MCO_48 Posté(e) le 29 mars 2022 Partager Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : 24h ? Ça a déjà commencé. Ils ont dit que c’est Lekjaa qui a mis Gassama au sifflet car il serait pro marocain. il est plus djazairi que les djazairis ce co.n 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Driss Posté(e) le 29 mars 2022 Partager Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 5 minutes, Pastore a dit : 24h ? Ça a déjà commencé. Ils ont dit que c’est Lekjaa qui a mis Gassama au sifflet car il serait pro marocain. En effet , je regardais Ennahar là , ca parle déjà de main étrangère voulant détruire le foot national… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Footy Posté(e) le 29 mars 2022 Partager Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 6 minutes, Pastore a dit : 24h ? Ça a déjà commencé. Ils ont dit que c’est Lekjaa qui a mis Gassama au sifflet car il serait pro marocain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmontakhabz Posté(e) le 30 mars 2022 Partager Posté(e) le 30 mars 2022 Dnoub chorfa 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robben Posté(e) le 30 mars 2022 Partager Posté(e) le 30 mars 2022 il y a 18 minutes, Driss a dit : Entre médiocres , pourquoi tu veux les déranger ?? non j'y vais jamais sur leur forum mais ajd j'avais une petite envie curieuse de jeter un coup d'oeil la bas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane Posté(e) le 30 mars 2022 Partager Posté(e) le 30 mars 2022 J'ai rien contre 'l'Algérie. Si il s'était qualifié j'aurai été content pour eux...mais...la tete de ce TRAITRE de Bennacer au coup de sifflet final. Quand tu renonces au mountakhab pour aller jouer pour l'Algérie. C'est priceless. Je vous invite a regarder ces images en boucle. Pareil pour Mahrez qui avait taillé le Maroc après son sacre. J'éspère qu'ils suivront la coupe du monde à la télé. 1 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapere Posté(e) le 30 mars 2022 Partager Posté(e) le 30 mars 2022 il y a 16 minutes, Zidane a dit : J'ai rien contre 'l'Algérie. Si il s'était qualifié j'aurai été content pour eux...mais...la tete de ce TRAITRE de Bennacer au coup de sifflet final. Quand tu renonces au mountakhab pour aller jouer pour l'Algérie. C'est priceless. Je vous invite a regarder ces images en boucle. Pareil pour Mahrez qui avait taillé le Maroc après son sacre. J'éspère qu'ils suivront la coupe du monde à la télé. Il peut faire du sport où il veut mais ce qui est dommage pour lui c’est qu’il ait retiré une carte du Maroc au complet sous la pression de sa fédération. Il aurait pu être un homme mais il s’est montré petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane Posté(e) le 30 mars 2022 Partager Posté(e) le 30 mars 2022 à l’instant, Sapere a dit : Il peut faire du sport où il veut mais ce qui est dommage pour lui c’est qu’il ait retiré une carte du Maroc au complet sous la pression de sa fédération. Il aurait pu être un homme mais il s’est montré petit. Bennacer = Traitre de la nation. Mahez nous a manqué de respect aussi après le sacre de 2019. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 30 mars 2022 Partager Posté(e) le 30 mars 2022 Mal fini ce Nigéria vs Ghana, envahissement du terrain et saccage du stade après la rencontre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi.z12 Posté(e) le 30 mars 2022 Partager Posté(e) le 30 mars 2022 il y a 49 minutes, Zidane a dit : J'ai rien contre 'l'Algérie. Si il s'était qualifié j'aurai été content pour eux...mais...la tete de ce TRAITRE de Bennacer au coup de sifflet final. Quand tu renonces au mountakhab pour aller jouer pour l'Algérie. C'est priceless. Je vous invite a regarder ces images en boucle. Pareil pour Mahrez qui avait taillé le Maroc après son sacre. J'éspère qu'ils suivront la coupe du monde à la télé. Khouya, un marocain content pour un exploit algerien est soit un marocain hypocrite soit un la7ass baghi du petrodollar algerien . Les marocains mnin far7o pour l'algerie f la can 2019 et la CDM 2014 c'était tout d'abord au fond un synonyme de protestation contre la frmf . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 30 mars 2022 Partager Posté(e) le 30 mars 2022 (modifié) Je vois pas l'Algérie se relever de sitôt, après la désillusion à la CAN et ce coup de grâce juste derrière. Ceux qui voulaient la tête de Belmadi vont s'en donner à coeur joie en Algérie, lutte des clans en perspective. Modifié le 30 mars 2022 par Najim 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haka Posté(e) le 30 mars 2022 Partager Posté(e) le 30 mars 2022 il y a 13 minutes, Najim a dit : Je vois pas l'Algérie se relever de sitôt, après la désillusion à la CAN et ce coup de grâce juste derrière. Ceux qui voulaient la tête de Belmadi vont s'en donner à coeur joie en Algérie, lutte des clans en perspective. Pour l'instant l'opinion publique a l'air plus de cibler l'arbitrage, la remise en question n'est pas leur point fort apparemment, c'est tout bon pour Belmadi qui risque de passer entre les mailles du filet et qui profite encore du crédit qui lui reste du sacre de 2019 en tout cas auprès du peuple. Après du côté de la fédé je ne sais pas ce qui se passe et s'il a suffisamment de soutien pour survivre à ce double traumatisme en si peu de temps. