Aller au contenu

Éliminatoires de la Coupe du monde de football 2022


Pastore

Messages recommandés

Il y a 17 heures, essam a dit :

Franchement la CIV ça joue, ils ont de très bons joueur techniquement

Je pense qu'ils auraient bien représenté l'Afrique au mondial

Estime toi heureux à une semaine prês ils auraient été tête de série pour le tirage des poules à la place de la RDC. 😂

Modifié par Desperado
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Sapere a dit :

Ce serait pas bon pour l’Afrique que le Sénégal n’y soit pas.

Il faut envoyer nos meilleurs représentants pour que l’un d’eux aille le plus loin possible 

Je me disais la même chose , j'aime beaucoup Salah mais franchement , il vaut mieux laisser le Sénégal participer car c'est une vrai bonne équipe capable de bien représenter l'Afrique.Lors du dernier mondiale , l'Egypte etait vraiment vraiment pasd terrible , pareil a la Can , jouer le 0 a 0 , ça c'est pas une equipe qui va faire quoi que se soit au mondial

  • J'aime 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, cirtano a dit :

Salam la famille allez encore 90 min de stresse et inchallah maroc algerie tunisie au mondial 

Non pas de stresse , le Cameroun ne pourra pas venir gagner en Algérie c'est impossible.Le DZ se sont bien remis de leur can donc ils sont impossible a aller chercher

Pareil pour la RDC au Maroc , on va les massacrer:biggrin:

Pour la Tunisie avec eux on sait jamais sur quel pied danger mais ça devrait passer aussi , avec un match bien pourri @Lotfi1231-Taraji:mdr:

  • Haha 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Non pas de stresse , le Cameroun ne pourra pas venir gagner en Algérie c'est impossible.Le DZ se sont bien remis de leur can donc ils sont impossible a aller chercher

Pareil pour la RDC au Maroc , on va les massacrer:biggrin:

Pour la Tunisie avec eux on sait jamais sur quel pied danger mais ça devrait passer aussi , avec un match bien pourri @Lotfi1231-Taraji:mdr:

Le Cameroun n’a pas beaucoup de chance de réussir à faire ce qu’elle n’a pas réussi à faire chez elle, à savoir marquer un but face à une Algérie regrouper derrière.

La Tunisie quant à elle est dans une position qu’elle aime bien, à savoir attendre et contrer.

Pour le Maroc je ne serai pas aussi affirmatif, il suffit que vahid veuille jouer le 0-0 pour voir le Congo passer avec un scénario à la Italie macédoine. On pourra pas dire que ça ne ressemble pas au Maroc de se faire avoir comme ça 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sapere a dit :

Ce serait pas bon pour l’Afrique que le Sénégal n’y soit pas.

Il faut envoyer nos meilleurs représentants pour que l’un d’eux aille le plus loin possible 

Si elle n’est pas capable de renverser la vapeur contre l’Egypte, cette équipe n’a rien à faire au Qatar. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant l'opposition sénégal égypte, lors de la finale de la CAN j'étais pour le sénégal car ils n'avaient jamais eu de titre

mais maintenant qu'ils l'ont remportée, je souhaite que ça soit la plus méritante des 2 qui se qualifie pour la CDM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hugo Lloris :
« C’est quand même difficile à comprendre qu’une nation aussi talentueuse (Côte d’Ivoire) ne soit pas présente à la Coupe du Monde, ça démontre également que le phase qualificatif zone Afrique est davantage plus difficile que sur les autres continents. »
 
Sans en vouloir à Lloris, les magouilles au niveau de la CAF n'aidant en rien, rien qu'à voir le groupe de la RDC et des Ivoiriens au premier tour...
 
 
Modifié par Najim
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois je trouve qu’on en fait des caisses avec le Sénégal, ils sont archi surcotés  

comme je l’ai dit pendant la can leur parcours est deguelasse, ils finissent premier de leur groupe avec une victoire 1-0 sur penalty (généreux) lors du premier match, luttent contre un cap vert à 10, ensuite battent la Guinée équatoriale et le Burkina Faso pour enfin gagner aux pénaltys contre l’Égypte 

aucun match contre un top 10 africain hormis la finale et on a vu comment ils ont lutté

contre les maghrébins ils se sont fait battre à chaque fois sauf contre la Tunisie de justesse 

si l’Égypte parvient à résister et même mieux à gagner alors ce sera mérité 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Derb ghallef a dit :

Encore une fois je trouve qu’on en fait des caisses avec le Sénégal, ils sont archi surcotés  

comme je l’ai dit pendant la can leur parcours est deguelasse, ils finissent premier de leur groupe avec une victoire 1-0 sur penalty (généreux) lors du premier match, luttent contre un cap vert à 10, ensuite battent la Guinée équatoriale et le Burkina Faso pour enfin gagner aux pénaltys contre l’Égypte 

aucun match contre un top 10 africain hormis la finale et on a vu comment ils ont lutté

contre les maghrébins ils se sont fait battre à chaque fois sauf contre la Tunisie de justesse 

si l’Égypte parvient à résister et même mieux à gagner alors ce sera mérité 

C’est une équipe de m*rde qui a beaucoup de chatte. Ils sont allés en final sans avoir affronté de top équipe africaine. :mdr:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Najim a dit :
Hugo Lloris :
« C’est quand même difficile à comprendre qu’une nation aussi talentueuse (Côte d’Ivoire) ne soit pas présente à la Coupe du Monde, ça démontre également que le phase qualificatif zone Afrique est davantage plus difficile que sur les autres continents. »
 
Sans en vouloir à Lloris, les magouilles au niveau de la CAF n'aidant en rien, rien qu'à voir le groupe de la RDC et des Ivoiriens au premier tour...
 
 

ils avaient pas de chance d'avoir récuperer le debris que nous a laissé renard dans les pattes quand il a quitté l'afrique. après wilmot ils se sont tapé beaumelle...dailleurs je vient de voir qu'il est encore en poste...

Modifié par Bakchiche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Bakchiche a dit :

ils avaient pas de chance d'avoir récuperer le debris que nous a laissé renard dans les pattes quand il a quitté l'afrique. après wilmot ils se sont tapé beaumelle...dailleurs je vient de voir qu'il est encore en poste...

Très décrié en Côte d'Ivoire, un miracle qu'il reste encore en poste..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...