Desperado Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 (modifié) il y a 3 minutes, Mehdi-13 a dit : Y a pas le benin dans le coin ? Et oui dans le foot y a de la rivalité et ça ne veut pas dire qu'on est anti Maroc anti tunisie ou autres, faut savoir faire la part des choses Le Benin n'a perdu qu'un match en 2019 et de justesse contre le Sénégal. d'ailleurs ils nous ont pas battu ce qui fait que notre dernière défaite en match officiel remonte au match contre le Portugal en Russie. Et ca se voit sur le classement FIFA, si votre serie avait vrt de la valeur vous seriez bien plus haut au classement Modifié le 16 janvier 2022 par Desperado 1 1
Mehdi-13 Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 1 minute, Desperado a dit : Ca restera mythologique dans l'histoire Pour toi oui, pas pour nous et les médias qui en parleront à vie jusqu'à qu'une autre équipe viendra nous déloger
EL MAGNIFICO Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 Sinon footballistiquement la Guinée Equatorial c'est beau à voir jouer quand il s'y mette. A la CAN 2015, je me rappelle avoir vu le plus beau football du tournoi coté équato-guinéen: en 1/4, ils rencontrent les tunisiens et comme d'habitude bis-repetita - les tunisiens qui n'offre rien de joli sur le terrain mais qui marque contre le cours du jeu à la 70eme et on se disait "encore une fois le cul des hrissas" pour qu'ensuite les EG se voit accorder un penaltie imaginaire à la 94eme. Les EG ensuite gagnent logiquement dans les arrêts de jeu afin de jouer un demi historique. Très belle équipe de football.
Desperado Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 1 minute, Mehdi-13 a dit : Pour toi oui, pas pour nous et les médias qui en parleront à vie jusqu'à qu'une autre équipe viendra nous déloger c'est ce que tu crois, jte dis que dans les vrais stat votre serie n'existe pas
Desperado Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 3 minutes, mido a dit : Même avec 2 pts tu peux te qualifier ? C'est quoi ce continent vivement que les compétitions reprennent la formule des deux premiers qualifiés. bah nan, qui a dit que je leur souhaite la qualif?
Mehdi-13 Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 2 minutes, fanatiquement a dit : Bien sur les Algériens sont nos frères en dehors du foot pas de souci Marocains tunisiens français congolais japonais pingouins requins, perso j'aime tout le monde, petite parenthèse bisounours lol non mais sérieux impossible d'avoir une haine contre toute une communauté, je ne me permettais pas.
EL MAGNIFICO Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 3 minutes, mido a dit : Même avec 2 pts tu peux te qualifier ? C'est quoi ce continent vivement que les compétitions reprennent la formule des deux premiers qualifiés. Le pire c'est qu'en théorie avant la CAN et avec ce système: une équipe peut mathématiquement passer au second tour en ayant perdu tous ses matchs de poule
RAF Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 à l’instant, Mehdi-13 a dit : Marocains tunisiens français congolais japonais pingouins requins, perso j'aime tout le monde, petite parenthèse bisounours lol non mais sérieux impossible d'avoir une haine contre toute une communauté, je ne me permettais pas. espagnols ?
Desperado Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 5 minutes, fanatiquement a dit : Tu me décois, perso je leur souhaite l'élimination au 1er tour avec un nul, ils sortent, je pensais que t'aurais pigé la subtilité :-D 1
Pastore Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 Bande de fous vous m’avez tué avec vos messages. 2
Invité Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 2 minutes, Mehdi-13 a dit : Pour toi oui, pas pour nous et les médias qui en parleront à vie jusqu'à qu'une autre équipe viendra nous déloger Déloger quoi ? C est pas un record
Mehdi-13 Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 1 minute, Desperado a dit : c'est ce que tu crois, jte dis que dans les vrais stat votre serie n'existe pas Aucune légitimité, c'était notre équipe locale l'équipe de belmadi a fini avec 35 matchs sans défaite. C'est comme ça et ça sera la dernière fois que j'en parle, marre de ressasser.
mido Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 1 minute, Desperado a dit : bah nan, qui a dit que je leur souhaite la qualif? Ah je viens de relire j'avais pas tilté 1
Desperado Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 à l’instant, Mehdi-13 a dit : Aucune légitimité, c'était notre équipe locale l'équipe de belmadi a fini avec 35 matchs sans défaite. C'est comme ça et ça sera la dernière fois que j'en parle, marre de ressasser. C'est la règle, tu peux ne pas être d'accord mais c'est la règle
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 Je vais aller dormir, je vais faire de beau rêve de l'Algérie. Allez Beaumelle fini le travail. 1
mido Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 à l’instant, fanatiquement a dit : Attends je ne veux pas dire de c**neries mais l'algérie peut encore terminer premier là 1
Mehdi-13 Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 à l’instant, djimo a dit : Déloger quoi ? C est pas un record Oublié de rajouter record "africain" mais ouais faut savoir relativiser et j'arrive à le faire
fanatiquement Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 à l’instant, mido a dit : Attends je ne veux pas dire de c**neries mais l'algérie peut encore terminer premier là oui mdrrr
Desperado Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 2 minutes, djimo a dit : Déloger quoi ? C est pas un record Laisse le planer encore un peu
Mehdi-13 Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 1 minute, fanatiquement a dit :
Mehdi-13 Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 à l’instant, Desperado a dit : Laisse le planer encore un peu Tu me connais depuis un moment, tu sais très bien que je ne suis pas du genre à me la péter sur cette série. Elle est à 35 et basta. Ça restera un record africain et ce n'est déjà pas mal 2
mido Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 à l’instant, fanatiquement a dit : oui mdrrr Truc de fou si l'Algérie bat Ivory Coast et qu'il y a nul dans l'autre match ils sont premier...incroyable
Messages recommandés