Aller au contenu

Messages recommandés

la 1ere fois de ma vie que je suis pour l'égypte, Eto"o et sa clique m'ont fait basculé
ppffff, les deux équipe sont très prenables, sir ya wahid llah ... 

allez totalement Sanigal , et pour la Finale de la CAN et les barrages de la coupe du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est l'afrique qui perd parce qu'elle n'a que 5 places:angry:

et à ce moment tu te dis que l'une des deux meilleurs équipe en Afrique va pas aller en CDM

et t'aura la faible équipe de Vahid qui va y aller, et finir dernière de sa poule :skrskr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, warbix a dit :

la 1ere fois de ma vie que je suis pour l'égypte, Eto"o et sa clique m'ont fait basculé
ppffff, les deux équipe sont très prenables, sir ya wahid llah ... 

allez totalement Sanigal , et pour la Finale de la CAN et les barrages de la coupe du monde.

Le Cameroun c'était aussi leur gros test de cette CAN aujourd'hui  a part contre le Burkina Faso où il on failli perdre il on joué l'Éthiopie 135eme mondiale. Le Cap Vert 78 ème (tenue en échec). Les Comores 132 ème  la Gambie 150 ème mondiale

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, eltazi a dit :

grave, il en faut plus

Perdre cote d'Ivoire+Egypte ou (surtout) Senegal , c'est vraiment pas normal

En Am Sud , ils sont 3 , ils ont 5 plcae , pareil pour l'amerique du Nord 2 pour 3 place

L'asie aussi se fait Ken

 

Et l'Europe b*ise tout le monde

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Perdre cote d'Ivoire+Egypte ou (surtout) Senegal , c'est vraiment pas normal

En Am Sud , ils sont 3 , ils ont 5 plcae , pareil pour l'amerique du Nord 2 pour 3 place

L'asie aussi se fait Ken

 

Et l'Europe b*ise tout le monde

l'asie ils méritent leur 4,5 places à part si tu veux voir l'UAE ou le Bahrain y aller

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mehdi-13 a dit :

Je le sens bien pour le Sénégal, c'est leur finale !! ( j'avoue avec l'Égypte tout est possible) 

Le Cameroun a vraiment poussé très très fort en première période , l'Egypte était a l'ouest mais défensivement ça a tenu le coup

En second , le Cameroun a baisser de pied et l’Égypte était plus tranquille , en entrent Trészguet (version wish) a mener un peu de fanatisé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Baja01 a dit :

Le Cameroun c'était aussi leur gros test de cette CAN aujourd'hui  a part contre le Burkina Faso où il on failli perdre il on joué l'Éthiopie 135eme mondiale. Le Cap Vert 78 ème (tenue en échec). Les Comores 132 ème  la Gambie 150 ème mondiale

Faut pas croire le Cameroun etait bon mais les Egypte a réussi a les amener aux tirs buts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Le Cameroun a vraiment poussé très très fort en première période , l'Egypte était a l'ouest mais défensivement ça a tenu le coup

En second , le Cameroun a baisser de pied et l’Égypte était plus tranquille , en entrent Trészguet (version wish) a mener un peu de fanatisé.

 

L'Égypte même en étant moyen, ils ont ce mental patriotique qui font qu'ils ne lâcheront rien et qu'ils arrivent à garder leur lucidité dans le money time. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, warbix a dit :

c'est la dernière fois, avec le passage à 48 équipe, en 2026, l'Afrique aura au minimum 9 qualifiés direct et un possible barragiste pou en faire 10.

oui je sais, mais historiquement l'afrique n'a jamais eu beaucoup de place en CDM

un système de barrage avec les pays d'autre continent ce serait intéressant pour pouvoir en avoir plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Abzy a dit :

l'asie ils méritent leur 4,5 places à part si tu veux voir l'UAE ou le Bahrain y aller

les émiratis sont déjà allés en coupe du monde, il avait un élégant joueur, appelé ali ou adnan, "al Taliani" qui les avait qualifié pour  Italie 90!!:biggrin: ils avaient perdus leur  3 matchs, dont  5-1 contre la mannschaft.

c'était avant les saoudiens quand même!

