Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Bakchiche a dit :

1986 ,l'Egypte bat le Maroc et gagne la finale 

2017,l'Egypte bat le Maroc et perd en finale 

2022,l'Egypte bat le Maroc et perd en finale 

 

bravo au peuple senegalais sacre amplement merité 

Tu peux compléter, on s'affronte en 2006 et en 1998. Chaque fois qu'ils voient nos gueules, ils finissent en finale, je comprends pas pourquoi ils craignent le Maroc alors qu'on est leur porte bonheur.

Modifié par remus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, remus a dit :

Tu peux compléter, on s'affronte en 2006 et en 1998. Chaque fois qu'ils voient nos gueules, ils finissent en finale, je comprends pas pourquoi ils craignent le Maroc alors qu'on est leur porte bonheur.

transmission d'energie incomprehensible...

ils nous craignent , car ils ont certainement analysé le potentiel qui sommeil en nous,ils doivent se dire que si ils avaient notre potentiel de joueurs ils en tireraient beaucoup plus que ce qu'ils ont.

c'est carrément un exploit ce qu'ils font lors de cette can, avec 8 coupeurs de bois, un top player et un bon joueur ils arrivent en finale  en ayant fait tomber la CIV,Maroc,Cameroun

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, chakos a dit :

2019 : Algérie champion -> nationalité de sélectionneur : algérien 

2022 : Sénégal champion -> nationalité du sélectionneur : sénégalais 

bon ça commence à porter ces fruits les sélectionneurs nationaux ….wake up lekjaa3 

Le Sénégal a une incroyable génération de joueur, c'est du niveau du top8 mondial, mais je ne suis pas convaincu par leur coach. S'ils avaient un gars comme Renard, je suis sûr qu'ils marcheraient sur l'Afrique; dans ce tournoi, ce n'était pas si évident. Très poussif au premier tour , passe pas loin de la correctionnelle si l'arbitre avait accordé le penalty. Et des adversaires du ventre mou du top africain à partir du second tour tandis que l'Egypte s'est tapé jusqu'au prolongation tout le gratin africain.

Bref, bravo à eux, c'est l'équipe de coeur de tous les marocains, mais j'ai des doutes sur leurs animations offensives. J'espère que cette victoire, va les galvaniser et leur faire passer un cap. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, remus a dit :

 

Pas pour dire, mais on est tout de même fort dans la célébration des victoires des autres :). Faut avoir un peu de retenu , ça fait mauvais perdant.

Bah quand t"as une equipe qui ne procure jamais de la joie au peuple, c'est normal qu'on fete les victoires des autres.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, remus a dit :

 

Pas pour dire, mais on est tout de même fort dans la célébration des victoires des autres :). Faut avoir un peu de retenu , ça fait mauvais perdant.

ça fait surtout loser. Tu n'es pas capable de gagner, alors tu fêtes la victoire des autres

c'est pathétique 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RAF a dit :

ça fait surtout loser. Tu n'es pas capable de gagner, alors tu fêtes la victoire des autres

c'est pathétique 

100% Vahid :cafe:

Lb3abe3 yla fêtiti chi le3ba m3a had schizophrène entraineur. D'ailleurs, heureusement que le Sénégal a gagné ce soir, sinon, il nous aurait saoulé pendant encore un long moment par "On a perdu une seule fois en 2 ans et demi et c'était contre champion d'Afrique..."

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ismailk.10 a dit :

100% Vahid :cafe:

Lb3abe3 yla fêtiti chi le3ba m3a had schizophrène entraineur. D'ailleurs, heureusement que le Sénégal a gagné ce soir, sinon, il nous aurait saoulé pendant encore un long moment par "On a perdu une seule fois en 2 ans et demi et c'était contre champion d'Afrique..."

