Aller au contenu

[2022-2023] La saison des Lions


Najim

Messages recommandés

il y a 1 minute, faidaway a dit :

Je le disais avant ,je le redis aujourd'hui

Aguerd est un top mondial, sa place est au réal , bayern , barça , city et consorts, mais bon parti de trop loin mskin

il doit mettre les bouchées doubles pour signer au top à 28 ans quelque part

Il ira à Liverpool ou Chelsea :sip:

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Thebestking a dit :

Sortie à la 54ème minute de Sofyan Amrabat :pimp:

Très bien, les infiltrations laissent des séquelles; vaut mieux l’épargner quelques semaines le temps que son métabolisme retrouve un fonctionnement « normal »... L’user n’est bon ni pour lui ni pour sa carrière et donc moins pour son club 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Footy a dit :

Très bien, les infiltrations laissent des séquelles; vaut mieux l’épargner quelques semaines le temps que son métabolisme retrouve un fonctionnement « normal »... L’user n’est bon ni pour lui ni pour sa carrière et donc moins pour son club 

Et surtout pour nous le 🇲🇦🇲🇦🇲🇦

  • Love 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/01/2023 à 19:58, faidaway a dit :

Je le disais avant ,je le redis aujourd'hui

Aguerd est un top mondial, sa place est au réal , bayern , barça , city et consorts, mais bon parti de trop loin mskin

il doit mettre les bouchées doubles pour signer au top à 28 ans quelque part

Tu disais la même chose quand il jouait au FUS? C'était un défenseur moyen qui a su progresser. Bravo à lui! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que certains ont du mal à relancer la machine. Nos angevins par exemple. Est-ce le fait qu'ils soient plus ou moins sur le départ ? Ounahi n'a pour l'instant pas beaucoup jouer.

J'espère aussi qu'Amrabat va pouvoir retrouver son physique et surfer sur son super mondial. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...