Aller au contenu

[2022-2023] La saison des Lions


Najim

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Salamanca a dit :

Ok mais pas se prendre des cartons gratuit , c’est vraiment un comportement de racaille écervelé qui va aller en prison pour défendre « son pote » pour une histoire debile 

Il a qu à prendre un rouge ça nous fait une belle jambe.

Hakimi a mis sa panenka pour crucifier les descendants d Isabel .....Le reste je m en tamponne .

Modifié par MARwac
  • J'aime 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Desperado a dit :

Au final la verité eclata au Mondial.

ds cette equipe de chelsea seul Ziyech etait ds le dernier carré du Mondial.

j'espere qu'ici les fiottes connues et moins connues ne sous estimeront plus jms nos joueurs, notre equipe et aborderont ttes les competions(en tant que supporters) avec  fierté et intention de les gagner.

yen a marre des chochottes pleureuses sans fierté qui te sortent des trucs lunaires comme "La Belgique et la Croatie c'est trop fort pour nous".

on a rien à envier à personne et je dirais meme que bcp ont à nous envier.

C'est là où tu vois que le comportement des portugais était honteux, sans cr7 qui les mets sur la carte du foot, la moitié de cette équipe finissent légende de braga ou funchal. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, MARwac a dit :

Le souci est qu'ils n'ont aucune logique, si le Messi ne t'aime pas pour des raisons qui ne s'expliquent que par l'horoscope, pour peu qu'il ait une garde rapproché, c'est mort pour toi. Par contre Neymar, son seul souci est parfois l'hygiène de vie, encore que cette année, il a été top je trouve, par contre, comme gars, je le trouve ni sectaire , ni puéril, ni raciste et il est bon vivant. Pas compris comment la cdm a pu leur échapper cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, remus a dit :

Le souci est qu'ils n'ont aucune logique, si le Messi ne t'aime pas pour des raisons qui ne s'expliquent que par l'horoscope, pour peu qu'il ait une garde rapproché, c'est mort pour toi. Par contre Neymar, son seul souci est parfois l'hygiène de vie, encore que cette année, il a été top je trouve, par contre, comme gars, je le trouve ni sectaire , ni puéril, ni raciste et il est bon vivant. Pas compris comment la cdm a pu leur échapper cette année.

Il retombera dans ses travers , il était juste animé par l’espoir de gagner la CDM .

Le PSG a de la chance que Messi ait gagné la CDM, il continuera à se battre pour le ballon d’or , s’il avait échoué  il lèverait à coup sûr lui aussi le pied pour ce qui reste de la saison 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...