ismailk.10 Posté(e) le 6 février 2022 Posté(e) le 6 février 2022 Allez les Sénégalais, c'est votre année et ça serait amplement mérité. Même scénario que Maroc-Egypte...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 6 février 2022 Posté(e) le 6 février 2022 Mané a mis une mine pour le péno mais Gabaski l'arrete
Tuzak Posté(e) le 6 février 2022 Posté(e) le 6 février 2022 il y a 13 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Mané a mis une mine pour le péno mais Gabaski l'arrete Les gardiens Égyptiens en sélection c'est incroyable
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 6 février 2022 Posté(e) le 6 février 2022 il y a 22 minutes, Tuzak a dit : Les gardiens Égyptiens en sélection c'est incroyable Le Numero a a l'air encore plus fort que le 1 C'est une brute , il fait peur deja, tu peux gagner un duel contre ce genre de brute
Abzy Posté(e) le 6 février 2022 Posté(e) le 6 février 2022 la minute du silence en mémoire du petit Rayan au début du match
Idriss kocovali Posté(e) le 6 février 2022 Posté(e) le 6 février 2022 il y a 1 minute, Abzy a dit : la minute du silence en mémoire du petit Rayan au début du match Oui
Abzy Posté(e) le 6 février 2022 Posté(e) le 6 février 2022 tellement je connais ce scénari je regarde même pas le match j'attends juste le but KO de l'Egypte
ismailk.10 Posté(e) le 6 février 2022 Posté(e) le 6 février 2022 Le carton jaune d'Abdou Diallo, c'est exactement ce que devait faire Nayef Aguerd face à Salah pour l'empêcher de se retourner quitte à prendre le jaune...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 6 février 2022 Posté(e) le 6 février 2022 (modifié) "Gabaski arrête tout , il a un regard de tueur" c'est exactement ça Modifié le 6 février 2022 par Un_Vrai_Fan²
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 6 février 2022 Posté(e) le 6 février 2022 Ils vont faire rentrer les joueur sacheté sur Wish Zizou et Trezguet
cirtano Posté(e) le 6 février 2022 Posté(e) le 6 février 2022 Gabaski énorme je pense meme qu’il va devenir le numero 1 et il aura mérité
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 6 février 2022 Posté(e) le 6 février 2022 Du coup l'Egypte pourra jouer aussi
Azrou Posté(e) le 6 février 2022 Posté(e) le 6 février 2022 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Ils vont faire rentrer les joueur sacheté sur Wish Zizou et Trezguet Sûrement Thierry Henri aussi
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 6 février 2022 Posté(e) le 6 février 2022 à l’instant, cirtano a dit : Gabaski énorme je pense meme qu’il va devenir le numero 1 et il aura mérité on dirait Dolaroma a l'Euro , tu as l'impression qu'il sera infranchissable tellement il parait imposant dans les cages
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 6 février 2022 Posté(e) le 6 février 2022 à l’instant, Azrou a dit : Sûrement Thierry Henri aussi Non ,ils n'ont pas encore acheter Henry surement non dispo sur wish
Azrou Posté(e) le 6 février 2022 Posté(e) le 6 février 2022 il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : "Gabaski arrête tout , il a un regarde de tueur" c'est exactement ça Il regarde quoi 😬
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 6 février 2022 Posté(e) le 6 février 2022 Je ne comprends pas Gabaski , n'est pas en Chine avec la délégation Egytienne?
Azrou Posté(e) le 6 février 2022 Posté(e) le 6 février 2022 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Non ,ils n'ont pas encore acheter Henry surement non dispo sur wish Oups mince dommage pour eux 😬après tu me dira avoir zizou et trezegoal c’est déjà pas mal
cirtano Posté(e) le 6 février 2022 Posté(e) le 6 février 2022 il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : on dirait Dolaroma a l'Euro , tu as l'impression qu'il sera infranchissable tellement il parait imposant dans les cages Ah oui avec son regard de tueur😂
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 6 février 2022 Posté(e) le 6 février 2022 il y a 1 minute, Azrou a dit : Il regarde quoi 😬 arrêtes de récrire mes postes en me quottant stp 1
Azrou Posté(e) le 6 février 2022 Posté(e) le 6 février 2022 il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : arrêtes de récrire mes postes en me quottant stp Je te promets que je réécris pas tes postes frérot
Messages recommandés