Aller au contenu

Éliminatoires de la Coupe du monde de football 2022


Pastore

Messages recommandés

à l’instant, Abzy a dit :

les finales de LDC africaine c'est du haut niveau ou pas pour toi ? ou c'est juste le faite de jouer en D1 dans un championnat de l'europe de l'ouest

D'un point de vue africano-africain si 

Mais on parle d'individualité du type Ziyech Hakimi Mahrez

La Tunisie n'a pas de joueur de ce type là, c'est simplement ce que je relève

je ne dis pas qu'on est meilleur qu'eux ne vous inquiétez pas :pimp: pouaaa incroyable ces marocains ils ont le défaut inverse de leur voisin :pimp:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Abzy a dit :

 

si c'est niveau LDC européenne en ont n'avait pas des masses non plus il y a 3-4ans

On en avait pas des masses comme aujourd'hui certes mais on en avait régulièrement contrairement aux aboyeurs qui se faisaient rare dans cette compet (et qui se font d'ailleurs toujours rare aujourd'hui si on compare avec le nombre de marocain ou de sénégalais engagés dans cette compet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai juste une chose à vous dire sportivement on vous tape tous, on est la nation africaine et arabe qui est la plus titré dans tous les sports majeurs volleyball , handball,  basketball

https://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_d'Afrique_masculin_de_volley-ball   11 titres.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_d'Afrique_des_nations_masculin_de_handball 10 titres.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_d'Afrique_masculin_de_basket-ball double tenant du titre 2017 et 2021

https://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_d'Afrique_des_clubs_champions_masculin_de_volley-ball tenant du titre 2021.

Petit pays mais ultra costaud. 

 

:heureux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Bon j'ai juste une chose à vous dire sportivement on vous tape tous, on est la nation africaine et arabe qui est la plus titré dans tous les sports majeurs volleyball , handball,  basketball

https://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_d'Afrique_masculin_de_volley-ball   11 titres.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_d'Afrique_des_nations_masculin_de_handball 10 titres.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_d'Afrique_masculin_de_basket-ball double tenant du titre 2017 et 2021

https://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_d'Afrique_des_clubs_champions_masculin_de_volley-ball tenant du titre 2021.

Petit pays mais ultra costaud. 

 

:heureux:

Respecte les topics stp. Poste ça dans le topics des autres sports.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Abzy a dit :

les finales de LDC africaine c'est du haut niveau ou pas pour toi ? ou c'est juste le faite de jouer en D1 dans un championnat de l'europe de l'ouest

si c'est niveau LDC européenne en ont n'avait pas des masses non plus il y a 3-4ans

C'est juste en dessous du niveau d'une coupe de l'UEFA, le niveau des demi finalistes n'est pas mal du tout mais il faut aussi avouer que le niveau du football africain a gravement chuté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lotfi1231-Taraji a dit :

C'est juste en dessous du niveau d'une coupe de l'UEFA, le niveau des demi finalistes n'est pas mal du tout mais il faut aussi avouer que le niveau du football africain a gravement chuté. 

cette assurance et audace de lier la chute de tarrashi a celle du foot africain !!!!:lunettes:

c'est quoi ze3ma, apres moi et mes tricheries le deluge ???

ra8 Tounss koul8a ghi Bez9a f mama afghika

chez nous, on dit lla8 ye3tina wje8koum

ana je dis, lla8 yderreg 3lina wje8koum 

  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kparon a dit :

cette assurance et audace de lier la chute de tarrashi a celle du foot africain !!!!:lunettes:

c'est quoi ze3ma, apres moi et mes tricheries le deluge ???

ra8 Tounss koul8a ghi Bez9a f mama afghika

chez nous, on dit lla8 ye3tina wje8koum

ana je dis, lla8 yderreg 3lina wje8koum 

Ca n'a rien à voir avec ça, le football africain a chuté dans la mesure où des clubs comme l'Asec Abidjan, Africa Sport, le duo Ghanéen (Hearts et Ashanti) et Nigérian (Enyemba et Julius) et les clubs algériens ne font plus bonne figure voir ont totalement disparu de la scène africaine de la C1.  Aujourd'hui tu as qui ? L'Esperance, le dopage club d'El Ahly, et Mamelodi et Wyded rarement. Le club qui m'a surpris, c'est le Raja, incapable de pouvoir soulevé une ligue des champions depuis  21 ans.

