Posté(e) le 7 octobre 20223 a Il y a 17 heures, essam a dit : Lorsqu'on fini dernier de sa poule à le dernière CAN, derrière la GE et le Sierra Leone on a juste droit de la fermer jusqu'à la prochaine...
Posté(e) le 7 octobre 20223 a il y a 3 minutes, Najim a dit : Lorsqu'on fini dernier de sa poule à le dernière CAN, derrière la GE et le Sierra Leone on a juste droit de la fermer jusqu'à la prochaine... Et surtout que quand on est dernier, on a certainement une énorme progression. La régression n'est plus le sujet. Tu es déjà dans le trou.
Posté(e) le 7 octobre 20223 a Il y a 1 heure, maroccino a dit : Et surtout que quand on est dernier, on a certainement une énorme progression. La régression n'est plus le sujet. Tu es déjà dans le trou. c'est meme pire, contre le Nigeria il doivent perdre, c'est un vol à 100 %. but refusé au nigeria et derriere peno genereux accordé à l'aljiri. je parle meme pas du but de Attal, un coup de bol qu'il ne mettra qu'une fois dns sa carriere. mais ca parle, ca prle, ils sont tjrs persuadué d'avoir subi un complot et qu'ils sont la meileure equipe d'afrique encore aujdhui. des malade mentaux
Posté(e) le 7 octobre 20223 a il y a 15 minutes, Desperado a dit : c'est meme pire, contre le Nigeria il doivent perdre, c'est un vol à 100 %. but refusé au nigeria et derriere peno genereux accordé à l'aljiri. Encore aujourd'hui je me demande pourquoi le but a été refusé...
Posté(e) le 7 octobre 20223 a Il y a 9 heures, maroccino a dit : Et surtout que quand on est dernier, on a certainement une énorme progression. La régression n'est plus le sujet. Tu es déjà dans le trou. Le trou noir 😬
Posté(e) le 21 octobre 20223 a il y a 16 minutes, Zak a dit : Ils ne veulent pas passer à autre chose 😂 Je rêve ou le mec de leur fédé leur dit mot pour mot qu'il n'a aucune preuve de corruption ? Donc si je comprends bien tout le zoo algérois accuse Lekjaa depuis des mois sans preuve Par simple réflexe animalier d'être-vivant sous évolué obsédé par "el merrouk" La pire communauté de l'histoire de l'humanité (histoire animalière pardon) Modifié le 21 octobre 20223 a par essam
Posté(e) le 21 octobre 20223 a Il y a 1 heure, essam a dit : Je rêve ou le mec de leur fédé leur dit mot pour mot qu'il n'a aucune preuve de corruption ? Donc si je comprends bien tout le zoo algérois accuse Lekjaa depuis des mois sans preuve Par simple réflexe animalier d'être-vivant sous évolué obsédé par "el merrouk" La pire communauté de l'histoire de l'humanité (histoire animalière pardon) C'est tout à fait ça. Ce hmar (désolé pour les hmirs) leur dit n'avoir aucune preuve 😂
Posté(e) le 21 octobre 20223 a mdr vous avez vu qu'un cinéma algérien a mis en tête d'affiche me match ajaccio vs PSG, surnommé belaili vs PSG. Ils vont se prendre 6-0, çà sera la hchouma. ils prennent belaili pour cristiano ronaldo
Posté(e) le 23 octobre 20223 a @Sofiane 7rizi @essam @Pastore @Najim 3 à 0 pour la RDC à la 40e qualif CAN U23
Posté(e) le 23 octobre 20223 a il y a 1 minute, Younes a dit : j'ai vu çà dans les comm de dzfoot. La honte mdr 4 à 0 pour la RDC alors qu'elle évolue à 10
Posté(e) le 23 octobre 20223 a La Mannschaft d’Afrique, Li Zhomelettes Mayo Cachir ne vont n’y participer à la CM 2022, CAN U20 2023 (CM U20) et CAN U23 2023 (JO 2024) Si la foute dou michan vouazin maroki nta3 tchkoupi suouniste nta3 lmakhzen. Lekdjaa a corrompu li zarbitres car il a peur di verts.
Posté(e) le 23 octobre 20223 a La RDC a écrasé l’Algérie 4 à 1 sur la pelouse du stade des martyrs à Kinshassa. Match retour dans 6 jours à Alger pour composer son billet pour le 3ème et dernier tour des éliminatoires de la CAN U23.
Posté(e) le 23 octobre 20223 a sur dzfoot, l'entraineur lacette se fait incendier, j'arrête pas de rire
Posté(e) le 24 octobre 20223 a Il y a 1 heure, essam a dit : "C'est pas donné à tout le monde d'être algerien". Il est au courant qu'en France les algériens ont une sale réputation ?!
Posté(e) le 24 octobre 20223 a Il y a 5 heures, Ouarzazati a dit : "C'est pas donné à tout le monde d'être algerien". Il est au courant qu'en France les algériens ont une sale réputation ?! Ce timing je te jure.... Il n'y a meme pas besoin de lire les commentaires en dessous du tweet, tu sais déjà qu'il se fait allumer... La France est encore sonnée par l'affaire Lola, et lui se la joue victime avec "On m'a traité de sale arabe" ou "sale bledard"....
Posté(e) le 27 octobre 20223 a Je pisse sur l'aljiré et tout ce qu'elle contient et ce devrait être un devoir national pour tout marocain ayant un minimum de bon sens. Mais il faut être honnête pour la CAN 2025, niveau stade ils sont bien mieux lotis que nous. Ces 20 dernières années on a fait que l'ouvrir avec du cinéma nauséabond et ces 2 candidatures lunaires pour 2010 et 2026 à base de maquettes ridicules qui n'ont jamais vu le jour et les seuls qui ont vu le jour c'est du foutage de gueule à moitié terminé. "gnougnou même si on a perdu les maquettes seront quand même réalisé" Le Maroc dispose de ZERO stade digne d'une coupe du monde du 21eme siècle. L'aljiré est entrain de sortir 3 très bons stades modernes absolument aucun rapport avec nos crêpes à ciel ouvert à moitié terminé. "gneugneu tribunes rétractables" Donc certes il n'y a pas que les stades gneugneu qu'on doit prendre en compte , mais niveau stade on est ridicules en Afrique alors qu'on se croit être au dessus des autres. Plusieurs pays africains ont des stades bien plus crédibles que les nôtres. Si l'aljiré prend 2025 ce sera pas un scandale, on a peut-être de meilleurs infrastructures hôtelière mais niveau transport c'est sensiblement identique et niveau stade ils sont au dessus. On ne se démarque absolument pas d'eux ni d'aucun grand pays africain contrairement à ce qu'on se raconte sans cesse... Modifié le 27 octobre 20223 a par essam