Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 3 heures, pogoss a dit :

non non on avait tous beaucoup d'espoir en lui mais Montpellier ça remonte à trop loin pour qu'on continuer à en parler, ils ont fait la saison de leur vie mais ils n'ont pas pu monter l'echelon plus haut voir même stabiliser ce niveau là.

Il a fait une super saison et clairement à son âge et à son poste, Il n'y avait pas beaucoup de joueur à son niveau. Qu'est ce qui a fait qu'il ne soit pas aller plus haut ?

Nous avons beaucoup de joueurs dans ce cas : chamakh, boussoufa, carcella, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bundesmaroc a dit :

Moi non plus ca me derange pas tu peux supporter ce que tu veux mais balancer le geste de Sala7 vers Hakimi comme Argument pour les supporter.... 

En ce qui me concerne l egypte fait Partie des 4 selections (Tunisie, algerie, france, egypte) que je ne supporterai jamais quel que soit l adversaire.

Je supporte Salah pour son geste pas L’Egypte après que tu leur en veuilles pour leur actes anti jeu ok pas de soucis mais rien n’empêche nos lion de faire pareil on veut toujours passer pour les pauvres marocains gentils faut arrêter après de pleurer sur son sort 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Azrou a dit :

Je supporte Salah pour son geste pas L’Egypte après que tu leur en veuilles pour leur actes anti jeu ok pas de soucis mais rien n’empêche nos lion de faire pareil on veut toujours passer pour les pauvres marocains gentils faut arrêter après de pleurer sur son sort 

Je sais pas mais je pense que tu connais pas les coulisses des matchs egypte/maroc 1985, 1986, 1993, 1997, 2001...

Le maroc et les marocains ne peuvent pas etre comme eux meme si on a eu l ocasion de le faire a mainte reprise.

C est nous qui les avon qualifier a la can 1998 qui l ont PR la suite gagne en Burkinafaso. Alors qu ils nous ont fait le coup (allemagne autriche) pour qu on rate la 1994 en tunisie ou zid o zud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Bundesmaroc a dit :

Je sais pas mais je pense que tu connais pas les coulisses des matchs egypte/maroc 1985, 1986, 1993, 1997, 2001...

Le maroc et les marocains ne peuvent pas etre comme eux meme si on a eu l ocasion de le faire a mainte reprise.

C est nous qui les avon qualifier a la can 1998 qui l ont PR la suite gagne en Burkinafaso. Alors qu ils nous ont fait le coup (allemagne autriche) pour qu on rate la 1994 en tunisie ou zid o zud.

Je te parle de Salah et toi tu me parles de L’Egypte 😬je te rassure le Maroc c’est pas d’hier que je les suis après on a tord de pas faire comme eux bref on s’en fout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Azrou a dit :

Frérot je comprends parfaitement ce que tu dis mais qui nous empêche de faire pareil on a veux toujours passer pour des bons et a la fin on connaît le résultat après dans les couloirs on ne sait pas ce qu’il c’est passé donc je ne me prononce pas là dessus on est pas tout rose non plus 

En effet on a pas été assez méchants..car cela n est pas dans notre nature..comment beaucoup d autres equipes africaines dont le senegal qui risque d en faire les frais...

Mais l Egypte c est abusé...c est la seule equipe a faire autant de cinéma...avec un goal qui te fait perdre 15 min de temps...un banc de touche et un coach execrables...jamais vu ca avec une autre selection...mais c est connu avec eux dès que ca ne va pas dans leur sens ils passent sur ce registre...ce sont des gens qui veulent gagner bessif et qui sont capables de tout...même du pire...

Ca fonctionne en Afrique mais au niveau international ils n osent jamais faire cela...on a vu d ailleurs comment ils se sont fait dérouillés à la WC 2018..

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Bundesmaroc a dit :

Je sais pas mais je pense que tu connais pas les coulisses des matchs egypte/maroc 1985, 1986, 1993, 1997, 2001...

Le maroc et les marocains ne peuvent pas etre comme eux meme si on a eu l ocasion de le faire a mainte reprise.

C est nous qui les avon qualifier a la can 1998 qui l ont PR la suite gagne en Burkinafaso. Alors qu ils nous ont fait le coup (allemagne autriche) pour qu on rate la 1994 en tunisie ou zid o zud.

il me semble qu'on était dans la meme poule que le senegal ?

Sinon ce genre d'équipe quand t'a l'occasion de les éliminer meme en perdant à domicile contre le soudan il faut perdre rien à foutre ca fait un concurent de moin pour le titre.

Ce qui est vraiment dommage c'est qu'on tenait ce 1 à 1 malgré toutes les erreur de coaching et dans le onze de depart et que si on avait eu notre boufalinho en prolongation on aurait pu esperer un penalty ou CF dangereux aux abord du rectangle lors de cette fin de match folle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bakchiche a dit :

il me semble qu'on était dans la meme poule que le senegal ?

Sinon ce genre d'équipe quand t'a l'occasion de les éliminer meme en perdant à domicile contre le soudan il faut perdre rien à foutre ca fait un concurent de moin pour le titre.

Ce qui est vraiment dommage c'est qu'on tenait ce 1 à 1 malgré toutes les erreur de coaching et dans le onze de depart et que si on avait eu notre boufalinho en prolongation on aurait pu esperer un penalty ou CF dangereux aux abord du rectangle lors de cette fin de match folle....

C est ca que beaucoup n arrive pas a comprendre...

L essentiel c est le resultat final quel que soit le parcours...pendant la CAN certains étaient tristes a l idée de voir des gros sortir type Algerie ou Egypte...ou te disaient preferer l Egypte a la CIV...on a vu le resultat...

Les autres raisonnent autrement...si les Egyptiens se retrouvent dans le dernier carré avec la Gambie l Ethiopie et le Swahilistan...t inquiete que ca les empechera de te dire quand ils souleveront la coupe "masr oum eddounia"...meme si le but de la victoire est marqué sur un coup de tsati7 du popotin :chamkar:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Bundesmaroc a dit :

Je sais pas mais je pense que tu connais pas les coulisses des matchs egypte/maroc 1985, 1986, 1993, 1997, 2001...

Le maroc et les marocains ne peuvent pas etre comme eux meme si on a eu l ocasion de le faire a mainte reprise.

C est nous qui les avon qualifier a la can 1998 qui l ont PR la suite gagne en Burkinafaso. Alors qu ils nous ont fait le coup (allemagne autriche) pour qu on rate la 1994 en tunisie ou zid o zud.

Je ne suis pas sûr qu'il l'ait fait exprès en 94 même s'il est vrai qu'ils en prennent un, de mémoire dans les dix dernières minutes, car on était ex-aequo avec eux et un troisième but contre le malawi nous qualifiait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...