Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 7 heures, pogoss a dit :

nordin amrabat oui mais belhanda n'a rien apporté pendant 10 ans, il est expérimenté dans la transparence avec l'EN je vois pas ce qu'il pourrait apporter de nouveau.

Je t'invite à voir sa coupe du monde alors et son match contre l'IRAN.

C'était le meilleur au milieu. Le seul qui savait répondre à l'impact physique et qui séchait les iraniens quand ils nous bousculaient trop.

C'est cet aspect que j'apprécie chez lui. Son agressivité. Et c'est ce qui nous a manqué contre l'Egypte. De l'orgueil. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zidane a dit :

Je t'invite à voir sa coupe du monde alors et son match contre l'IRAN.

C'était le meilleur au milieu. Le seul qui savait répondre à l'impact physique et qui séchait les iraniens quand ils nous bousculaient trop.

C'est cet aspect que j'apprécie chez lui. Son agressivité. Et c'est ce qui nous a manqué contre l'Egypte. De l'orgueil. 

un match n'effacera pas sa decennie de transparence

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, pogoss a dit :

un match n'effacera pas sa decennie de transparence

Je n'ai jamais pu cerner ce joueur. Je le trouvais très fort à Montpellier pour son jeune âge et après sans être mauvais, j'ai été super déçu. je m'attendais à tellement mieux. Il a fait une carrière honorable tout de même...

Est-ce qu'il est passé à côté de quelque chose ou c'est moi qui l'avait surcôté ? Je te rejoins où malgré son potentiel, il n'a pas marqué la sélection de son empreinte.

Les espoirs sur le trio Belhanda, El Kaoutari, Aït Fana :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau à cette équipe , qui ne laisse rien au hasard comme en témoigne les notes du portiers avant la séance des TAB, ou bien les talki walki parce que l'entraineur était exclu (il faut vraiment y penser) , ces gens la ont une organisation millitaire ,une veritable institution

Chez un vahid n'aurait pas fait la loi,il aurait respecter le cadre de travail et la feuille de route déja en place ainsi que l'effectif présent , chez nous il fait la loi car y a un manque de savoir faire au niveau de la fédération qui cherche trop à deleguer les taches à des incapables.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2022 à 00:18, Lalla Y. a dit :

Je n'ai jamais pu cerner ce joueur. Je le trouvais très fort à Montpellier pour son jeune âge et après sans être mauvais, j'ai été super déçu. je m'attendais à tellement mieux. Il a fait une carrière honorable tout de même...

Est-ce qu'il est passé à côté de quelque chose ou c'est moi qui l'avait surcôté ? Je te rejoins où malgré son potentiel, il n'a pas marqué la sélection de son empreinte.

Les espoirs sur le trio Belhanda, El Kaoutari, Aït Fana :chamkar:

non non on avait tous beaucoup d'espoir en lui mais Montpellier ça remonte à trop loin pour qu'on continuer à en parler, ils ont fait la saison de leur vie mais ils n'ont pas pu monter l'echelon plus haut voir même stabiliser ce niveau là.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, pogoss a dit :

non non on avait tous beaucoup d'espoir en lui mais Montpellier ça remonte à trop loin pour qu'on continuer à en parler, ils ont fait la saison de leur vie mais ils n'ont pas pu monter l'echelon plus haut voir même stabiliser ce niveau là.

Même du temps de Montpellier (Elue meilleur espoir de l1 et dans l’équipe type de l1 aussi) , on avait pas  droit au Belhanda de Montpellier en équipe nationale.

C'est un peu pareil pour Chamakh avec Bordeaux , on a jamais eu ce Chamakh là en selection.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Azrou a dit :

Peso j’ai aimé le geste de Salah à la fin du match quand il a consolé Hakimi et pour ça hé serai derrière les pharaons meme si je n’aime pas leur style de jeu j’espère qu’il remporteront la CAN 😬

J amais de la vie je seari pour cettte equipe tricheuse pas fair play 

Inschallah saligane. Des vrais freres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Bundesmaroc a dit :

J amais de la vie je seari pour cettte equipe tricheuse pas fair play 

Inschallah saligane. Des vrais freres.

C’est ton choix frérot pas de souci j’aille Sénégal j’ai bien précisé que c’est pour le geste que Salah a eu envers Hakimi ci non oui j’aurais dit le Sénégal bien sûr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Azrou a dit :

C’est ton choix frérot pas de souci j’aille Sénégal j’ai bien précisé que c’est pour le geste que Salah a eu envers Hakimi ci non oui j’aurais dit le Sénégal bien sûr 

Ta vu que ce Geste??? T a pas vu les autres gestes pas sportifs des autres jouers et satffs? Meme vers Hakimi? Moi je leur souhaite que des defaites meme si je sais qu ils vont gagner.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Azrou a dit :

Peso j’ai aimé le geste de Salah à la fin du match quand il a consolé Hakimi et pour ça hé serai derrière les pharaons meme si je n’aime pas leur style de jeu j’espère qu’il remporteront la CAN 😬

C est beaucoup plus simple quand tu es dans.la.position du vainqueur...ca n efface leur comportement execrable pendant 120 min...ni la baston d apres match dans les vestiaires...

100 % senegal...de vrais frères respectueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Bundesmaroc a dit :

Ta vu que ce Geste??? T a pas vu les autres gestes pas sportifs des autres jouers et satffs? Meme vers Hakimi? Moi je leur souhaite que des defaites meme si je sais qu ils vont gagner.

 

 anti sportif et alors de toute façon on était nul à chier sur ce match à croire que c’est à cause de L’Egypte que nous avons perdu on a qu’a faire pareil au lieu de vouloir passer pour les gentils petits marocains de pacotille il faut être un loup si tu veut pas que les loups te mangent c’est comme ça 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Kamatcho a dit :

C est beaucoup plus simple quand tu es dans.la.position du vainqueur...ca n efface leur comportement execrable pendant 120 min...ni la baston d apres match dans les vestiaires...

100 % senegal...de vrais frères respectueux

Frérot je comprends parfaitement ce que tu dis mais qui nous empêche de faire pareil on a veux toujours passer pour des bons et a la fin on connaît le résultat après dans les couloirs on ne sait pas ce qu’il c’est passé donc je ne me prononce pas là dessus on est pas tout rose non plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Azrou a dit :

 anti sportif et alors de toute façon on était nul à chier sur ce match à croire que c’est à cause de L’Egypte que nous avons perdu on a qu’a faire pareil au lieu de vouloir passer pour les gentils petits marocains de pacotille il faut être un loup si tu veut pas que les loups te mangent c’est comme ça 😎

Moi, je suis un lion et je soutenerai les autres lions mes freres dans l historie le present et le future, le freres senegalais. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Bundesmaroc a dit :

Moi, je suis un lion et je soutenerai les autres lions mes freres dans l historie le present et le future, le freres senegalais. 

 

Un lion oui mais les lions de l’Atlas c’était plutôt des chatons inoffensifs 😬après oui faut être un lion pour pas se faire manger par un lion mais sa sonner mieux avec le loup 😎tu supporte qui tu veux frérot ça ne me dérange pas après chacun et libre de supporter n’importe qui :popcorn:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Azrou a dit :

Un lion oui mais les lions de l’Atlas c’était plutôt des chatons inoffensifs 😬après oui faut être un lion pour pas se faire manger par un lion mais sa sonner mieux avec le loup 😎tu supporte qui tu veux frérot ça ne me dérange pas après chacun et libre de supporter n’importe qui :popcorn:

Moi non plus ca me derange pas tu peux supporter ce que tu veux mais balancer le geste de Sala7 vers Hakimi comme Argument pour les supporter.... 

En ce qui me concerne l egypte fait Partie des 4 selections (Tunisie, algerie, france, egypte) que je ne supporterai jamais quel que soit l adversaire.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...