Enkidu21 Posté(e) le 13 août 2022 Posté(e) le 13 août 2022 (modifié) Il y a 2 heures, Azrou a dit : Lui après la CDM faudrait penser à le sélectionner pour garnir notre banc il a un gros volume de jeu et je le trouve au dessus de Mmae Qui n’est pas meilleur que mmae? Je me plaignais de dacosta mais a côté de mmae c’est maldini en fait. Nos deux dc droit seront surement dari et banoun voir yamik Modifié le 13 août 2022 par Enkidu21 1
lmontakhabz Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 Il y a 3 heures, Azrou a dit : Une vidéo du but svp pom’s93 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 Il y a 6 heures, moms93 a dit : Joli tir .... mais il met pas le coude sur le joueur qui le marquait, non? 2
Kparon Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 il y a 14 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Joli tir .... mais il met pas le coude sur le joueur qui le marquait, non? Œil de lynx il faut dire que l'éclairage des stades chez les petits fils de Soulimane est pire qu'a Wed zemm aussi il faut faire très gaffe avec ce joueur il peut te sortir un match super contre la croatie, mais il est capable de prendre un rouge a la 12e minute contre le Canadza et te couter ta qualif tant qu'a prendre un boucher membre du VIP Red card Club , je prends Jabrane bieeen avant ce IRDF 1
MARwac Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 Il y a 12 heures, Azrou a dit : Lui après la CDM faudrait penser à le sélectionner pour garnir notre banc il a un gros volume de jeu et je le trouve au dessus de Mmae Mmae je ne veux plus le voir ....safi salina il n a jamais été bon aussi bien au milieu qu en DC....Qu il reste au pays d Orban....Benoun Dari Yamik passent avant....même un Bouftini... 2 1
MARwac Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 Il y a 12 heures, Salim7 a dit : Il a été bon sur le peu de balon qu'il a touché et surtout snobé par messi et neymar qui snob aussi Mbappe. Ça sent pas bon pour le PSG malgré bon résultat. J'ai l'impression qu'il y a 2 clans dans le club. Le clan des sud americains vs les autres?
essam Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 (modifié) il y a 11 minutes, MARwac a dit : Mmae je ne veux plus le voir ....safi salina il n a jamais été bon aussi bien au milieu qu en DC....Qu il reste au pays d Orban....Benoun Dari Yamik passent avant....même un Bouftini... Quasi tout les DC de la botola passent devant Mmaee Et pour son frère il n'a pas sa place dans le groupe non plus, on a bien mieux que lui en attaquant/ailier Ça suffit les "oiseaux rares" de Vahid qu'il nous a imposé par égo Qu'on sélectionne les meilleurs joueurs marocains et qu'on bâtisse une bonne équipe pour la CAN avec un bon mélange expérience/jeune talentueux Modifié le 14 août 2022 par essam 1
Desperado Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 il y a 21 minutes, MARwac a dit : La première pour Dari en tant que titulaire face à l OM? Il joue Def gauche ? b*rdel on veut des Def centraux droit !!!, je sais que c'est le cas mais il doit jouer en club à droite aussi. J'espère que c'est juste une erreur.
Desperado Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 Il y a 12 heures, essam a dit : Il veut jouer le mondial 2 matchs 2 buts c'est le marocain le plus en forme en ce moment Si il garde la même envie et niveau avec le maillot rouge et vert, OK mais si c'est pour flamber mtn juste pour être sûr la liste puis s'éteindre et nous faire chier.... On a déjà vécu. 1
essam Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 il y a 9 minutes, Desperado a dit : Si il garde la même envie et niveau avec le maillot rouge et vert, OK mais si c'est pour flamber mtn juste pour être sûr la liste puis s'éteindre et nous faire chier.... On a déjà vécu. En tout cas lors du dernier mondial c'était le meilleur marocain avec Amrabat Cette tête magnifique sortie miraculeusement par Rui patricio j'en fait encore des cauchemars Si elle rentre
Desperado Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 il y a 3 minutes, essam a dit : En tout cas lors du dernier mondial c'était le meilleur marocain avec Amrabat Cette tête magnifique sortie miraculeusement par Rui patricio j'en fait encore des cauchemars Si elle rentre Khoya, reviens dans le présent please.
essam Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 (modifié) il y a 13 minutes, Desperado a dit : Khoya, reviens dans le présent please. Il gagne son duel aérien avec cristiano et la rabat parfaitement p*tain de b*rdel fait chier https://www.youtube.com/watch?v=bRvw1B7KHPU&ab_channel=RTBFSport ça fait 4 ans que je suis anéanti par cette occasion qui je suis persuadé aurait renversé le match tellement on avait asphyxié ces portugais 4 ans que j'espère qu'on revienne rapidement au mondial pour saisir une nouvelle occasion Hamdoulilah plus que 3 mois et on y sera inchaAllah, le temps passe vite Modifié le 14 août 2022 par essam
SanMateo Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 (modifié) Ounahi (Angers), Aboukhlal (Toulouse), Sakhi (Auxerre), Abdelhamid (Reims), Idrissy (Ajaccio) titulaires. Boufal (Angers), Salah-Eddine (Twente), Salama (Angers) et Begraoui (Toulouse) remplaçants. Modifié le 14 août 2022 par SanMateo 2
SanMateo Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 Pas mal de marocains (7) dans la rencontre qui opposait le FC Volendam à NEC Nijmegen. Victoire 4-1 de NEC avec un but de Tannane. Tannane et El Karouani étaient titulaires avec NEC. Et du côté de Volendam, Benamar titulaire, Kadiri, les fréres Ould Cheikh, et Nazih remplaçants. Seul ce dernier n'est pas rentré en jeu.
SanMateo Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 Ounahi qui prend les CFs. Il vient de donner un caviar à son coéquipier qui loupe sa reprise -- dommage.
SanMateo Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 Passe décisive d'Aboukhlal à l'instant. 1-0 pour Toulouse.
SanMateo Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 (modifié) Chelsea - Tottenham dans ~1h30 Modifié le 14 août 2022 par SanMateo
essam Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 2eme passe D d'Aboukhlal , p*tain les oiseaux rares de Vahid se rebellent en ce moment ils ont compris que leur place était en jeu 3
SanMateo Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 (modifié) Passe D de Hamza Sakhi (but finalement refusé) Ounahi pas aussi présent que lors du premier match. Il va falloir qu'il soit constant. Modifié le 14 août 2022 par SanMateo
SanMateo Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 66' Aboukhlal manque le plus simple ! Sur un très long ballon aérien, Dallinga remise finement d'une tête renversée vers Aboukhlal. L'ailier contrôle et s'oriente vers le but, mais ne cadre pas sa frappe du gauche à moins de dix mètres du but !
SanMateo Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 Passe décisive de Boufal et but de Salama!! 1
Girondin Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 SALAMA NOTRE ATTAQUANT TITULAIRE A LA COUPE DU MONDE !!!! C'EST EXTRAORDINAIRE JE SUIS TROP CONTENT !!@! JE VOUS L'AVAIS DIT VOUS ME CROYEZ PAS ON A NOTRE PEPITE EN ATTAQUE ON VA TOUR CASSER, VOUS ALLEZ VOIR QU ON VA BATTRE LA CROATIE !!! 2
Messages recommandés