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmontakhabz Posté(e) le 30 mars 2022 Partager Posté(e) le 30 mars 2022 il y a 32 minutes, Najim a dit : Je vois pas l'Algérie se relever de sitôt, après la désillusion à la CAN et ce coup de grâce juste derrière. Ceux qui voulaient la tête de Belmadi vont s'en donner à coeur joie en Algérie, lutte des clans en perspective. vivement le retour du "génie madjer", c'est tout le bien que je leur souhaite 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 30 mars 2022 Partager Posté(e) le 30 mars 2022 @Un_Vrai_Fan² sur Dzfoot après le but de Touba 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 30 mars 2022 Partager Posté(e) le 30 mars 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maroccino Posté(e) le 30 mars 2022 Partager Posté(e) le 30 mars 2022 Odrob ya Blaaaaaaaaaaaaayli Ah la la la coupe arabe.. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 30 mars 2022 Partager Posté(e) le 30 mars 2022 Il y a 3 heures, Zidane a dit : J'ai rien contre 'l'Algérie. Si il s'était qualifié j'aurai été content pour eux...mais...la tete de ce TRAITRE de Bennacer au coup de sifflet final. Quand tu renonces au mountakhab pour aller jouer pour l'Algérie. C'est priceless. Je vous invite a regarder ces images en boucle. Pareil pour Mahrez qui avait taillé le Maroc après son sacre. J'éspère qu'ils suivront la coupe du monde à la télé. "gneugneu Benacer a fait le bon choix" 6eme participation du Maroc au mondial, la deuxième de suite après 2018 "gneugneu l'aljiré miyour équipe du "maghreb" C'est surtout la seule équipe du "Maghreb" qui ne verra pas le mondial avec ses 4 petites participations 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogoss Posté(e) le 30 mars 2022 Partager Posté(e) le 30 mars 2022 Il y a 3 heures, Mehdi.z12 a dit : Khouya, un marocain content pour un exploit algerien est soit un marocain hypocrite soit un la7ass baghi du petrodollar algerien . Les marocains mnin far7o pour l'algerie f la can 2019 et la CDM 2014 c'était tout d'abord au fond un synonyme de protestation contre la frmf . tkharbe9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maroccino Posté(e) le 30 mars 2022 Partager Posté(e) le 30 mars 2022 Ah les tunisiens... ca se qualifie sur un but marqué par l'adversaire et ca gère tranquilou un 0-0 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zak Posté(e) le 30 mars 2022 Partager Posté(e) le 30 mars 2022 Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit : Il faut arrêter de chercher des excuses. Ils se sont fait sortir tous seuls comme des grands. Ils devraient l'assumer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zak Posté(e) le 30 mars 2022 Partager Posté(e) le 30 mars 2022 Et encore c'est pas sûr 😂😂😂😂😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetouani Posté(e) le 30 mars 2022 Partager Posté(e) le 30 mars 2022 Il y a 6 heures, Najim a dit : Je vois pas l'Algérie se relever de sitôt, après la désillusion à la CAN et ce coup de grâce juste derrière. Ceux qui voulaient la tête de Belmadi vont s'en donner à coeur joie en Algérie, lutte des clans en perspective. Faut mettre Madjer à la tête de cette sélection. C'est l'homme de la situation. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 30 mars 2022 Partager Posté(e) le 30 mars 2022 Il y a 3 heures, essam a dit : "gneugneu Benacer a fait le bon choix" 6eme participation du Maroc au mondial, la deuxième de suite après 2018 "gneugneu l'aljiré miyour équipe du "maghreb" C'est surtout la seule équipe du "Maghreb" qui ne verra pas le mondial avec ses 4 petites participations bof c'est surtout un pays détestable et avoir un palmarès plus garni n'y aurait rien changé doublement content de ma soirée hier : on gagne, ils perdent pourvu que ça dure 2 2 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakchiche Posté(e) le 30 mars 2022 Partager Posté(e) le 30 mars 2022 Un medecin zambien officiel de la CAF qui décéde suite aux bousculades après le nul nigeria-ghana...la sauvagerie à encore frappé. il faut que la fifa et la caf sanctionne durement le nigeria pour manquement à la sécurité 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zak Posté(e) le 30 mars 2022 Partager Posté(e) le 30 mars 2022 voici pourquoi ils n'avanceront pas de si tôt... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés