MARwac Posté(e) le 1 janvier 2023 Posté(e) le 1 janvier 2023 (modifié) il y a 4 minutes, Salamanca a dit : Ok mais pas se prendre des cartons gratuit , c’est vraiment un comportement de racaille écervelé qui va aller en prison pour défendre « son pote » pour une histoire debile Il a qu à prendre un rouge ça nous fait une belle jambe. Hakimi a mis sa panenka pour crucifier les descendants d Isabel .....Le reste je m en tamponne . Modifié le 1 janvier 2023 par MARwac 2 3
remus Posté(e) le 1 janvier 2023 Posté(e) le 1 janvier 2023 il y a 20 minutes, Desperado a dit : Au final la verité eclata au Mondial. ds cette equipe de chelsea seul Ziyech etait ds le dernier carré du Mondial. j'espere qu'ici les fiottes connues et moins connues ne sous estimeront plus jms nos joueurs, notre equipe et aborderont ttes les competions(en tant que supporters) avec fierté et intention de les gagner. yen a marre des chochottes pleureuses sans fierté qui te sortent des trucs lunaires comme "La Belgique et la Croatie c'est trop fort pour nous". on a rien à envier à personne et je dirais meme que bcp ont à nous envier. C'est là où tu vois que le comportement des portugais était honteux, sans cr7 qui les mets sur la carte du foot, la moitié de cette équipe finissent légende de braga ou funchal. 1
remus Posté(e) le 1 janvier 2023 Posté(e) le 1 janvier 2023 De toute manière Galtier avait dit qu'il avait besoin de hakimi pour le match de Lens et que par après il lui accorderait du repos. 1
MARwac Posté(e) le 1 janvier 2023 Posté(e) le 1 janvier 2023 il y a 2 minutes, Najim a dit : Le PSG est Ko ce soir. Openda n était pas un pokemon après qui courait vahid?
Salamanca Posté(e) le 1 janvier 2023 Posté(e) le 1 janvier 2023 il y a 10 minutes, MARwac a dit : Il a qu à prendre un rouge ça nous fait une belle jambe. Hakimi a mis sa panenka pour crucifier les descendants d Isabel .....Le reste je m en tamponne . Si tu t’en tamponne , ne nous sort pas les gossip du vestiaire parisien avec les méchants sudams
Salamanca Posté(e) le 1 janvier 2023 Posté(e) le 1 janvier 2023 il y a 3 minutes, Najim a dit : Le PSG est Ko ce soir. Attendons la 90 eme pour se prononcer il reste 35 min
Sofiane Basri Posté(e) le 1 janvier 2023 Posté(e) le 1 janvier 2023 il y a 1 minute, MARwac a dit : Openda n était pas un pokemon après qui courait vahid? Il a toujours refusé les avances de la FRMF.
Weld Leblad Posté(e) le 1 janvier 2023 Posté(e) le 1 janvier 2023 il y a 17 minutes, MARwac a dit : Les argentins. Je crois que même Riolo en a déjà parlé. Ya plus que Messi comme argentin laba
Sofiane Basri Posté(e) le 1 janvier 2023 Posté(e) le 1 janvier 2023 il y a 24 minutes, Weld Leblad a dit : Qui ? https://www.footmercato.net/a8829618827936080991-quand-paredes-et-hakimi-se-chauffaient-au-psg 1
Salamanca Posté(e) le 1 janvier 2023 Posté(e) le 1 janvier 2023 Hakimi faut une super deuxième mi temps malgré sa cervelle d’huître
Salamanca Posté(e) le 1 janvier 2023 Posté(e) le 1 janvier 2023 Belle équipe de Lens qui me fait penser au grand Maroc dans l’envie et générosité d ns l’effort
Pastore Posté(e) le 1 janvier 2023 Posté(e) le 1 janvier 2023 il y a 1 minute, Salamanca a dit : Belle équipe de Lens qui me fait penser au grand Maroc dans l’envie et générosité d ns l’effort Meilleure équipe de L1. J’espère qu’ils iront en LDC. 1
Saad Posté(e) le 1 janvier 2023 Posté(e) le 1 janvier 2023 Hakimi n'est pas catastrophique sur cette deuxième période. Il essaye des choses,.mais c'est toute l'équipe qui manque de créativité.
Thebestking Posté(e) le 1 janvier 2023 Posté(e) le 1 janvier 2023 Ce match est le tournant de la saison.
RAF Posté(e) le 1 janvier 2023 Posté(e) le 1 janvier 2023 Entre Ounahi à à Angers, et Hakimi au PSG, il faut vite que nos joueurs quittent les clubs de seconde zone.
Salamanca Posté(e) le 1 janvier 2023 Posté(e) le 1 janvier 2023 il y a 1 minute, Pastore a dit : Meilleure équipe de L1. J’espère qu’ils iront en LDC. Ils iront s’ils maintiennent cette hargne , en tout cas j’accepte volontiers cette défaite face à ces braves lensois , tant que c’est pas contre l’OM
RAF Posté(e) le 1 janvier 2023 Posté(e) le 1 janvier 2023 Le racaille saint germain ne se gère pas sur ce match
MARwac Posté(e) le 1 janvier 2023 Posté(e) le 1 janvier 2023 (modifié) il y a 43 minutes, Weld Leblad a dit : Ya plus que Messi comme argentin laba Je pense ça doit être messi et di maria https://www.topmercato.com/296816-psg-riolo-hakimi-est-en-train-de-peter-les-plombs-09/ Modifié le 1 janvier 2023 par MARwac 1
MARwac Posté(e) le 1 janvier 2023 Posté(e) le 1 janvier 2023 il y a 13 minutes, Pastore a dit : Meilleure équipe de L1. J’espère qu’ils iront en LDC. Pour terminer 4 ème des poules. Sacré ligue 1.
remus Posté(e) le 1 janvier 2023 Posté(e) le 1 janvier 2023 il y a 14 minutes, MARwac a dit : Je pense ça doit être messi et di maria https://www.topmercato.com/296816-psg-riolo-hakimi-est-en-train-de-peter-les-plombs-09/ Le souci est qu'ils n'ont aucune logique, si le Messi ne t'aime pas pour des raisons qui ne s'expliquent que par l'horoscope, pour peu qu'il ait une garde rapproché, c'est mort pour toi. Par contre Neymar, son seul souci est parfois l'hygiène de vie, encore que cette année, il a été top je trouve, par contre, comme gars, je le trouve ni sectaire , ni puéril, ni raciste et il est bon vivant. Pas compris comment la cdm a pu leur échapper cette année.
Marokouta Posté(e) le 1 janvier 2023 Posté(e) le 1 janvier 2023 Il y a 1 heure, remus a dit : Le souci est qu'ils n'ont aucune logique, si le Messi ne t'aime pas pour des raisons qui ne s'expliquent que par l'horoscope, pour peu qu'il ait une garde rapproché, c'est mort pour toi. Par contre Neymar, son seul souci est parfois l'hygiène de vie, encore que cette année, il a été top je trouve, par contre, comme gars, je le trouve ni sectaire , ni puéril, ni raciste et il est bon vivant. Pas compris comment la cdm a pu leur échapper cette année. Il retombera dans ses travers , il était juste animé par l’espoir de gagner la CDM . Le PSG a de la chance que Messi ait gagné la CDM, il continuera à se battre pour le ballon d’or , s’il avait échoué il lèverait à coup sûr lui aussi le pied pour ce qui reste de la saison 1
Messages recommandés