Aller au contenu

[2022-2023] La saison des Lions


Najim

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Najim a dit :

Pas capable de s'imposer à domicile face à Getafe et reposer ses espoirs sur l'Espanyol Barcelone déjà condamné?!

Valladolid mérite de tomber et Almeria de se sauver.

Peut etre par contre on ne peut etre que dégouté pour El Yamiq et Amallah...

Deux joueurs importants dans l'optique de la CAN qui se profile...

El Yamiq qui finit le match avant centre meskine...pour pallier aux Larin et Kenedy qui n'ont rien montré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kamatcho a dit :

Peut etre par contre on ne peut etre que dégouté pour El Yamiq et Amallah...

Deux joueurs importants dans l'optique de la CAN qui se profile...

El Yamiq qui finit le match avant centre meskine...pour pallier aux Larin et Kenedy qui n'ont rien montré...

Plus dégouté pour El Yamiq, à 31 ans et qui fait l'ascenseur, compliqué pour lui de retrouver la première division.

Amallah perso je me pose des questions sur son hygiène de vie, souvent blessé pour un joueur de 26 ans.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Najim a dit :

Plus dégouté pour El Yamiq, à 31 ans et qui fait l'ascenseur, compliqué pour lui de retrouver la première division.

Amallah perso je me pose des questions sur son hygiène de vie, souvent blessé pour un joueur de 26 ans.

Amallah a été placardé toute la 1ere partie de saison et a fait une coupe du monde avec beaucoup d'intensité... Sa blessure est plus que probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Salim7 a dit :

Amallah a été placardé toute la 1ere partie de saison et a fait une coupe du monde avec beaucoup d'intensité... Sa blessure est plus que probable.

Oui tu as raison cela a certainement joué en sa défaveur cette saison mais je regarde la saison précédente et là pareil il a manqué quasi la moitié des matchs de Jupiler league. (15 forfaits pour 19 apparitions). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Najim a dit :

Plus dégouté pour El Yamiq, à 31 ans et qui fait l'ascenseur, compliqué pour lui de retrouver la première division.

Amallah perso je me pose des questions sur son hygiène de vie, souvent blessé pour un joueur de 26 ans.

De source très très sur prcq on a des amis en commun, Amallah c'est un mec qui avait une hygiène de vie irréprochable en Belgique. Quand il voulait faire le fou au lieu de prendre de l'eau c'était du coca zéro. Ça s'arrête là. Aucune sortie nocturne en semaine, avec un bon entourage.

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zidane a dit :

De source très très sur prcq on a des amis en commun, Amallah c'est un mec qui avait une hygiène de vie irréprochable en Belgique. Quand il voulait faire le fou au lieu de prendre de l'eau c'était du coca zéro. Ça s'arrête là. Aucune sortie nocturne en semaine, avec un bon entourage.

Seulement si tu peux lui dire que le Coca Zero est plus nocif que le normal :chamkar: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, B7Y a dit :

Perso je suis pour West Ham. Je veux voir Aguerd jouer l’Europe la saison prochaine.

Amrabat ça devrait être le cas si il foire pas son futur transfert.

Si West Ham gagne la Coupe d'Europe l'autre nul de Moyes restera en poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Najim a dit :

Des ivrognes ls supporters anglais..en sang Biraghi.

 

Soit disant on ne voit ça qu'en France:mdr:

Et en plus pour beacoup moins que ça en France , on arrete le match pour un bon beau de temps et deriere on en fait des rtonnes dans les médias dutant plusieurs jours.

 

Là le mec a uneplaie  sur le crane et on repart au bout de  4 minutes:ohmy:

 

 

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...