Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[2022-2023] La saison des Lions

Featured Replies

• Réponses 10,1 k
  • Vues 485 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• maroccino
    maroccino

Barkok qui prive Dortmund du titre. Le genre de titre qu'on peut lire chez certains

• Cette équipe va descendre en L2, avec ou sans Dari, de la à faire de ce dernier le bouc émissaire est très malhonnête depuis le début de saison.

Images postées

Posté(e)
il y a 4 minutes, Salamanca a dit :

Ok mais pas se prendre des cartons gratuit , c’est vraiment un comportement de racaille écervelé qui va aller en prison pour défendre « son pote » pour une histoire debile 

Il a qu à prendre un rouge ça nous fait une belle jambe.

Hakimi a mis sa panenka pour crucifier les descendants d Isabel .....Le reste je m en tamponne .

Modifié par MARwac

Posté(e)
il y a 20 minutes, Desperado a dit :

Au final la verité eclata au Mondial.

ds cette equipe de chelsea seul Ziyech etait ds le dernier carré du Mondial.

j'espere qu'ici les fiottes connues et moins connues ne sous estimeront plus jms nos joueurs, notre equipe et aborderont ttes les competions(en tant que supporters) avec  fierté et intention de les gagner.

yen a marre des chochottes pleureuses sans fierté qui te sortent des trucs lunaires comme "La Belgique et la Croatie c'est trop fort pour nous".

on a rien à envier à personne et je dirais meme que bcp ont à nous envier.

C'est là où tu vois que le comportement des portugais était honteux, sans cr7 qui les mets sur la carte du foot, la moitié de cette équipe finissent légende de braga ou funchal. 

Posté(e)

De toute manière Galtier avait dit qu'il avait besoin de hakimi pour le match de Lens et que par après il lui accorderait du repos.

Posté(e)
  • Auteur

Le PSG est Ko ce soir.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Najim a dit :

Le PSG est Ko ce soir.

Openda n était pas un pokemon après qui courait vahid?

Posté(e)
il y a 10 minutes, MARwac a dit :

Il a qu à prendre un rouge ça nous fait une belle jambe.

Hakimi a mis sa panenka pour crucifier les descendants d Isabel .....Le reste je m en tamponne .

Si tu t’en tamponne , ne nous sort pas les gossip du vestiaire parisien avec les méchants sudams :chamkar:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Najim a dit :

Le PSG est Ko ce soir.

Attendons la 90 eme pour se prononcer il reste 35 min

Posté(e)
il y a 17 minutes, MARwac a dit :

Les argentins.

Je crois que même Riolo en a déjà parlé. 

Ya plus que Messi comme argentin laba

Posté(e)

Hakimi faut une super deuxième mi temps malgré sa cervelle d’huître 

Posté(e)

Un lien pr psg ?

Posté(e)

Belle équipe de Lens qui me fait penser au grand Maroc dans l’envie et générosité d ns l’effort 

Posté(e)
il y a 1 minute, Salamanca a dit :

Belle équipe de Lens qui me fait penser au grand Maroc dans l’envie et générosité d ns l’effort 

Meilleure équipe de L1. J’espère qu’ils iront en LDC. 

Posté(e)

Hakimi n'est pas catastrophique sur cette deuxième période. Il essaye des choses,.mais c'est toute l'équipe qui manque de créativité. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Ils iront s’ils maintiennent cette hargne , en tout cas j’accepte volontiers cette défaite face à ces braves lensois , tant que c’est pas contre l’OM :chamkar:

Posté(e)
il y a 13 minutes, Pastore a dit :

Pour terminer 4 ème des poules.

Sacré  ligue 1.

Posté(e)
il y a 14 minutes, MARwac a dit :

Le souci est qu'ils n'ont aucune logique, si le Messi ne t'aime pas pour des raisons qui ne s'expliquent que par l'horoscope, pour peu qu'il ait une garde rapproché, c'est mort pour toi. Par contre Neymar, son seul souci est parfois l'hygiène de vie, encore que cette année, il a été top je trouve, par contre, comme gars, je le trouve ni sectaire , ni puéril, ni raciste et il est bon vivant. Pas compris comment la cdm a pu leur échapper cette année.

Posté(e)
Il y a 1 heure, remus a dit :

Le souci est qu'ils n'ont aucune logique, si le Messi ne t'aime pas pour des raisons qui ne s'expliquent que par l'horoscope, pour peu qu'il ait une garde rapproché, c'est mort pour toi. Par contre Neymar, son seul souci est parfois l'hygiène de vie, encore que cette année, il a été top je trouve, par contre, comme gars, je le trouve ni sectaire , ni puéril, ni raciste et il est bon vivant. Pas compris comment la cdm a pu leur échapper cette année.

Il retombera dans ses travers , il était juste animé par l’espoir de gagner la CDM .

Le PSG a de la chance que Messi ait gagné la CDM, il continuera à se battre pour le ballon d’or , s’il avait échoué  il lèverait à coup sûr lui aussi le pied pour ce qui reste de la saison 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.