L'Esperance ne chutera jamais, le club est bien organisé et bien structuré ou est ce que tu vois la chute toi ? Tu prends tes désirs ou tes illusions pour des réalités.  Demande au Zamalek et à Bencharki, ce qu'on lui a fait la saison dernière en aller et retour de la ligue des champions. Qalou la chute. Taraji Dawla ya sa7bi.:mdr:

Cette année, on est en train de se faire les dents, on a une bonne équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Ca n'a rien à voir avec ça, le football africain a chuté dans la mesure où des clubs comme l'Asec Abidjan, Africa Sport, le duo Ghanéen (Hearts et Ashanti) et Nigérian (Enyemba et Julius) et les clubs algériens ne font plus bonne figure voir ont totalement disparu de la scène africaine de la C1.  Aujourd'hui tu as qui ? L'Esperance, le dopage club d'El Ahly, et Mamelodi et Wyded rarement. Le club qui m'a surpris, c'est le Raja, incapable de pouvoir soulevé une ligue des champions depuis  21 ans.

L'Esperance ne chutera jamais, le club est bien organisé et bien structuré ou est ce que tu vois la chute toi ? Tu prends tes désirs ou tes illusions pour des réalités.  Demande au Zamalek et à Bencharki, ce qu'on lui a fait la saison dernière en aller et retour de la ligue des champions. Qalou la chute. Taraji Dawla ya sa7bi.:mdr:

Cette année, on est en train de se faire les dents, on a une bonne équipe.

comencez par avoir un etat avant de vouloir 'avoir un club 

n8ar jam8our yrej3, vous allez comprendre. c'est quoi PAIN, la douleur, al 3ina2, bobo...

Abir Moussi Tunisie GIF - Abir Moussi Tunisie Tunisia GIFs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Kparon a dit :

comencez par avoir un etat avant de vouloir 'avoir un club 

n8ar jam8our yrej3, vous allez comprendre. c'est quoi PAIN, la douleur, al 3ina2, bobo...

Abir Moussi Tunisie GIF - Abir Moussi Tunisie Tunisia GIFs

N'importe quoi, tu es complètement à coté de la plaque, on parle de sport, tu parles de gouvernement, si tu veux critiquer la Tunisie fait le mais pas sur ce sujet.

Chez nous la révolution permettra à la Tunisie de voir les choses différemment dans moins d'un siècle, on a chassé un dictateur et inspiré d'autres peuples a chasser leur dictateur, tu n'es pas en mesure de nous faire la leçon. C'est une progression qui se fera lentement mais surement et avec les acquis et l'expérience nous pourrons inspirer d'autres nations tout en étant un exemple à suivre.

Que dirais tu que je critique le fait d'avoir une monarchie au 21e siècles, ce n'est pas bon, laisse la politique à ça juste place. Je pense qu'il y'a suffisamment de visionnaire et d'intellectuel marocain pour leur confier la destiner de ce peuple que j'apprécie beaucoup, ensuite chacun ses oignons. Tu utilises un évènement important de l'histoire de la Tunisie et de son peuple pour confirmer ouvertement ton ignorance, ne t'aventure pas sur cette voie, tu n'en as pas les connaissances requises et ton opinion est totalement infondé.

Modifié par Lotfi1231-Taraji
  • J'aime 1
  • Merci 2
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

N'importe quoi, tu es complètement à coté de la plaque, on parle de sport, tu parles de gouvernement, si tu veux critiquer la Tunisie fait le mais pas sur ce sujet.

Chez nous la révolution permettra à la Tunisie de voir les choses différemment dans moins d'un siècle, on a chassé un dictateur et inspiré d'autres peuples a chasser leur dictateur, tu n'es pas en mesure de nous faire la leçon. C'est une progression qui se fera lentement mais surement et avec les acquis et l'expérience nous pourrons inspirer d'autres nations tout en étant un exemple à suivre.

Que dirais tu que je critique le fait d'avoir une monarchie au 21e siècles, ce n'est pas bon, laisse la politique à ça juste place. Je pense qu'il y'a suffisamment de visionnaire et d'intellectuel marocain pour leur confier la destiner de ce peuple que j'apprécie beaucoup, ensuite chacun ses oignons. Tu utilises un évènement important de l'histoire de la Tunisie et de son peuple pour confirmer ouvertement ton ignorance, ne t'aventure pas sur cette voie, tu n'en as pas les connaissances requises et ton opinion est totalement infondé.

:pasmal:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
Le 18/11/2021 à 16:18, EL MAGNIFICO a dit :

Il y'a des rumeurs sur la toile comme quoi c'est déjà décidé: sa sera un

Maroc-RDC, Nigeria-Egypte, Tunisie-Cameroun, Algerie-Ghana et Senegal-Mali. 