100% quand il gagnait, la défaite est 100% pour sa pomme 

le sénégal ne gagne pas cette can avec le meilleur tacticien du monde. Surtout qu'en face, il y avait la pointure qu'est carlos queiroz

aliou cissé est moins fada que vahid, je le conçois très volontiers par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, remus a dit :

Le Sénégal a une incroyable génération de joueur, c'est du niveau du top8 mondial, mais je ne suis pas convaincu par leur coach. S'ils avaient un gars comme Renard, je suis sûr qu'ils marcheraient sur l'Afrique; dans ce tournoi, ce n'était pas si évident. Très poussif au premier tour , passe pas loin de la correctionnelle si l'arbitre avait accordé le penalty. Et des adversaires du ventre mou du top africain à partir du second tour tandis que l'Egypte s'est tapé jusqu'au prolongation tout le gratin africain.

Bref, bravo à eux, c'est l'équipe de coeur de tous les marocains, mais j'ai des doutes sur leurs animations offensives. J'espère que cette victoire, va les galvaniser et leur faire passer un cap. 

On a aussi une génération qui est pas mal. On pourrait faire largement mieux en étant plus fort dans l’optimalisation de nos qualités.

malheureusement il faut toujours qu’on se tire des balles dans le pied 

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, remus a dit :

 

Pas pour dire, mais on est tout de même fort dans la célébration des victoires des autres :). Faut avoir un peu de retenu , ça fait mauvais perdant.

On a rien à célébrer nous. 

Depuis que je suis le mountakhab en 98, toutes les grandes nation d'Afrique ont eu leur moment de gloire sauf nous. 

Sénégal, parcours au mondial 2002, des finales de Can et un sacré hier. 

Tunisie, Can 2004 et pleins de bon parcours en can

Égypte, sans commentaires, 3 can d'affilés

Civ, grosse période Drogba Kalou touré,... Une can gagné en 2015

Nigéria et Cameroun, sans commentaire

Ghana, deux quart de finale d'affilé au mondial, et dès leur première participation

Algérie, Can 2019

Nous rien, aucun moment de gloire, c'est incroyable

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Tuzak a dit :

On a rien à célébrer nous. 

Depuis que je suis le mountakhab en 98, toutes les grandes nation d'Afrique ont eu leur moment de gloire sauf nous. 

Sénégal, parcours au mondial 2002, des finales de Can et un sacré hier. 

Tunisie, Can 2004 et pleins de bon parcours en can

Égypte, sans commentaires, 3 can d'affilés

Civ, grosse période Drogba Kalou touré,... Une can gagné en 2015

Nigéria et Cameroun, sans commentaire

Ghana, deux quart de finale d'affilé au mondial, et dès leur première participation

Algérie, Can 2019

Nous rien, aucun moment de gloire, c'est incroyable

2 chan et une coupe arabe quand même :maroc:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, remus a dit :

2 chan et une coupe arabe quand même :maroc:

Tu dis ça de manière sarcastique, mais moi je prends. C'est pas comme si on avait 7 étoiles 

Ça + les résultats honorables de nos clubs

Y a que l'équipe Erasmus qui fait nawak 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RAF a dit :

Tu dis ça de manière sarcastique, mais moi je prends. C'est pas comme si on avait 7 étoiles 

Ça + les résultats honorables de nos clubs

Y a que l'équipe Erasmus qui fait nawak 

Pas sarcastique, j'ai regardé et fêté ces 3 compétitions.

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, maroccino a dit :

Je n'ai pas regardé le match. 

Félicitations au Sénégal, c'est amplement mérité vu le parcours depuis plus de 4 ans. Pour la 2ème fois finaliste. 

Drôle de se dire que l’Afrique va perde un finaliste pour la coupe du monde. 

si c'est l'egypte qui va pas au mondial je dirait tant mieux  : le jeu proposé ne peut guerre esperer mieux que 2 defaites et un nul au qatar ou dans le meilleur des cas 3 nul donc éliminé . je les felicite hier ils ont su rester digne dans leur delire et leur gardien spiderman n'est tombe "que deux fois"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Bakchiche a dit :

si c'est l'egypte qui va pas au mondial je dirait tant mieux  : le jeu proposé ne peut guerre esperer mieux que 2 defaites et un nul au qatar ou dans le meilleur des cas 3 nul donc éliminé . je les felicite hier ils ont su rester digne dans leur delire et leur gardien spiderman n'est tombe "que deux fois"

Je préfère largement le Sénégal. Les équipes comme l'Egypte qui ne propose pas ni de spectacle ni de jeu font du mal au football. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...