Sofiane Basri Posté(e) le 6 mars 2023 Posté(e) le 6 mars 2023 il y a 34 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Da f*ck??? y'a pas hors jeuuu, l'attaquant qui gêne le gardien était couvert par un défenseur du celta ... y'a pas un ralenti VAR de cette action?
Marokouta Posté(e) le 7 mars 2023 Posté(e) le 7 mars 2023 il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit : Da f*ck??? y'a pas hors jeuuu, l'attaquant qui gêne le gardien était couvert par un défenseur du celta ... y'a pas un ralenti VAR de cette action? Ne cherche pas l’arbitrage en liga est un sketch
Kamatcho Posté(e) le 7 mars 2023 Posté(e) le 7 mars 2023 Il y a 6 heures, Sofiane Basri a dit : C est moi ou la projection du bras du joueur d'Osasuna retombe aussi sur la ligne bleue?
Bakchiche Posté(e) le 7 mars 2023 Posté(e) le 7 mars 2023 Il y a 9 heures, Pastore a dit : La Liga pour moi c’est devenu inférieur à la Bundesliga. Je prends plus de plaisir à suivre ce championnat. C’etait du niveau de Caen - Sochaux la liga hormis le quator de tete, le reste c'est plutot moyen...donc suivre un match de second tier de ce championnat c'est sur que tu va t'ennuyer rien à voir avec la PL ou tu peut suivre un match de dingue entre le 13 eme et le 18 eme
Zidane Posté(e) le 7 mars 2023 Posté(e) le 7 mars 2023 Abde c'est typiquement un bon joueur technique comme on en a vu bcp passer mais qui a fait un très bon choix de carrière en quittant rapidement le Barça pour une plus petite équipe ou il progresse. Je me souviens de El Zhar à Liverpool qui forcait pour s'imposer par exemple. Mais je vois une vrai progression chez ce joueur. 2
Robben Posté(e) le 7 mars 2023 Posté(e) le 7 mars 2023 attiyat allah tjr aussi fort offensivement. énième passe dé. 1
MARwac Posté(e) le 7 mars 2023 Posté(e) le 7 mars 2023 Il y a 21 heures, Sofiane Basri a dit : Hors sujet. C est Abdeslam Ezzalzouli. Abdeslam c est le serviteur de la Paix ( Allah) Abde ça veut rien dire. Y en a marre des diminutif qui sont utilisés pour diminuer vous savez quoi... Zinedine qui devient zizou Mohamed Salah qui devient Mo Salah.
MARwac Posté(e) le 7 mars 2023 Posté(e) le 7 mars 2023 Il y a 5 heures, Zidane a dit : Abde c'est typiquement un bon joueur technique comme on en a vu bcp passer mais qui a fait un très bon choix de carrière en quittant rapidement le Barça pour une plus petite équipe ou il progresse. Je me souviens de El Zhar à Liverpool qui forcait pour s'imposer par exemple. Mais je vois une vrai progression chez ce joueur. Rien à voir avec son entrée contre la Croatie.