La logique serait de donner le plus de chance au équipe à forte potentiel de représenter l'Afrique en CDM (maroc, algerie, egypte et senegal) 

 

Encore une fois, il est @Desperado quand on a besoin de lui? :chamkar:

j'etais banni, mais tu t'es planté :-D, Sauf pour nous :chamkar: Mais je pense que c'est la CAN qui a  fait changer les plans.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

:biggrin:

Mondial 2022 : le Sénégal limoge son analyste en pleine CAN parce qu’il est Egyptien !

https://www.afrik-foot.com/mondial-2022-le-senegal-limoge-son-analyste-en-pleine-can-parce-qu-il-est-egyptien

Mostafa Mounir. Une décision prise parce que celui-ci est Egyptien ! En effet, au sortir de la phase de groupes, la CAF a effectué le tirage au sort des barrages de la Coupe du monde 2022 et celui-ci a désigné l’Egypte comme adversaire des Lions, qui n’ont voulu prendre aucun risque quant à la fidélité de ce membre du staff.

 

the-departed-drama.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

La CAF qui rejette le Cap Coast Stadium pour le Ghana. La pression du Nigéria fini par payer.

Les ghanéens doivent trouver un autre stade sous peine de devoir recevoir le Nigéria à l'extérieur...

Peut être une image de plein air

Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’SUPER EAGL EAGLES LIST FOR WCQ vs GHÁNA MIDFIELDERS WILFRED NDIDI JOE ARIBO FRANK ONYEKA OGHENEKARO ETEBO AKINKUNMI AMOO FORWARDS AHMED MUSA MOSES SIMON SAMUEL CHUKWUEZE VICTOR OSIMHEN ODION IGHALO SADIQ UMAR KELECHI IHEANACHO EMMANUEL DENNIS ADEMOLA LOOKMAN GOALKEEPERS MADUKA OKOYE FRANCIS UZOHO DANIEL AKPEYI DEFENDERS WILLIAM EKONG KENNETH OMERUO LEON BALOGUN OLA AINA SEMI AJAYI CALVIN BASSEY ZAIDU SANUSI SHEHU ABDULLAHI STAND-BY CHIDOZIE AWAZIEM, JAMILU COLLINS, CHIDERA EJUKE, TAIWO AWONIYI, PAUL ONUACHU, PETER OLA YINKA, OGENYI ONAZI SUPCREADLES ONGEEPEREAGAIS NGRRSA’

Modifié par Najim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Najim a dit :

La CAF qui rejette le Cap Coast Stadium pour le Ghana. La pression du Nigéria fini par payer.

Les ghanéens doivent trouver un autre stade sous peine de devoir recevoir le Nigéria à l'extérieur...

Peut être une image de plein air

Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’SUPER EAGL EAGLES LIST FOR WCQ vs GHÁNA MIDFIELDERS WILFRED NDIDI JOE ARIBO FRANK ONYEKA OGHENEKARO ETEBO AKINKUNMI AMOO FORWARDS AHMED MUSA MOSES SIMON SAMUEL CHUKWUEZE VICTOR OSIMHEN ODION IGHALO SADIQ UMAR KELECHI IHEANACHO EMMANUEL DENNIS ADEMOLA LOOKMAN GOALKEEPERS MADUKA OKOYE FRANCIS UZOHO DANIEL AKPEYI DEFENDERS WILLIAM EKONG KENNETH OMERUO LEON BALOGUN OLA AINA SEMI AJAYI CALVIN BASSEY ZAIDU SANUSI SHEHU ABDULLAHI STAND-BY CHIDOZIE AWAZIEM, JAMILU COLLINS, CHIDERA EJUKE, TAIWO AWONIYI, PAUL ONUACHU, PETER OLA YINKA, OGENYI ONAZI SUPCREADLES ONGEEPEREAGAIS NGRRSA’

grave qu'un pays qui pue le foot comme le ghana n'ait pas de terrain potable. ils avaient pas organisé la can 2008 d'ailleurs? lol. ashanti gold, hearths of oaks, kotoko et compagnie n'ont pas de bons stades?

ah p*tain ce continent m'en jaille. ça avance à la vitesse d'un chakla b*rdel.

mais bien fait pour eux. qu'ils accueillent le nigéria à l'extérieur.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2022 à 12:51, Robben a dit :

grave qu'un pays qui pue le foot comme le ghana n'ait pas de terrain potable. ils avaient pas organisé la can 2008 d'ailleurs? lol. ashanti gold, hearths of oaks, kotoko et compagnie n'ont pas de bons stades?

ah p*tain ce continent m'en jaille. ça avance à la vitesse d'un chakla b*rdel.

mais bien fait pour eux. qu'ils accueillent le nigéria à l'extérieur.

Rencontre délocalisée à Kumasi au Baba Yara stadium

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, SpoopS a dit :

 la Tunisie sans khazri c'est assez limité, ça risque d'être trop compliqué, beau coup à jouer pour les maliens

https://www.afrik-foot.com/tunisie-khazri-et-bronn-renoncent-double-coup-dur-avant-le-mali

jamais sous estimé la Tunisie, encore moins pour un barrage de CM

c'est limite une bénédiction pour eux, quand ils sont au plus bas, ils savent toujours surprendre leurs adversaires

Modifié par Abzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...