Aller au contenu

[2022-2023] La saison des Lions


Najim

Messages recommandés

Il y a 12 heures, B7Y a dit :

3 champions d’Europe formés au Maroc.

A part Ziyech avec Chelsea, tous les marocains champions d'Europe sont de formation marocaine.

edit : y a hakimi aussi bien vu younes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RAF a dit :

A part Ziyech avec Chelsea, tous les marocains champions d'Europe sont de formation marocaine.

et titulaires je précise.

parce qu'un ziyech ou hakimi qui gagnent la CL en étant sur le banc la majorité du temps, çà a pas la même saveur

  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RAF a dit :

A part Ziyech avec Chelsea, tous les marocains champions d'Europe sont de formation marocaine.

edit : y a hakimi aussi bien vu younes

Il y en a aussi eu un autre qui a gagné la CL dans les années 80 avec Benfica, il avait même marqué lors des tirs aux buts, je me souviens plus de son nom

EDIT: il était formé au Maroc il me semble

Modifié par essam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

Tout à fait camarade 1534675520-chatsherlock.png

Evidemment que je parle du sportif vu qu'on parle de compétition de foot et non d'un vote dans une urne :chamkar:

Il y a 1 heure, essam a dit :

Et il y a aussi Munir Haddadi qui a gagné la CL avec le Barça et l'Europa League avec Séville

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir deux joueurs marocains jouent leur montée :

Cheddira avec Bari contre Cagliari : match aller de cette finale d'accession en Serie A à partir de 20h30.

Alaves avec le match retour de la demi-finale de barrages d'accession en Liga contre EIbar à partir de 21h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, essam a dit :

Il y en a aussi eu un autre qui a gagné la CL dans les années 80 avec Benfica, il avait même marqué lors des tirs aux buts, je me souviens plus de son nom

EDIT: il était formé au Maroc il me semble

Redouane Hajri du Raja, il a joué au Benfica et pas mal d'autres clubs du Bert9iz...  mais surtout à Farense, +10ans je pense, il a longtemps été leur capitaine, puis il est rentré au Raja et il a fini sa carrière.... au.. Rachad Bernoussi ou il les a entrainé peut-être, un petit trou de mémoire sur ce point!

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, warbix a dit :

Redouane Hajri du Raja, il a joué au Benfica et pas mal d'autres clubs du Bert9iz...  mais surtout à Farense, +10ans je pense, il a longtemps été leur capitaine, puis il est rentré au Raja et il a fini sa carrière.... au.. Rachad Bernoussi ou il les a entrainé peut-être, un petit trou de mémoire sur ce point!

Merci pour l'info

Je viens de le googler, en fait il n'a pas gagné la CL Benfica avait perdu la finale au temps pour moi :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, essam a dit :

Merci pour l'info

Je viens de le googler, en fait il n'a pas gagné la CL Benfica avait perdu la finale au temps pour moi :chamkar:

je sais, c'est ce que je me suis dis en lisant ton post mais j'ai oublié de le mentionné!:wacko:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cheddira qui rate le peno qui aurait permis a Bari d'égaliser :degout:

Prestation dégueulasse de sa part pour le moment :degout:

Sinon Alaves de Abqar qui mène 1-0

Modifié par moms93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Cheddira qui rate le peno qui aurait permis a Bari d'égaliser :degout:

Prestation dégueulasse de sa part pour le moment :degout:

Sinon Alaves de Abqar qui mène 1-0

Heureusement il a pas tiré le penalty face à l’Espagne

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abqar qui sort sur blessure alors que Alaves met le 2ème but et valide donc sa place en finale de barrage face a Levante.

On aura donc officiellement un marocain en plus en Liga ca sera soit Abqar ou alors Mohamed Bouldini avec Levante :maroc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, moms93 a dit :

Cheddira qui rate le peno qui aurait permis a Bari d'égaliser :degout:

Prestation dégueulasse de sa part pour le moment :degout:

Sinon Alaves de Abqar qui mène 1-0

Un sacré pokemon quand même. 

Degeux le cheddar.. 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, essam a dit :

Il y en a aussi eu un autre qui a gagné la CL dans les années 80 avec Benfica, il avait même marqué lors des tirs aux buts, je me souviens plus de son nom

EDIT: il était formé au Maroc il me semble

Hassan nadir non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, essam a dit :

Merci pour l'info

Je viens de le googler, en fait il n'a pas gagné la CL Benfica avait perdu la finale au temps pour moi :chamkar:

benfica depuis 1962 ils ont perdu toutes leurs finales européennes. et ils en ont perdu beaucoup.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...