Aller au contenu

Éliminatoires de la Coupe du monde de football 2022


Pastore

Messages recommandés

il y a 56 minutes, Najim a dit :

Le Ghana qui attend jusqu'au dernier moment pour ce rendre au Nigéria, départ aujourd'hui pour Abuja.

Le Nigéria qui annonce 60000 supporters au Abiola Stadium demain soir! 

 

Je vois le Ghana réaliser l’exploit :sip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Pastore a dit :

J’espère que toutes les nations arabes se qualifieront demain avec le Nigéria. Ca va être le feu demain soir sur Paris si on est tous de la partie 

On aura l’air bete si on est les seuls à ne pas se qualifier. Je m’en remettrai pas de voir les algériens tunisiens et a les regarder au qatar sans nous pour notre dernière coupe a 32…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Pastore a dit :

J’espère que toutes les nations arabes se qualifieront demain avec le Nigéria. Ca va être le feu demain soir sur Paris si on est tous de la partie 

Et la nation française qui jouera contre le Cameroun tu veux pas qu'ils se qualifient eux ? :sip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Enkidu21 a dit :

On aura l’air bete si on est les seuls à ne pas se qualifier. Je m’en remettrai pas de voir les algériens tunisiens et a les regarder au qatar sans nous pour notre dernière coupe a 32…

On sera tous de la partie inchallah.

Sinon je viens de voir comment a été reçu l’Egypte au Sénégal, c’est vraiment honteux !

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Pastore a dit :

Je veux aussi que l’Algérie aille en Coupe du Monde. 

Comme 95% des marocains, malgré qu'ils aient supporté en masse l'Egypte face à nous :pimp:

Maintenant allons demander de l'autre coté ce qu'ils en pensent :ehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

J’espère que toutes les nations arabes se qualifieront demain avec le Nigéria. Ca va être le feu demain soir sur Paris si on est tous de la partie 

Ca va être Marioupol dans les champs si demain les 3 équipes du maghreb se qualifient au mondial + le Sénégal.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Najim a dit :

Les nigérians qui coupent le courant du stade lors de l'unique séance d'entraînement des Blacks stars ce soir à Abuja avant la rencontre de demain. 

:hhh:

Le technicien aurait dit « c’est bon vous vous êtes suffisamment entraînés »

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Pastore a dit :

J’espère que toutes les nations arabes se qualifieront demain avec le Nigéria. Ca va être le feu demain soir sur Paris si on est tous de la partie 

zemmour va mal dormir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Aucune défaite dans ce stade si je dis pas de bêtises 

Depuis sa grande première en 2002 contre la République démocratique du Congo (2-2), l’Algérie n’a jamais perdu à Blida, où elle compte 36 victoires (dont 23 clean sheat) et 7 nuls en 43 matchs (118 buts marqués, 22 encaissés).

En espérant ne pas porter la poisse après ce commentaire 😅

Modifié par Mehdi-13
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Pastore a dit :

J’espère que toutes les nations arabes se qualifieront demain avec le Nigéria. Ca va être le feu demain soir sur Paris si on est tous de la partie

Il y a 4 heures, Robben a dit :

zemmour va mal dormir

 

Zemmour va regarder le match....son score au 1er tour peut en dépendre :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mehdi-13 a dit :

Depuis sa grande première en 2002 contre la République démocratique du Congo (2-2), l’Algérie n’a jamais perdu à Blida, où elle compte 36 victoires (dont 23 clean sheat) et 7 nuls en 43 matchs (118 buts marqués, 22 encaissés).

En espérant ne pas porter la poisse après ce commentaire 😅

Inchallah ce soir on sera tous heureux. J'espère vous affrontez en 1/8 de CDM. :sip:

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...