chakos Posté(e) le 2 février 2022 Posté(e) le 2 février 2022 il y a 12 minutes, Kparon a dit : 100% Saligane Boune chansse au sinigane por la finar 1
Lalla Y. Posté(e) le 2 février 2022 Posté(e) le 2 février 2022 (modifié) Bravo au Sénégal...j'espère qu'ils vont la gagner Agréablement surprise par le Burkina Faso Le Sénégal- egypte des barrages va être super...surtout s'ils se rencontrent en finale Modifié le 2 février 2022 par Lalla Y. 1
warbix Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 Il y a 14 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Je viens de voir Égypte 5 Organisations Tunisie 3 organisations Maroc 1 organisation Algérie 1 organisation Pourquoi? l'Afrique looongtemps on s'en foutait, c'était le service minimum, on n'avait pas de représentant au sein de la CAF... il n 'y avait aucune envie ou volonté de le faire.. on était en Afrique certes mais le coeur n'y était pas, on ne "communiquais" qu'avec qlq pays francophone d'Afrique de l'ouest et le petit groupe zarabes du nord et encore!!.. en plus on s'en foutait assez du sport aussi je m'abstiens de faire un pavé sur l'avant 1984, l'après 1999... kmmel men 3endek comme on dis
maroccino Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 il y a 27 minutes, warbix a dit : l'Afrique looongtemps on s'en foutait, c'était le service minimum, on n'avait pas de représentant au sein de la CAF... il n 'y avait aucune envie ou volonté de le faire.. on était en Afrique certes mais le coeur n'y était pas, on ne "communiquais" qu'avec qlq pays francophone d'Afrique de l'ouest et le petit groupe zarabes du nord et encore!!.. en plus on s'en foutait assez du sport aussi je m'abstiens de faire un pavé sur l'avant 1984, l'après 1999... kmmel men 3endek comme on dis Wa on a déjà expliqué tout. Mais on dirait que les gens ne veulent pas comprendre. Même cette organisation de 1988 était juste pour sauver la CAF vu qu'elle devait avoir lieu en Zambie. 1
Abzy Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 Il y a 12 heures, Sofiane Basri a dit : bientôt l'avenue Med V de Rabat va être totalement inonder par les binats sénégalais ou maliens quand ils vont gagner une CAN ou se qualifier en CDM 1
Mehdi-13 Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 Pas fan des Pharaons de base mais ce soir j'espère qu'ils élimineront les tricheurs Indomptables. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 il y a 7 minutes, Mehdi-13 a dit : Pas fan des Pharaons de base mais ce soir j'espère qu'ils élimineront les tricheurs Indomptables. Ils sont très arrogant(une arrogance méprisante en plus )ces Camerounais mais les Égyptiens aussi sont parfois insupportable . Une finale Egypte Vs Senegal mais avec victoire finale du Sénégal , depuis 2000 que cette équipe carbure , elle mériterait un titre. 2
Abzy Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 il y a 6 minutes, Mehdi-13 a dit : Pas fan des Pharaons de base mais ce soir j'espère qu'ils élimineront les tricheurs Indomptables. la finale que tout le monde du football attend c'est bien évidement Egypte vs Sénégal un Salah vs Mané pour l'intérêt de la CAF cette finale doit se produire et ils vont faire le nécessaire pour que ça arrive ce duel va attirer pleins spectateurs hors Afrique et va refouler ces caisses et faire plaisir aux sponsors 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 INFOS SPORT LIVE t7 Égypte Cameroun Dans l'histoire 25 matchs 6 victoires Cameroun 13 victoires Égypte 6 nuls 19 Buts inscrits Cameroun 32 Buts inscrits Égypte . Infos sports live
Mehdi-13 Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 (modifié) il y a 14 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Ils sont très arrogant(une arrogance méprisante en plus )ces Camerounais mais les Égyptiens aussi sont parfois insupportable . Une finale Egypte Vs Senegal mais avec victoire finale du Sénégal , depuis 2000 que cette équipe carbure , elle mériterait un titre. il y a 13 minutes, Abzy a dit : la finale que tout le monde du football attend c'est bien évidement Egypte vs Sénégal un Salah vs Mané pour l'intérêt de la CAF cette finale doit se produire et ils vont faire le nécessaire pour que ça arrive ce duel va attirer pleins spectateurs hors Afrique et va refouler ces caisses et faire plaisir aux sponsors Je ne serais absolument pas contre une victoire sénégalaise en finale peu importe l'adversaire, on ne peut que leur souhaiter surtout que leur palmarès est vierge. Modifié le 3 février 2022 par Mehdi-13 1
mido Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 Cameroun ici sans surprise. L'Égypte ç est faible, c'est nous qui étions encore plus faible
essam Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 On veut voir du vrai football, de l'intensité et des grands joueurs Khelliwna men pissance FISIK 7% masse grasse 1
remus Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 Vous êtes sérieux, vous regardez encore la Can, perso, je vais regardez K7 de la conférence de piti Vahid . 1 1
essam Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 il y a 5 minutes, remus a dit : Vous êtes sérieux, vous regardez encore la Can, perso, je vais regardez K7 de la conférence de piti Vahid . On va pas laisser ce malade mental nous dégouter de ce magnifique sport qu'est le football. Vive le football et particulièrement le football africain. 1
Weld Leblad Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 On dirait une marseillaise remixé leur hymne 1
Weld Leblad Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 Le coach du Cameroun je le trouve pas terrible
Bakchiche Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 l'autre fdp de gabalski qui fesait le mort pendant 15 min en tuant nos rares temps fort s'est remis de sa très grave blessure
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 il y a 12 minutes, Bakchiche a dit : l'autre fdp de gabalski qui fesait le mort pendant 15 min en tuant nos rares temps fort s'est remis de sa très grave blessure On voit bien qu'il est pas bien , tu verra il va surement ressortir Il fait une petit acceleration , il a deja mal et deriere sur la barre cameroun , il ne tente meme pas de sauter
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 Par contre grosse dominination du Cameroun là
Bakchiche Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : On voit bien qu'il est pas bien , tu verra il va surement ressortir Il fait une petit acceleration , il a deja mal et deriere sur la barre cameroun , il ne tente meme pas de sauter ils vont encore essayer de gratter 10 min c'est chiens
Bakchiche Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 déja un blessé coté egyptien , la meme strategie comme dabitude endormir l'adversaire il fait le mort sur un contact anodin
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 Lol Quel fragile ce gardien Masri , c'est une gardienne , cette chochotte
Messages recommandés