Idriss kocovali Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 à l’instant, essam a dit : Di Maria Ahhhh ok
Azrou Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 (modifié) il y a 9 minutes, Robben a dit : mec calme toi il a trois matches en pro lol. demain il va rater des faces à faces tu vas parler chinois. a bchwia 3lik a sahbi Calme toi galek 🤦♂️tu te sent agresser frérot. C’est ce que j’ai dit il n’a que trois match avec Angers qu’est ce que t’a pas compris frérot galek je vais parler chinois 😭 Modifié le 21 août 2022 par Azrou
Azrou Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 à l’instant, maroccino a dit : La Ligue 1, ennuyante kamim Championnat sur côté 😬 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 7akimi sort , donc on peu reprendre une activé normal 1
essam Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : 7akimi sort , donc on peu reprendre une activé normal dommage il pouvait encore plus soigner ses stats sur ce match, Lille est tellement nul en défense Bon 1 but 1 passe D c'est quand même pas mal 2
Salamanca Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 il y a 1 minute, essam a dit : dommage il pouvait encore plus soigner ses stats sur ce match, Lille est tellement nul en défense Bon 1 but 1 passe D c'est quand même pas mal Son but qd même l’air de rien bcp de nos attaquants ne le mettent jamais 2 1
essam Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 à l’instant, Salamanca a dit : Son but qd même l’air de rien bcp de nos attaquants ne le mettent jamais Il a une très bonne finition c'est clair
Pastore Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 il y a 38 minutes, Robben a dit : le psg c'est comme le bayern, ils surclassent leur championnat Depuis Laurent Blanc on a jamais autant souillé nos adversaires. J’ai déjà hâte d’être dimanche prochain. Le 31 il y aura un Toulouse - PSG prend ton billet 1
MARwac Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 Laissez Hakimi tranquille...il va se blesser si vous continuez...parler d autres joueurs.... Tbarkallah Machallah ça mange pas de pain....
MARwac Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 (modifié) il y a 48 minutes, Azrou a dit : Championnat sur côté 😬 Moi j ai maté la première mi temps puis je suis passé à autre chose....ce soir c était le PSG vs le FC Walou.....comment veux tu qu ils soient à la hauteur en champions league? Même Benfica joue Porto ou le Sporting....En ligue 1 c est fini y a aucune concurrence.... Modifié le 21 août 2022 par MARwac 2
Robben Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 il y a 36 minutes, Pastore a dit : Depuis Laurent Blanc on a jamais autant souillé nos adversaires. J’ai déjà hâte d’être dimanche prochain. Le 31 il y aura un Toulouse - PSG prend ton billet je suis pas à toulouse actuellement 1
MARwac Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 (modifié) Sinon hier Barkok était absent de la feuille de match.....écarté ou blessé ? Sinon pour ceux à qui cela intéresse Chakla était titulaire face à ostenteffgfg et le club d Alakouch à battu le FC Gland en coupe de suisse Je ne sais pas s il était aligné l Alacouche.... Punaise ce sont des internationaux marocains ya....ya yayaya... Modifié le 21 août 2022 par MARwac
Azrou Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 il y a 9 minutes, MARwac a dit : Sinon hier Barkok était absent de la feuille de match.....écarté ou blessé ? Sinon pour ceux à qui cela intéresse Chakla était titulaire face à ostenteffgfg et le club d Alakouch à battu le FC Gland en coupe de suisse C’est trois là déjà non plus rien à faire en sélection j’espère qu’on ne les reverra plus
essam Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 il y a 14 minutes, MARwac a dit : Sinon hier Barkok était absent de la feuille de match.....écarté ou blessé ? Sinon pour ceux à qui cela intéresse Chakla était titulaire face à ostenteffgfg et le club d Alakouch à battu le FC Gland en coupe de suisse Je ne sais pas s il était aligné l Alacouche.... Punaise ce sont des internationaux marocains ya....ya yayaya... 100% Vahid
