EL MAGNIFICO Posté(e) le 8 octobre 2021 Posté(e) le 8 octobre 2021 il y a 1 minute, djimo a dit : je prends personne de haut je fais un constat , de plus je sais que demain on va reprendre nos veille habitudes. contrôle du tibia et autre folklores.... Y'a pas Enesyri pour faire sa, donc on est bon t'inquiète 1
essam Posté(e) le 8 octobre 2021 Posté(e) le 8 octobre 2021 il y a 1 minute, djimo a dit : je prends personne de haut je fais un constat , de plus je sais que demain on va reprendre nos veille habitudes. contrôle du tibia et autre folklores.... + Longues transversales en proufoundour derrière la cage 1
Invité Posté(e) le 8 octobre 2021 Posté(e) le 8 octobre 2021 à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : Y'a pas Enesyri pour faire sa, donc on est bon t'inquiète barkok n'est jamais loin dans les parages....
essam Posté(e) le 8 octobre 2021 Posté(e) le 8 octobre 2021 il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : y'a aucun match cette année où on fait des prestations pareils frère. Men la mauritanie, burundi, ghana ou nta tale3. Ils font quoi au entrainement ces crevards Ghana et Burkina c'était calamiteux khoya En Mauritanie il y a l'excuse du terrain impraticable et du ballon incroyable donc n'en parlons pas Burundi pareil c'était dégueulasse
Mehdi.z12 Posté(e) le 8 octobre 2021 Posté(e) le 8 octobre 2021 Mdr la chanson au stade a la mi-temps du match de l'algerie , 1 2 3 viva l'algerie jazayr ya lwarda 3andk tarikh kbir 2
Najim Posté(e) le 8 octobre 2021 Posté(e) le 8 octobre 2021 à l’instant, casaoui91 a dit : burkina faso mène 2 0 3-0 Ils vont déroulés 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 8 octobre 2021 Posté(e) le 8 octobre 2021 il y a 1 minute, essam a dit : Ghana et Burkina c'était calamiteux khoya Burundi pareil c'était dégueulasse On les a tous dominé quand même, contre le Ghana sur les 15 dernières minutes on était proche de leur donner un petit paquet: il y'avait de l'intention; du movement. Burundi on fait tourner la balle on chercher la solution, 3-5-2 testé pour la première fois. Mais voilà on n'encaisse pas 10 occasions franches comme les ivoiriens contre les malawites aujourd'hui. Là khouya j'ai un peu vu la cote d'ivoire, l'algérie et l'egypte: purée frère sa me rappelle les matchs du temps de Fakhir.
Desperado Posté(e) le 8 octobre 2021 Posté(e) le 8 octobre 2021 il y a 7 minutes, Najim a dit : L'Egypte ne mérite pas Salah...regarde juste cette tête à claque, jamais loin de l'arbitre.. Keskil fou la ?, il n'est plus sur les plateaux de bein sport a cracher son venin ? 😅🤣😂 2
Ouarzazati Posté(e) le 8 octobre 2021 Posté(e) le 8 octobre 2021 il y a 16 minutes, Tanjiro a dit : Franchement le Niger c'est pas mal, une équipe bien organisée. Le nul est totalement mérité sur cette 1ere mi-temps.
EL MAGNIFICO Posté(e) le 8 octobre 2021 Posté(e) le 8 octobre 2021 Les seuls qui peuvent donner des solutions à la lybie c'est les rajaouis de l'équipe. Allez on va avoir une idée sur le niveau de la botola sur cette deuxieme mi-temps
Najim Posté(e) le 8 octobre 2021 Posté(e) le 8 octobre 2021 il y a 2 minutes, casaoui91 a dit : l'egypte qui ouvre le score 1 0 Au moment où les libyens étaient à 10 sur le terrain, pas vu quel défenseur était sur la touche pour se faire soigner mais belle frappe et beau but. 1
casaoui91 Posté(e) le 8 octobre 2021 Posté(e) le 8 octobre 2021 (modifié) but du niger qui relance Modifié le 8 octobre 2021 par casaoui91
EL MAGNIFICO Posté(e) le 8 octobre 2021 Posté(e) le 8 octobre 2021 il y a 2 minutes, casaoui91 a dit : 2eme but algerien 2-1
Najim Posté(e) le 8 octobre 2021 Posté(e) le 8 octobre 2021 Konaté qui plante le 4ème but pour le Burkina Faso.
Najim Posté(e) le 8 octobre 2021 Posté(e) le 8 octobre 2021 il y a 6 minutes, casaoui91 a dit : l'egypte qui ouvre le score 1 0 https://streamable.com/cww1mx
fanatiquement Posté(e) le 8 octobre 2021 Posté(e) le 8 octobre 2021 La diff de but sera peut etre importante dans le groupe du Burkina et Algérie
moms93 Posté(e) le 8 octobre 2021 Posté(e) le 8 octobre 2021 Le Burkina je les vois bien se battre jusqu'au bout, moi qui pensait que l'Algérie allait prendre le large dans son groupe ca va peut-être se décider sur la dernière journée avec le match Algérie Burkina
EL MAGNIFICO Posté(e) le 8 octobre 2021 Posté(e) le 8 octobre 2021 (modifié) il y a 7 minutes, Najim a dit : https://streamable.com/cww1mx A oué, quand même Pourquoi la premier league d'egypte réussit à produire des gars comme sa et pas nous? Un nobody qui te met un missile comme sa Modifié le 8 octobre 2021 par EL MAGNIFICO
Desperado Posté(e) le 8 octobre 2021 Posté(e) le 8 octobre 2021 pinalty et byouut pour les sois disant discriminés de l'afrique
casaoui91 Posté(e) le 8 octobre 2021 Posté(e) le 8 octobre 2021 (modifié) il y a 3 minutes, moms93 a dit : Le Burkina je les vois bien se battre jusqu'au bout, moi qui pensait que l'Algérie allait prendre le large dans son groupe ca va peut-être se décider sur la dernière journée avec le match Algérie Burkina le niger peut largement taper l'algerie au match retour Modifié le 8 octobre 2021 par casaoui91
Messages recommandés