Aller au contenu

Éliminatoires de la Coupe du monde de football 2022


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, Thebestking a dit :

Ça suffit les pleurnicheries on aura un autre visage au match retour et on se qualifiera incha Allah.

Le plus dur c etait aujourdhui...fallait juste eviter le scenario poissard en mode "le foot en folie" avec un 2 ou 3 à 0...

On s en sort plus que bien...au retour faudra etre serieux et que le public joue son rôle...inchaAllah fjib

  • J'aime 2
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Weld Leblad a dit :

Chapeau les supporters egyptiens

2-3 phrases sait pousser au bon moment, siffler et se mobiliser rien à dire.

Le Maroc a beaucoup de retard sur l'ambiance des stades pour l'équipe nationale

On a déjà beaucoup de retard en terme d'attachement à l'EN

3ssak l'ambiance dans les matchs

Par contre niveau club on a rien à envier à personne en Afrique 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, essam a dit :

On a déjà beaucoup de retard en terme d'attachement à l'EN

3ssak l'ambiance dans les matchs

Par contre niveau club on a rien à envier à personne en Afrique 

Club number 1 c'est vrai

J'aurai aimé l'inverse

Consternant ce que j'ai vu tout à l'heure et je sais qu'on aura la meme chose mardi

Casa c'est mauvais car il y a 2 clubs a 50-50 qui veulent montrer qu'ils sont meilleurs et comme ce peuple n'a aucune consience de la signification du mot patriotisme, il ne trouveront pas meilleur endroit pour s'affronter vocalement que pendant les matchs du Maroc + les Ziyech Ziyech qu'on entendra

Si seulement on avait des gens intelligent a la limite puisqu'ils ont cet histoire de Raja Wydad dans la peau alors qu'ils en fasse un foutu derby et qu'ils se divisent le terrain comme si c'était un derby et que chacun rivalise pour supporter le Maroc mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Weld Leblad a dit :

Club number 1 c'est vrai

J'aurai aimé l'inverse

Consternant ce que j'ai vu tout à l'heure et je sais qu'on aura la meme chose mardi

Casa c'est mauvais car il y a 2 clubs a 50-50 qui veulent montrer qu'ils sont meilleurs et comme ce peuple n'a aucune consience de la signification du mot patriotisme, il ne trouveront pas meilleur endroit pour s'affronter vocalement que pendant les matchs du Maroc + les Ziyech Ziyech qu'on entendra

Si seulement on avait des gens intelligent a la limite puisqu'ils ont cet histoire de Raja Wydad dans la peau alors qu'ils en fasse un foutu derby et qu'ils se divisent le terrain comme si c'était un derby et que chacun rivalise pour supporter le Maroc mais bon...

J'ose espérer que ce ne sera pas le cas et que mardi tout le monde sera 100% Maroc dans le stade

C'est clair que cette EN n'a pas de public et de fidèle supporter en masse comme c'est le cas en Egypte

Mais lors des matchs importants du genre qualif de coupe du monde ils sont largement capables de répondre présent et de foutre une pression de malade aux congolais

Souviens-toi des marocain au Qatar, on était choqués ils ont mis une ambiance de folie et en face c'était les malades mentaux dont on connait la folie patriotique, donc franchement mardi je suis persuadé que le public va être à la hauteur.

Là c'est un match où au bout de 90 minutes tu te qualifies au mondial... crois moi ils vont mettre le feu dans les tribunes et en plus ce sera à guichets fermés.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

J'ose espérer que ce ne sera pas le cas et que mardi tout le monde sera 100% Maroc dans le stade

C'est clair que cette EN n'a pas de public et de fidèle supporter en masse comme c'est le cas en Egypte

Mais lors des matchs importants du genre qualif de coupe du monde ils sont largement capables de répondre présent et de foutre une pression de malade aux congolais

Souviens-toi des marocain au Qatar, on était choqués ils ont mis une ambiance de folie et en face c'était les malades mentaux dont on connait la folie patriotique, donc franchement mardi je suis persuadé que le public va être à la hauteur.

Là c'est un match où au bout de 90 minutes tu te qualifies au mondial... crois moi ils vont mettre le feu dans les tribunes et en plus ce sera à guichets fermés.

J'espére mon frére, j'espére vraiment, ce serait terrible qu'on nous l'enleve a la maison la qualification

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

J'espére mon frére, j'espére vraiment, ce serait terrible qu'on nous l'enleve a la maison la qualification

ça peut arriver on va pas se mentir, ça reste du 50/50 ils peuvent largement nous en planter un 

Mais si l'EN joue à son niveau on doit passer

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je me disais la meme chose , comment elle pu passer au travers?

C'est une equipe très mal encadrée

Le Gabon d'Aubamayang. Ils ont reussi a arracher le nul a Kinshasa. 

La RDC c'est le Gabon mais avec une indiscipline légendaire comme tout leur pays d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...