Sofiane Basri Posté(e) le 7 mars 2023 Posté(e) le 7 mars 2023 il y a 31 minutes, MARwac a dit : Hors sujet. C est Abdeslam Ezzalzouli. Abdeslam c est le serviteur de la Paix ( Allah) Abde ça veut rien dire. Y en a marre des diminutif qui sont utilisés pour diminuer vous savez quoi... Zinedine qui devient zizou Mohamed Salah qui devient Mo Salah. C’est lui qui a décidé d’utiliser ces diminutifs en Liga comme le font de nombreux joueurs. Lors du mondial 2022, c’était bien son nom de famille complet qui était floqué au dos du numéro 16 et non Abde ou Ezz Abde. 1
Footy Posté(e) le 7 mars 2023 Posté(e) le 7 mars 2023 il y a 58 minutes, MARwac a dit : Hors sujet. C est Abdeslam Ezzalzouli. Abdeslam c est le serviteur de la Paix ( Allah) Abde ça veut rien dire. Y en a marre des diminutif qui sont utilisés pour diminuer vous savez quoi... Zinedine qui devient zizou Mohamed Salah qui devient Mo Salah. Son prénom est le serviteur du solide, impénétrable (Abdessamad) et non le serviteur de la paix (Abdeslam) 1
Salamanca Posté(e) le 7 mars 2023 Posté(e) le 7 mars 2023 il y a une heure, B7Y a dit : Ziyech Kaabinho buteur sur péno Zyech sur le banc même avec une flopée d’absent c’est une honte
MARwac Posté(e) le 7 mars 2023 Posté(e) le 7 mars 2023 il y a 10 minutes, Footy a dit : Son prénom est le serviteur du solide, impénétrable (Abdessamad) et non le serviteur de la paix (Abdeslam) Autant pour moi Comme quoi avec ce fichu diminutif on ne connaît même plus son vrai prénom 1
MARwac Posté(e) le 7 mars 2023 Posté(e) le 7 mars 2023 à l’instant, Salamanca a dit : Zyech sur le banc même avec une flopée d’absent c’est une honte Surtout que lui aurait lobé et non tergiversé comme sterling
Younes Posté(e) le 7 mars 2023 Posté(e) le 7 mars 2023 chelsea sans public mdr, on entendait que les supporters de dortmund
Salamanca Posté(e) le 7 mars 2023 Posté(e) le 7 mars 2023 à l’instant, Pastore a dit : Le vol de Chelsea Vol de l’arbitre , j’espère de tout cœur un retour de Dortmund, je veux voir les joueurs de Chelsea en pleurs svp
Sofiane Basri Posté(e) le 7 mars 2023 Posté(e) le 7 mars 2023 Ziyech s’est échauffé toute la 2e MT pour rester sur le banc (Gallagher, RLC, Pulisic, Zakaria). Le retour au 3421 lui est préjudiciable. Mudryk n’est pas non plus entré. 1
Salamanca Posté(e) le 7 mars 2023 Posté(e) le 7 mars 2023 il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit : Ziyech s’est échauffé toute la 2e MT pour rester sur le banc (Gallagher, RLC, Pulisic, Zakaria). Le retour au 3421 lui est préjudiciable. Mudryk n’est pas non plus entré. Finito pour Zyech toute l’équipe passe devant lui même les réservistes, quel match de marde je ne supporte plus cette équipe de Chelsea dommage pour Dortmund qui est une belle équipe mais trop d’absent et pas bien géré ce match
Salamanca Posté(e) le 7 mars 2023 Posté(e) le 7 mars 2023 il y a 1 minute, Lala a dit : Bravo à Chelsea et à Ziyech, quart de CL Oui Bravo Zyech super match impeccable 👌
MARwac Posté(e) le 7 mars 2023 Posté(e) le 7 mars 2023 (modifié) il y a 5 minutes, Salamanca a dit : Finito pour Zyech toute l’équipe passe devant lui même les réservistes, quel match de marde je ne supporte plus cette équipe de Chelsea dommage pour Dortmund qui est une belle équipe mais trop d’absent et pas bien géré ce match Mais entre nous en étant objectif....depuis son retour après le mondial à part une ou deux assists a t il était decisif? Lors des deux derniers matchs chelsea à gagné sans lui. Grosse erreur d avoir choisi ce club après L Ajax. Il aurait dû signer à Séville ou As Roma .Il fallait choisir un club tremplin. L Eredivisie et la Premier league c est passé d un championnat hyper nul à ce qui se fait de mieux en terme d intensité. Modifié le 7 mars 2023 par MARwac
Salamanca Posté(e) le 7 mars 2023 Posté(e) le 7 mars 2023 à l’instant, MARwac a dit : Mais entre nous en étant objectif....depuis son retour après le mo dial à part une ou deux assists a t il était decisif? Lors des deux derniers matchs chelsea à gagné sans lui. Grosse erreur d avoir choisi ce club après L Ajax. Il aurait dû signer à Séville ou As Roma .Il fallait choisir un club tremplin. L Eredivisie et la Premier league c est passé d un championnat hyper nul à ce qui se fait de mieux en terme d intensité. Je suis d’accord , son rendement est médiocre mais de là à même pas fouler la pelouse ça fait pitié vraiment
Messages recommandés