Modifié par warbix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, eltazi a dit :

oui je sais, mais historiquement l'afrique n'a jamais eu beaucoup de place en CDM

un système de barrage avec les pays d'autre continent ce serait intéressant pour pouvoir en avoir plus

ou moins, si jamais l'Afrique tombe sur les gros de l'Europe ou de l'Amérique du sud?!! :biggrin:

c'est à double tranchant mais peut-être plus "juste", surtout si c'est ciblé, pour faire "écrémer" les faibles ou plutôt les moins fort entre eux, pour n'en garde que les plus méritant/chanceux peu importe leur continent.. mais pas sûr qu'on serait satisfait! l'être humain est... comme il est.. :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, warbix a dit :

les émiratis sont déjà allés en coupe du monde, il avait un élégant joueur, appelé ali ou adnan, "al Taliani" qui les avait qualifié pour  Italie 90!!:biggrin: ils avaient perdus leur  3 matchs, dont  5-1 contre la mannschaft.

justement ils avaient tout de même pas le niveau pour la CDM :biggrin:

en Asie les grands c'est toujours les mêmes : Japan-Corée du Sud-Iran et Arabie Saoudite et l'Australie qui va chercher sa qualifie aux barrages comme c'était le cas en Océanie

en Afrique c'est 9-10 pays qui ont le niveau minimum pour y aller qui se battent pour 5 places c'est vraiment pas équitable

faudrait attendre une coupe du monde à 48 pour régler cette anomalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, warbix a dit :

ou moins, si jamais l'Afrique tombe sur les gros de l'Europe ou de l'Amérique du sud?!! :biggrin:

c'est à double tranchant mais peut-être plus "juste", surtout si c'est ciblé, pour faire "écrémer" les faibles ou plutôt les moins fort entre eux, pour n'en garde que les plus méritant/chanceux peu importe leur continent.. mais pas sûr qu'on serait satisfait! l'être humain est... comme il est.. :biggrin:

je voulais dire qu'on garde les places attribuées à l'afrique comme maintenant, et on créé un système de barrages entre continent pour ceux qui sont arrivés 2ème par exemple.

donc on aurait les 5 qualifiés sûr, comme d'habitude (ou 9 si on prend la nouvelle formule), plus d'autre équipes qualifiée éventuelle qui auront réussi à battre l'équipe rencontré aux barrages

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Mehdi-13 a dit :

L'Égypte même en étant moyen, ils ont ce mental patriotique qui font qu'ils ne lâcheront rien et qu'ils arrivent à garder leur lucidité dans le money time. 

C'est là où on se trompe et on dérape, ce n'est pas du patriotisme, c'est du professionnalisme, du jeu cohérent, de l'expérience.

A cause de ce genre de pensée quant les nôtres se viandent, on les accuse de ne pas aimer leurs pays.

Le style egyptiens ne changent pas avec les années, le coach quel qu'il soit s'adapte et est en pilotage automatique tellement, c'est bien huilé, d'ailleurs, on l'a bien vu avec sa sortie .

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, remus a dit :

C'est là où on se trompe et on dérape, ce n'est pas du patriotisme, c'est du professionnalisme, du jeu cohérent, de l'expérience.

A cause de ce genre de pensée quant les nôtres se viandent, on les accuse de ne pas aimer leurs pays.

Le style egyptiens ne changent pas avec les années, le coach quel qu'il soit s'adapte et est en pilotage automatique tellement, c'est bien huilé, d'ailleurs, on l'a bien vu avec sa sortie .

Arrêtez d'abuser aussi à chaque fois. L'Égypte c'est pas fort et ils ont pris je ne sais combien de poteaux dans cette compétition Et un joueur du Cameroun qui rate la balle à même pas un mètre des cages... moi j'appelle ça de la chatte et il en faut pour gagner une coupe en bois comme la CAN mais ne venez pas dire que c'est une grande équipe... Le Maroc n'a pas de milieu et un coach de m*rde donc c'est pas une référence que l'Egypte nous sort. Vous avez raison quand vous dites ils sont solidaires et bla bla bla oui c est vrai mais ça ne fait pas d'eux une équipe qui joue bien... N'importe qui peut les taper 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...