Pastore Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 il y a une heure, MARwac a dit : Sinon hier Barkok était absent de la feuille de match.....écarté ou blessé ? Sinon pour ceux à qui cela intéresse Chakla était titulaire face à ostenteffgfg et le club d Alakouch à battu le FC Gland en coupe de suisse Je ne sais pas s il était aligné l Alacouche.... Punaise ce sont des internationaux marocains ya....ya yayaya... Pour le premier c’est juste une fraude. Il finira en D2 allemande la saison prochaine. Chakla était absent de la feuille de match aussi. Il n’a pas joué hier. Alakouch ne joue plus en Suisse, il est réserviste à Metz. 1
Enkidu21 Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 Il y a 3 heures, Girondin a dit : https://forum.sco1919.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=11898&sid=282a2e9a0175136b9e1cf17ea66a1dad Je viens de parcourir leur forum et tous les commentaires parlent de ounahi et surtout du duo boufal salama, tout les membres de leur forum veulent les voir titulaires ensemble au bout de 2 matchs la preuve qu’ils sont plus fou que moi qui le veut seulement en 3 ou 4eme attaquant🤪 Il y a 2 heures, Idriss kocovali a dit : Combattant mma/ufc Il a combattu hier et gagner au 1er round Non C’est un combattant en k1(kickboxing) il y a une heure, MARwac a dit : Sinon hier Barkok était absent de la feuille de match.....écarté ou blessé ? Sinon pour ceux à qui cela intéresse Chakla était titulaire face à ostenteffgfg et le club d Alakouch à battu le FC Gland en coupe de suisse Je ne sais pas s il était aligné l Alacouche.... Punaise ce sont des internationaux marocains ya....ya yayaya... Stp ne nous parle plus de ces fraudes amateurs lol. J’ai encore dans la tête la glissade de chakla contre le gabon et son marquage laxiste sur le deuxième but, alakouch pareil avec un peu d’entraînement je pense être meilleur que lui ou du même niveau et le pire c’est que j’en rajoute pas. 1
Najim Posté(e) le 22 août 2022 Auteur Posté(e) le 22 août 2022 Il y a 2 heures, MARwac a dit : Sinon hier Barkok était absent de la feuille de match.....écarté ou blessé ? Sinon pour ceux à qui cela intéresse Chakla était titulaire face à ostenteffgfg et le club d Alakouch à battu le FC Gland en coupe de suisse Je ne sais pas s il était aligné l Alacouche.... Punaise ce sont des internationaux marocains ya....ya yayaya... Barkok n'a toujours pas joué la moindre seconde en championnat avec son nouveau club... 9 minutes seulement en Coupe d'Allemagne face à un club de 3 ème Division...Poubelle. Chakla a reçu une offre du golf, ce blaireau a refusé, il espère encore aller au mondial, 5 journées déjà en Belgique et même pas une seconde de jeu...Poubelle. Alakouch son coach ne compte pas sur lui en Ligue 2, belle saison sur le banc à venir...Poubelle. Munir...faut demander des explications à Lekjaa. El Kerouani et S.Mmaee eux continuent de brasser du vent dans leurs championnats.. Pas à dire, Vahid avait du flair. 2 1 1 2 1
Ouarzazati Posté(e) le 22 août 2022 Posté(e) le 22 août 2022 Il y a 3 heures, Pastore a dit : Depuis Laurent Blanc on a jamais autant souillé nos adversaires. J’ai déjà hâte d’être dimanche prochain. Le 31 il y aura un Toulouse - PSG prend ton billet J'ai pris mon billet pour Lyon-Paris, le 18.09. 1
Ouarzazati Posté(e) le 22 août 2022 Posté(e) le 22 août 2022 Il y a 2 heures, MARwac a dit : Sinon hier Barkok était absent de la feuille de match.....écarté ou blessé ? Sinon pour ceux à qui cela intéresse Chakla était titulaire face à ostenteffgfg et le club d Alakouch à battu le FC Gland en coupe de suisse Je ne sais pas s il était aligné l Alacouche.... Punaise ce sont des internationaux marocains ya....ya yayaya... Alakouch est retourné à Metz. Il était juste prêté à Lausanne.
Azrou Posté(e) le 22 août 2022 Posté(e) le 22 août 2022 Il y a 9 heures, essam a dit : 100% Vahid 100% ikhéne 1
Azrou Posté(e) le 22 août 2022 Posté(e) le 22 août 2022 Il y a 6 heures, Ouarzazati a dit : J'ai pris mon billet pour Lyon-Paris, le 18.09. Sa te fait combien borne de chez toi à Lyon t’es pas trop loin non
Messages recommandés