un seul match( tout comme en perdre) mtn le calcul est totalement differend. D'ailleurs on est tjrs lésé de 70 pts ( de l'ancien systeme) qu'on aurait du prendre contre l'espagne au mondial 2018 si la VAR n'avait pas tout gaché. On serait aujourdhui 6 eme avec 1742 pts. Modifié le 31 décembre 2022 par Desperado Citer
Light Posté(e) le 31 décembre 2022 Posté(e) le 31 décembre 2022 il y a 6 minutes, Desperado a dit : t'as pas allumé" la Light? ils sont arrivés en quart de final durant la dernière CAN2021, mais je pensais po que cette compétition pourrait faire gagner autant de points ! Citer
Younes Posté(e) le 31 décembre 2022 Posté(e) le 31 décembre 2022 il y a 2 minutes, Desperado a dit : c'etait pas le meme systeme de calcul, avant on pouvait prendre enormement de pts en un seul match( tout comme en perdre) mtn le calcul est totalement differend. D'ailleurs on est tjrs lésé de 70 pts ( de l'ancien systeme) qu'on aurait du prendre contre l'espagne au mondial 2018 si la VAR n'avait pas tout gaché. On serait aujourdhui 6 eme avec 1742 pts Je sais, mais j'insistais plus sur le fait qu'avec ce système là, un pays comme le cap vert se retrouvait en tête Citer
Desperado Posté(e) le 31 décembre 2022 Posté(e) le 31 décembre 2022 à l’instant, Light a dit : ils sont arrivés en quart de final durant la dernière CAN2021, mais je pensais po que cette compétition pourrait faire gagner autant de points ! Mal classés de base,donc rien que leur victoire contre les toons qui etait tres bien classée avant la CAN leur rapporte deja bcp de points. La can a exactement le meme coefficient que L'euro. Citer
Desperado Posté(e) le 31 décembre 2022 Posté(e) le 31 décembre 2022 il y a 2 minutes, Younes a dit : Je sais, mais j'insistais plus sur le fait qu'avec ce système là, un pays comme le cap vert se retrouvait en tête et la pologne tete de serie au Mondial 1 Citer
Koman Posté(e) le 31 décembre 2022 Posté(e) le 31 décembre 2022 il y a une heure, Desperado a dit : et la pologne tete de serie au Mondial Et si la FIFA décide de faire des têtes de groupes selon le classement par contient ou zone ? Canada, USA, MIX, 1 AFR, 2 AS, 4 EUR, 1 Asie, 1 de Barrages Citer
Desperado Posté(e) le 31 décembre 2022 Posté(e) le 31 décembre 2022 (modifié) il y a 4 minutes, Koman a dit : Et si la FIFA décide de faire des têtes de groupes selon le classement par contient ou zone ? Canada, USA, MIX, 1 AFR, 2 AS, 4 EUR, 1 Asie, 1 de Barrages c'est ridicule bro ça. réfléchi un peu , vaut mieux etre chapeau 2 dans ce cas Modifié le 31 décembre 2022 par Desperado 2 Citer
Koman Posté(e) le 31 décembre 2022 Posté(e) le 31 décembre 2022 il y a 1 minute, Desperado a dit : c'est ridicule bro ça. réfléchi un peu , vaut mieux etre chapeau dans ce cas Ça rééquilibre la donne et coupe l'herbe sous le pied des européens. Au final ça reviendra au système actuel ou presque Citer
Desperado Posté(e) le 31 décembre 2022 Posté(e) le 31 décembre 2022 il y a 1 minute, Koman a dit : Ça rééquilibre la donne et coupe l'herbe sous le pied des européens. Au final ça reviendra au système actuel ou presque khoya c nul. Citer
Koman Posté(e) le 1 janvier 2023 Posté(e) le 1 janvier 2023 Il y a 8 heures, Desperado a dit : khoya c nul. C'est ce qu'on va finir par faire. La demi du Maroc va changer beaucoup de choses ... Citer
Desperado Posté(e) le 1 janvier 2023 Posté(e) le 1 janvier 2023 Il y a 3 heures, Koman a dit : C'est ce qu'on va finir par faire. La demi du Maroc va changer beaucoup de choses ... pas du tout 1 Citer
Sapere Posté(e) le 4 janvier 2023 Posté(e) le 4 janvier 2023 La non participation à la chan avec une équipe de jeune venu « découvrir » est une bonne nouvelle pour le classement fifa 1 1 1 1 Citer
essam Posté(e) le 5 février 2023 Posté(e) le 5 février 2023 On peut savoir pourquoi les fdp de ce site ont comptabilisé des 3-0 pour le Maroc dans ce CHAN ? http://football-ranking.com/ J'espère qu'on aura pas de mauvaise surprise lors du prochain classement FIFA 1 Citer
Azrou Posté(e) le 5 février 2023 Posté(e) le 5 février 2023 il y a 5 minutes, essam a dit : On peut savoir pourquoi les fdp de ce site ont comptabilisé des 3-0 pour le Maroc dans ce CHAN ? http://football-ranking.com/ J'espère qu'on aura pas de mauvaise surprise lors du prochain classement FIFA Ça c’était sur frérot tu t’attendais à quoi 😭😭merci triple vitrage 👍 Citer
Abzy Posté(e) le 5 février 2023 Posté(e) le 5 février 2023 il y a 11 minutes, essam a dit : On peut savoir pourquoi les fdp de ce site ont comptabilisé des 3-0 pour le Maroc dans ce CHAN ? http://football-ranking.com/ J'espère qu'on aura pas de mauvaise surprise lors du prochain classement FIFA même en les comptabilisant on est toujours 11e 2 Citer
Desperado Posté(e) le 5 février 2023 Posté(e) le 5 février 2023 (modifié) il y a 19 minutes, essam a dit : On peut savoir pourquoi les fdp de ce site ont comptabilisé des 3-0 pour le Maroc dans ce CHAN ? http://football-ranking.com/ J'espère qu'on aura pas de mauvaise surprise lors du prochain classement FIFA parce que ce sont des anres, pourquoi vous mettez tjrs en avant des anes, on s'en fiche des aneries b*rdel. tu parles comme si ct un site officiel. en plus ils ont encodés que deux des trois matchs Modifié le 5 février 2023 par Desperado Citer
Messages recommandés